[Discussion] Feuille de route 2015

Andimion

Retraité
Bonjour à tous,

Suite à l'annonce de la première partie de la feuille de route 2015 vous pouvez utiliser cette discussion pour nous faire part de vos commentaires, idées, etc.

Merci à vous et bonne journée.
 

DeletedUser5000

Invité
Améliorations du système de duel

Déjà longuement débattu, on verra ce que cela donne dans quelques temps.


Amélioration d'objet


Pourquoi pas, à voir les conditions d'utilisation, le coût ainsi que les objets que l'on pourra obtenir.
Cela risque d'être très impactant sur le jeu avec un doublement du nombre d'objets.
Est-ce que cela concernera les objets spéciaux comme les sets de loterie?
Est-ce que cela impactera les bonus des sets ?
Les objets créés seront-ils vendables?

Ma principale crainte c'est que cela tarisse le marché, pourquoi vendre des doubles si on en a l'utilité?



Optimisation du magasin d'objets (Shop)

Bof aucun intérêt pour moi.

Optimisation des Aventures

Les aventures je n'en fait quasiment pas, c'est répétitif et sans grand intérêt. A voir si les récompenses sont plus sympa.

Les joueurs font revenir d'anciens joueurs.

Mouais si c'est là leur stratégie pour regonfler le nombre de joueurs ce n'est pas trop encourageant pour l'avenir de ce jeu...
 

DeletedUser16454

Invité
Je ne joue pas à The West pour les duels.
Et si je ne peux plus jouer aux aventures tranquillement, j'arrêterai.
Inno a eu vraiment tout faux sur les duels...
J'attends de voir les nouveautés et j'espère qu'il y aura de nouvelles villes plus belles (si on peut les construire tranquillement...), de nouvelles aventures, des ranches (hé oui...), et des choses plus interactives comme des jeux en groupe. Mais ça... faut pas rêver.
Mais j'attends. Donc ma critique n'est pas totalement négative. J'espère vraiment être agréablement surpris. :)
 

DeletedUser16995

Invité
...
Inno a eu vraiment tout faux sur les duels...
...

+1

Mais comme on pourra faire un duel à coups de nounours, et avoir droit à 72 heures au lieu de 48... bof. Ca va avoir un impact sur le classement de sa ville, et va falloir jongler avec. Ou vivre sans ville.

Juste une perte de temps en plus.

Je suppose que si Inno a choisi de faire plaisir aux duellistes en priorité, c'est qu'ils sont les plus gros pépiteurs ? Faut bien faire tourner la boutique.

Mais - a priori - là, employer le terme "amélioration" me parait franchement "abusé".

On verra bien.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui surtout que le fait de perdre un duel fera perdre en xp duel : les gens vont donc s'attaquer courageusement aux plus faibles qu'eux ce que les 0% font déjà. Ils vont passer à 3% motivation grande différence mdr
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Nan mais surtout, c'est quoi cette petite quenelle :
Et dernier point mais non des moindres, certains objets pourront être utilisés seulement à partir d'un certain niveau de duel et vous permettront par exemple de réduire votre niveau de duel.
Ça a jamais été signalé ça, dans les modifs des duels oO
 

poprocker

Roi de la gâchette
Peut être pour éviter qu'un lvl 50 équipé d'un superset dudu avec une arme terrible s'amuse à harceler les pacifiques qui jobbent pour des quêtes
 

DeletedUser5805

Invité
la plu nul feuille de route du jamais vue sur the west, que du pipo rien de ce que les joueurs demande, propose et pris en considération, (enfin nous on vois que les demande FR)

+1000 hartarius
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Peut être pour éviter qu'un lvl 50 équipé d'un superset dudu avec une arme terrible s'amuse à harceler les pacifiques qui jobbent pour des quêtes

Je vois surtout la possibilité pour un level 250 dudu équipé d'un superset dudu avec une arme terrible qui pourra s'amuser à harceler les pacifiques niveau 150 qui jobbent pour des quêtes.
 

karnach

Diplomate
The West...le jeu qui réinvente les longues veillées où tu t'emmerdes à crever comme au temps du Far West.



