[Discussion] Feuille de route 2015

poprocker

Roi de la gâchette
le système d'amélioration d'objets est en place sur la beta avec la MAJ d'aujourd'hui mais plus aucun script ne fonctionne pour l'instant et ça vient pas de chez moi :D
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
il faut 3 items de base pour obtenir un item +1 et 3 items +1 (donc 9 items de base) pour obtenir un item +2

cela ajoute des attributs et des aptitudes par rapport à l'item du précédent échelon et ça fonctionne sur les armes aussi et les montures en augmentant leurs dégâts et vitesse

le prix sur la beta est le prix de l'item de base pour l'instant

après est ce que ça vaut le coup de se ruiner sur le marché ou plutôt d'attendre des nouveaux sets qui arriveront dans un mois avec l'event pâques...
 

poprocker

Roi de la gâchette
le jeu fonctionne mais l'outil ingame pour trouver les vêtements pour jobber ne fonctionne plus ^^
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a aucune limite aux améliorations? C'est dommage si c'est ça, il y aura des dérives...
 

DeletedUser17760

Invité
ils vont nous pondre une bouse genre West Wars sur FB

la ca part en torche le jeu
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour l'instant on ne peut pas aller au delà d'un item 2*

mais sur un fusil cullen par ex, 3 fusils de base pour gagner un peu de dégats et 1 pt attribut aptitude à chaque stat est pas forcément rentable

çava contribuer à enrichir certains sur lemarché et les riches IG pourront se payer ces items en triple pour booster leurs full sets (quand les sets bonus pourront être améliorés)
 

DeletedUser8250

Invité
C'est la mort des collectionneurs non pépiteux :/
 

poprocker

Roi de la gâchette
pas besoin d'être pépiteux pour collectionner "certains" items

n'empêce qu'ils auraient pu prévenir de conserver nos doublons AVANT la fin de la loterie de noël

beaucoup de gens s'en sont débarassés :p
 

DeletedUser8250

Invité
pas besoin d'être pépiteux pour collectionner "certains" items

n'empêce qu'ils auraient pu prévenir de conserver nos doublons AVANT la fin de la loterie de noël

beaucoup de gens s'en sont débarassés :p


Alors ça, excuse moi mais c'est une lapalissade. Oui, pour collectionner les lance pierres, pas besoin de pépiter, merci de l'info.
Par contre, pour avoir tous les objets des sets sans pépiter, c'est déjà assez compliqué, alors si en plus on en détruit les 2/3* pour améliorer le dernier tiers, les prix vont explosés, ça me semble pas bien compliqué à comprendre.
Cette devrait etre reservé aux items très anciens (pas les items levels +120) et non sets d'events.
Bref, très craintif de cette maj.

* erreur de ma part, puisque c'est exponentiel, encore pire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui je rejoins le Bel Ami, je passe mon temps à me constituer un pactole pour chaque event, et j'achète au marché les sets d'event qui m'intéressent, là avec la fusion possible des pièces de set, je pense qu'il va être encore plus difficile d'acheter ces items au marché.

Seul point bénéfique c'est que les chapeaux et colliers vont enfin bien se vendre, et vu que lorsqu'on ne pépite pas on en gagne beaucoup de ces bouses, ça fera un moyen de se faire des $$.
 

poprocker

Roi de la gâchette
et l'entraide entre joueurs vous en faites quoi ;)

il y a des pépiteurs qui ont des items en ..... exemplaires et qui aident les amis à s'équiper, tu devrais le savoir matthew :D

pas à prix mini mais à prix raisonnable et même à crédit
 

kikibdp

Roi de la gâchette
et l'entraide entre joueurs vous en faites quoi ;)

il y a des pépiteurs qui ont des items en ..... exemplaires et qui aident les amis à s'équiper, tu devrais le savoir matthew :D

pas à prix mini mais à prix raisonnable et même à crédit

C'est fini tout cela...
Donc le déséquilibre va s'envoler :hmf:

En bref, ce jeu vire vers le "peu d’intérêt" :(
 

poprocker

Roi de la gâchette
là où le bât blesse c'est qu'on est informé de l'intérêt des doublons après Noël et après que beaucoup de joueurs aient revendu tout ça pour faire des dollars :mad:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
là où le bât blesse c'est qu'on est informé de l'intérêt des doublons après Noël et après que beaucoup de joueurs aient revendu tout ça pour faire des dollars :mad:

Ok

Mais ce n'est pas le fond des problèmes sur l’intérêt et le déséquilibre de ce jeu.
 

DeletedUser16226

Invité
je peut annoncer la suite des événements :D

Pour pâque, nous allons avoir 3 nouveaux set ( qui vont largement surpasser tous les sets actuels ).
Toute personne utilisant des pépites aura en sa possession les meilleurs sets ( qu'il pourras bien sur améliorer avec ses doublons) et ne les vendra donc pas au marché
Par conséquent, très peu de set seront en circulation.
Ainsi, la situation actuelle va encore plus se déséquilibrer et le jeu perdra tout intérêt.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
je peut annoncer la suite des événements :D

Pour pâque, nous allons avoir 3 nouveaux set ( qui vont largement surpasser tous les sets actuels ).
Toute personne utilisant des pépites aura en sa possession les meilleurs sets ( qu'il pourras bien sur améliorer avec ses doublons) et ne les vendra donc pas au marché
Par conséquent, très peu de set seront en circulation.
Ainsi, la situation actuelle va encore plus se déséquilibrer et le jeu perdra tout intérêt.

Ou alors nous n'aurons aussi (soyons fun) des anciens set pour faire les dites "améliorations".

Inno est à bout de souffle sur la créativité.
 

DeletedUser16226

Invité
Ou alors nous n'aurons aussi (soyons fun) des anciens set pour faire les dites "améliorations".

Inno est à bout de souffle sur la créativité.

cela m’étonnerais beaucoup.

Ils vont continuer comme chaque année : sortir des nouveaux set et proposer les anciens a noël a 3000 pépites la boite du set ;)
 
Haut