[Discussion] InnoGames TV

DeletedUser16454

Invité
Et ben... j'ai l'impression qu'on a oublié encore une fois "the west". Inno ne parle même pas de la fête de l'indépendance.
Non mais là... On est mal patron ! On est mal !
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir ...

J'ai lu le post du jour d'Andimion...
Je me suis dit " il a juste oublié un truc ou alors il veut nous troller" (on sait qu'il est taquin ! :P) .
Donc j'ai regardé les 34 premieres secondes de la vidéo ...
Et non , ni l'un , ni l'autre, 0 mention de The West .
J'ai refermé le post et la vidéo sans la regarder + avant ...

C'est bien pathétique.
Merci , Andimion, de te faire stp une fois de plus notre porte-parole pour "remercier" tes chefs du peu d'intérêt qu'ils portent à ce jeu, allant même jusqu'à ne plus communiquer dessus et poussant l'audace jusqu'à afficher de plus en plus leur désintérêt.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Je comprends votre déception et je le fais remonter à chaque fois à InnoGames, soyez en sûrs.

Merci pour votre commentaire.
 

DeletedUser16866

Invité
The west a été mentionné la dernière fois en mars pour nous faire un résumé du tournoi international de bdf et la fois d'avant en novembre pour nous parler de l’événement de la journée des morts , 2 fois en 9 mois de quoi se plaint-on , le jeu est en pleine forme avec des tas de nouveautés prêtent à voir le jour ...

Sinon sans ironie , certain joueurs , par la création de script , ont du plus servir au jeu que les prétendus développeurs qui travaillent dessus
 

DeletedUser16222

Invité
Très honnêtement je lis juste la description posté par Andimion. S'il ne parle pas de The West je ne prends même pas la peine de regarder la vidéo ne serait-ce qu'une seconde
 

DeletedUser16776

Invité
Autant je comprends que le contrat du salarié l'oblige à faire la promotion de cet encart publicitaire qu'est InnoGameTV, autant je ne comprends plus ceux qui ralent....

C'est pas comme si on pensait qu'Inno se consacrait à des évolutions SIGNIFICATIVES sur TW.
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
tout comme on pourrait dire aussi qu'on ne comprend plus ceux qui s'échinent à raler ici à chaque intervention mais qui restent toujours sur le jeu et sur le forum en question ^^
 

Lilouse

Retraité
Je peux tout à fait comprendre que pour Inno sont intérêt et de mettre en avant certains jeux plutôt que d'autre. Par contre cela ferais plaisir à tout le monde s'ils parlaient de TOUT leur jeu même s'ils en parlent que 3 minutes.

Cela permettrais aussi aux joueurs des autres jeux de connaitre aussi The-west et de leur rappeler qu'on existe !
 

DeletedUser15387

Invité
the west n'a plus aucun avenir voila pourquoi ca fait plusieurs mois qu'ils n'en parlent pas dans leur innogames tv
 

DeletedUser16222

Invité
Je peux tout à fait comprendre que pour Inno sont intérêt et de mettre en avant certains jeux plutôt que d'autre. Par contre cela ferais plaisir à tout le monde s'ils parlaient de TOUT leur jeu même s'ils en parlent que 3 minutes.

Cela permettrais aussi aux joueurs des autres jeux de connaitre aussi The-west et de leur rappeler qu'on existe !

Exactement !
 

DeletedUser14643

Invité
Bon alors, à quand une pétition inter-Mondes et inter-pays pour adresser notre niveau d'insatisfaction à IG ?

Elle serait envoyé au siège au PDG de IG directement.

Quitte à jouer, étendons la sphère de la bataille :D
 

krissdv

Shérif
Je peux tout à fait comprendre que pour Inno sont intérêt et de mettre en avant certains jeux plutôt que d'autre. Par contre cela ferais plaisir à tout le monde s'ils parlaient de TOUT leur jeu même s'ils en parlent que 3 minutes.

Cela permettrais aussi aux joueurs des autres jeux de connaitre aussi The-west et de leur rappeler qu'on existe !

Tu viens de me rendre aveugle.
Fais un effort MERDE t'es super modératrice.

(Sincèrement ça gave à la longue).
 

DeletedUser13754

Invité
Hyper bien cette nouvelle vidéo, tw est encore une fois bien représenté...
 

DeletedUser15387

Invité
c'est honteux completement affreux the west est condamné a etre détruit tous ces pauvres joueurs qui ont tant investi dans ce jeu vont se retrouver a la rue c'est horrible

il ne se passe jamais rien sur the qest le jeu ou on s'ennuit a mourir et surtout dépensez vous $ dans un puits sans fond ou on est écouté 2 fois tout les 3 ans
 

DeletedUser17192

Invité
On peut considéré The west comme pour les nvidia 900séries comme étant passé en légacy...
 

DeletedUser6630

Invité
d'une la nouvelle vidéo d'innogame, je ne sais pas ou elle est?
de deux quand je les trouvent ils ne sont jamais en français, ni sous titré en français
donc aucun intérêts pour ma part
 
Haut