Ah ! ?? Attends !! Qu'est ce qui se passe ??
Non rien c'était une chouette. Tu peux continuer à regarder hypnotiquement les flammes qui dansent dans la cheminée. Chouette !
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
ils veulent que TW devienne grépolis où tout le monde s'attaque mdr

rien n'est fait pour les bdfs qui restent la meilleure activité collective du jeu car les aventures, bah 5000 pts vétéran durement gagnés pour un booster un mojo merci..d'autant que les coffres en cas de victoires se font rares
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
N'oubliez pas que ce n'est que la feuille de route du 1er trimestre, d'autres choses sont prévues pour l'année entière et vous seront annoncées au fur et à mesure.

Le but pour les aventures est justement d'améliorer votre expérience de jeu en ajoutant éventuellement de nouveaux contenus et de nouvelles récompenses, en plusieurs étapes tout au long de l'année.
 

DeletedUser13682

Invité
Les bras m'en tombent de voir autant d'amélioration dans les 3 mois qui viennent.
 

Killyann

Maire
Améliorations du système de duels

Longuement débattu pour les duels, lol.
Sur 6 mondes, je suis déjà sans ville sur 4, je sens bien que les villes vont se dépeupler...

Amélioration d'objet
Pour l'amélioration des objets, je suis curieux de voir. Le pourcentage de réussite sera indiqué ou c'est comme pour les loteries, on nous indique ce qu'on peut avoir mais jamais quel pourcentage pour chaque objet.

Optimisation du magasin d'objets (Shop)
idem, curieux de voir les modifications. Pour les caisses, c'est une bonne chose d'optimiser les tirages car mes dernières ouvertures m'ont laissé un gout amer.

Optimisation des Aventures
ok pour améliorer les récompenses. Des cartes aléatoires auraient été intéressantes, ou une répartition aléatoire des bâtiments à conquérir.

Les joueurs font revenir d'anciens joueurs.
?
 

DeletedUser17056

Invité
Je suis Aventurier, pas Duelliste.
Si les KO jobs n'apportent plus aucune protection, j'arrêterai de jouer.
Dommage, car j'aime bien ce jeu.
 

DeletedUser16039

Invité
Bonjour. Je vais remettre une pièce dans le nourrain. Je trouve AHURISSANT de voir que les concepteurs du jeu, que dis-je, les têtes pensantes d'Inno, imposent des nouveautés en dépit des suggestions des joueurs. La plupart des joueurs ne sont pas intéressés pas les duels, ben on réforme le système de duels et les pacifistes sont donc pénalisés.
L'idée géniale est que, pour ne pas être duellé, il faut être sans ville. Or, c'est un jeu dans lesquelles les interactions entre joueurs ne se résument pas, et heureusement, aux duels. Je laisse ça aux brutes. Villes, marché, bdf sont à l'origine de vrais liens sociaux.
Je ne sais pas dans quel(s) cerveau(s) ces idées ont germé, mais on tient les favoris pour les Ig-Nobel (http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Ig_Nobel) . Si on veut tuer un jeu, on lui inocule la rage. Ne resterons que les Gros Bill qui prennent leur pied à dueller les autres.
L'amélioration des boutiques est une bonne idée, mais ce qui apparaît génial aux concepteurs du jeu s'avère très souvent bien foireux. C'est normal, je pense qu'ils ne jouent pas.
Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
N'oubliez pas que ce n'est que la feuille de route du 1er trimestre, d'autres choses sont prévues pour l'année entière et vous seront annoncées au fur et à mesure.
.

Justement c'est ce qui nous faire peur :D quand on voit comment ça déconne de partout avec une maj alors autant des trucs en si peu de temps ça craint.
 

DeletedUser15825

Invité
Le ko job n'existais pas auparavant , et on pleurais pas pour autant , vous êtes dans the west , pas dans le pays des bisounours serieux
 

DeletedUser9989

Invité
Je trouve que enlever le KO job n'est pas une très bonne idée... Je plains les non duellistes qui voulais avoir une ville!
Ok on est pas dans un monde de bisounours mais dommage qd même de leur enlever cela!
On risque de voir des ville dépeuplé :( c'est qd même bien pratique d'avoir des non duellistes dans une ville ( constructions, drops d'objets....)
 
Haut