[Discussion] Jour de l'Indépendance 2016

DeletedUser16454

Invité
avoir des amis qui t'envoyent pleins de fusées

Je suis sur le monde 1 et c'est les vacances. Et je n'ai pas 100 personnes dans mes amis.
J'ignore si tout le monde envoi des fusées. Moi je le fais systématiquement.
 

DeletedUser

Invité
Ça fonctionne en permanence, mais ta régénération lorsque tu travailles ou te déplaces est nettement inférieure (même augmentée de 20%) à quand tu ne fais rien (ou mieux, que tu dors)

merci roger pour ta réponse ,

là c'est plus clair pour moi ,

bon jeu à toi et à tous par la même occasion. :)
 

DeletedUser13469

Invité
Après amélioration, que va-t-on faire des doublons supplémentaires ?

Pourra-t-on les vendre ?
 

DeletedUser13754

Invité
Oui, comme d'habitude, il y aura une mise à jour après 'l event' pour vendre les différents sets de la loterie ( sauf celui qu'on gagne par paliers )
 

DeletedUser16454

Invité
Avec ce script tu peut voir qui t'envoie des fusée et combien tu as d'ami dans le jeu (max 100 il me semble)
https://greasyfork.org/fr/scripts/2992-tw-friends

Perso j'essaie d'envoyer des fusée a tout le monde dans mon temps libre :P

C'est pas facile d'ajouter des amis. La plupart des gens ne répondent pas. Beaucoup d'anciens sont parti du jeu.
Bon, tant pis. Je pense que le set complet ne sera pas pour moi ce coup-ci. Comme d'hab quoi...
Merci de ta réponse.
 

Horackhty

Shérif
Pourtant le set complet est accessible sans pépiter, à condition de ne pas être absent du jeu pendant plus de deux / trois jours.

Il faut optimiser l'utilisation des fusées, et prendre toutes les constructions gratuites et à 1.500 fusées.
Et lorsque le stock le permet, des construction à 9.000 fusées.
 

DeletedUser16454

Invité
Je fais des travaux mais ça n'avance pas. Et pourtant je suis très actif.
 

DeletedUser17492

Invité
faut tricher avec les pépites gratuites et faire des boulots 20h/24 à coup de premium automatisation. Chaque enveloppe de bons que tu reçois doit te servir à acheter des matés & guarana pour retourner travailler.
 

DeletedUser16454

Invité
c'était mieux quand on avait des pastilles gratuites pour faire plusieurs travaux. Je n'en ai eu qu'une seule. Il n'y a rien de gratuit à "the west" contrairement aux plateformes de jeux où on a plus de chances de réussir.
C'est pas grave.
Merci pour vos réponses.
 

DeletedUser16454

Invité
Pourtant le set complet est accessible sans pépiter, à condition de ne pas être absent du jeu pendant plus de deux / trois jours.

Il faut optimiser l'utilisation des fusées, et prendre toutes les constructions gratuites et à 1.500 fusées.
Et lorsque le stock le permet, des construction à 9.000 fusées.

Les constructions gratuites à 1500 fusées ? Ca se trouve où ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
il a dit constructions gratuites ET à 1500... et oui le set final est ici beaucoup plus facile à gagner que d'autres events comme à paques ou il fallait 150 000 ou 180 000 items d'événement pour avoir un set complet
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
il a dit constructions gratuites ET à 1500... et oui le set final est ici beaucoup plus facile à gagner que d'autres events comme à paques ou il fallait 150 000 ou 180 000 items d'événement pour avoir un set complet

Je ne suis pas d'accord : en faisant des jobs à fond, les 180000 fleurs/trucs/machins/ cequevousvoulez étaient plus faciles à obtenir, car en plus d'avoir ceux/celles des jobs 24h/24 et des amis, on avait ceux/celles du panier gratuit et ceux/celles du panier acheté avec des bons : soit 10000 à 12000 fleurs par jour facilement.

Mais ici aussi, on y arrive à coups de jobs non stop, sans pépiter une seule fois, et au final en utilisant moins de bons puisque pas de panier à acheter en bons.
 

poprocker

Roi de la gâchette
moi je n'avais pas acheté le panier à 600 UPB au shop je n'ai donc pas atteint les 180 000 fleurs et il aurait fallu jobber pratiquement 24/24.

de plus les KO après une bdf n'aidaient pas (plus de pr donc repos forcé) :D
 

DeletedUser16454

Invité
C'est vrai que ce n'est pas équitable. En plus, j'ai été dueller deux fois, l'une après l'autre, le même jour donc.
J'estime que tout le monde devrait pouvoir au moins rapporter l'item de la fête en travaillant tous les jours.
Quand au 24/24, c'est vrai aussi. Mais qui peut réellement le faire. Quand un jeu devient une contrainte, ce n'est plus amusant.
Je suis un peu écoeuré.
 

DeletedUser2981

Invité
Vous me faites bien rire avec vos histoires d'équité.
Avec 25 amis par monde, j'aurai le set gratuit partout, et gratuitement vu que je n'ai pas mis un euro dans le jeu depuis le début.
C'est juste une question d'anticipation et d'organisation.
Quand aux autres sets, je préfère m'en passer et garder mes euros dans ma poche.
Je vous souhaite une belle journée
 

DeletedUser16454

Invité
Tant mieux pour toi Mimi. Il y a des gens qui passent leur vie sur le jeu. Moi non. Et pourtant, je suis très actif et je me connecte plusieurs fois par jours.
Mais bref. On va pas en faire un fromage non plus.
Pour avoir le set, c'est simple (si je résume à ce qu'on me dit).
Avoir 100 amis (n'importe qui et même si vous n'avez pas d'affinités. Droper 24/24).
Bon jeu à toutes et à tous.
 

DeletedUser16866

Invité
Mimi a parfaitement raison , en passant une heure sur le jeu par jour , on peut facilement travailler 18-20/24h et 25 amis suffisent si se sont des donneurs actifs , mais comme toujours c'est de l'organisation , plus haut roger disait que les bons gagné durant l'event servaient à acheter des renfos repos
 

DeletedUser16454

Invité
Mimi a parfaitement raison , en passant une heure sur le jeu par jour , on peut facilement travailler 18-20/24h et 25 amis suffisent si se sont des donneurs actifs , mais comme toujours c'est de l'organisation , plus haut roger disait que les bons gagné durant l'event servaient à acheter des renfos repos

Enfin là, excuse-moi, mais je pense tu dis n'importe quoi ou bien, c'est mes "amis" qui ne donnent pas les fusées (j'ai regardé et ils les donnent). A moins que ça soit un bug parce alors ? En tout cas, je n'ai jamais été autant à la traîne.
Le temps de travail que tu donnes, j'en fais 2h de plus. Et ça ne suffit pas.
Je sais m'organiser. Et ça marche pourtant pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16866

Invité
je suis a 140k de fusées et j'ai eu le set complet il y a 3 jours , je n'ai pas fait un seul tirage avec des pépites avec une moyenne de 20h par jour de taff , et en faisant de la construction qui rapporte moins de fusées que les jobs
 
Haut