[Discussion] Guerre de Sécession

  • Auteur de la discussion DeletedUser15034
  • Date de début

DeletedUser18510

Invité
beh moi je pense que ce tournoi est tellement speed que prendre le temps d'élire des gens tout ça serait déjà une grosse perte de temps, va falloir s'activer collectivement c'est clair, mais je trouve justement le concept sympa : pas le temps de se prendre la tête on fonce! :D
le top étant d'arriver à une bonne communication et répartition des tâches :)
 

DeletedUser15034

Invité
C'est bien ça :)
Il nous faut votre pseudo sur le monde où vous souhaitez recevoir les récompenses pour pouvoir vous les donner à la fin de l'animation. Et ce pseudo sera aussi utilisé pour créer votre personnage sur le monde dédié ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Est ce que le format des batailles est variable en fonction des inscriptions ?

Quand je parle de format de bataille, je fais allusion aux tailles de forts (petit/moyen/grand) ou cela sera comme le comme le tournoi FR dans lequel c'était un petit fort remanié ?
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour,
Oui, comme indiqué dans l'annonce, les batailles auront lieu sur des petits forts. Les limites de participants seront modifiées en fonction du nombre d'inscrits.
 
En regardant l'inventaire initial de plus près, je me rends compte qu' il n'y a pas le sabre/colt en or V1.

Les quêtes permettant de les avoir seront-elle accessibles ?
 

Tala Nokomis

Conseiller
hello

nous avons 10 joueurs qui ne se sont pas encore connectés y'a un moyen de les réveiller svp?
ça commence à devenir problématique

merci
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour ! :)

Je peux envoyer un rappel à ceux qui ne se sont pas encore connectés et qui auraient oublié, mais il y a toujours des joueurs inactifs sur ce genre d'événement pour diverses raisons. Ce n'est pas bien grave tant qu'il y en a à peu près autant dans une équipe que dans l'autre. Les inscriptions restent ouvertes donc de nouveaux joueurs viendront aussi compenser les joueurs inactifs :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Petite suggestion:

Je voulais savoir s'il serait possible que les modos et/ou leader des 2 équipes renomment les fort après chaque bataille. En effet, cela serait dans le but de coller à l'ambiance de la guerre de sécession et donner l'impression que la guerre se joue sur plusieurs lieux.

Par exemple, la première bataille de l'event a lieu au Fort Sumter (qui historiquement a marqué le début de la guerre civil américaine) . Sur la deuxième bataille de fort, il a été pris en exemple la bataille de Bull Run ( nom nordiste) et comme c'est le sud qui défendait,le nom sudiste a été choisit ( Bataille de Manassas) d'où le nom Manassas.

Pour la prochaine bataille, on pourrait s'inspirer de la bataille de Shiloh en renommant le fort "Shiloh" ou "Pittsburg Landing"

PS: coté sud, je peux m'occuper de ce détails. Il reste juste à savoir si le nord peut en faire autant :)
 

DeletedUser18599

Invité
Comment se passent les validations lors des batailles de fort ?
Tous les joueurs sont initialement des “habitants” de la ville. Vous aurez l’occasion de vous concerter au début de l’événement pour choisir quelques joueurs actifs qui deviendront fondateurs de ville. Merci de garder à l’esprit que le but de ce genre d’événement est de rassembler les joueurs et de faire de belles batailles, pas de se battre pour un grade ! :)

Preferer valider un inactif qu'un actif sur place renfo a la main, qui lui peut prendre plaisir a l'animation faitent par le staff mais au lieu de cela, l'inactif pied TO est tres utile et prend malin plaisir a jouer le jeu depuis l'autre bout de sa ville :)
L'important, c'est de participer

Moi j'ai vu : La victoire avant toute chose

Tres bonne animation, aucune action sera faite pour y remédie a cela.

De toute facon, l'animation est voué a l'échec avec ce qu'il s'est passer a la 3eme bdf :)
 

Romy-Ann

Diplomate
Il s'est passé quoi à la 3e bdf ? Histoire de me faire moins regretter de ne pas avoir le temps de participer à cette animation :D
 

DeletedUser18973

Invité
Hello
petit soucis sur le monde guerre de secession. Pas de fusil ni de potion. puis je etre contactée ?
 
Haut