[Discussion] InnoGames TV

sam--

Roi de la gâchette
Sympa de le faire en plusieurs langues, c'est agréable :)

J'irais bien passer mon Noël en Grèce moua....



Petite question avant de partir...

Les bureaux d'INNO, c'est bien en Grèce non ? :cool:
 

jijitop

Roi de la gâchette
Très intéressant ... et je n'écrirais pas ce qui me vient naturellement à vous lire tous les 2 :D

Je vais donc rester sur le climat .. en effet Hambourg et la Grèce ce n'est pas pareil
 

DeletedUser16116

Invité
Bonjour, dans les premiers innogames TV, les développeurs nous ont fait suivre l'avancement du projet des aventures, et aujourd'hui (pour notre plus grand bonheur) on peut avoir accès à cette fonctionnalité. Mais en même temps, les dèveloppeurs parlaient d'une "chasse à l'ours", donc se serait pour savoir si ce projet a été abandonné ou est en cours de dèveloppement svp ?
 

Andimion

Retraité
L'idée avait à l'époque été abandonnée en effet, mais nous réfléchissons actuellement à des possibilités d'amélioration des aventures.
 

DeletedUser16116

Invité
D'accord merci de la réponse j'espere que nous aurons des nouvelles rapidement :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
L'idée avait à l'époque été abandonnée en effet, mais nous réfléchissons actuellement à des possibilités d'amélioration des aventures.

Ce n"est pas contre toi, mais bien contre Inno ce qui va suivre :

Il y a un tel "entrain" qu'on y constate de "l’inertie", dans cette "allegro" d'arrivé en nouveautés....
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
C'est cool d'apprendre officiellement maintenant que la chasse à l'ours a été abandonné depuis bouduh x mois voir années..., enfin bon ils font des efforts qd meme, on a des sergents sur les bdfs maintenant. Terrible. :hmf:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Tu viens de définir le "marketing" :D

Et c'est aussi sous labellisation :

images


C'est pour cela que l'on ne comprend pas bien toutes les subtilités :rolleyes:
 

DeletedUser16116

Invité
Bonjour des news du coté de The West sur ce que travaille les développeurs ?
 

Andimion

Retraité
Après avoir modifié le magasin vétéran, la prochaine étape est l'amélioration des aventures. Mais je n'ai pas plus d'informations à partager pour le moment.
 

MercuryTem

Shérif
Enfin un episode , ce mois, qui parle de The West. Il est bienvenue (après, quant à l'evenement décrit , on aime ou pas , ou il nous intéresse ou pas , mais au moins Inno' parle de TW).
 
Toujours aucun billet sur TW, je vois assez régulièrement des pubs sur elvenar, FOE mais jamais sur TW... Ils comptent faire un peu de com' pour leur tournoi international ou même ça c'est dérisoire?...

Encore et toujours inquiet sur l'avenir de ce jeu en lequel j'ai énormément d'attache.
 

Andimion

Retraité
Toujours aucun billet sur TW, je vois assez régulièrement des pubs sur elvenar, FOE mais jamais sur TW... Ils comptent faire un peu de com' pour leur tournoi international ou même ça c'est dérisoire?...

Encore et toujours inquiet sur l'avenir de ce jeu en lequel j'ai énormément d'attache.

Je ne sais pas encore s'il y aura un passage sur le tournoi. Cela a été demandé et j'espère que ça sera fait.
 
Haut