[Discussion] Jour de l'Indépendance 2020

hombleu

Paysan
Bonjour
évènement très cool.... J'ai cependant toujours un problème avec la caisse... Je l'ai eue à nouveau mais impossible de l'ouvrir malgré de multiples travaux "agave".... Qui à la solution ?
 

Deleted User - 1064700

Invité
J'aimerai souligner l'abus de quêtes qui tombent en ce moment avec une durée limitée...
 

Deleted User - 1064700

Invité
Je viens d'équiper la première partie du set gratuit et le bonus suivant m'apparaît : "+35% Chance de Drop augmentée"

Pourriez-vous corriger l'appellation de ce bonus de sorte qu'il soit compréhensible ? A savoir "+35% de chance d'obtenir des produits"

Parce que là ça ne veut rien dire. Pareil pour la ratatouille.
 

Andimion

Retraité
Je viens d'équiper la première partie du set gratuit et le bonus suivant m'apparaît : "+35% Chance de Drop augmentée"

Pourriez-vous corriger l'appellation de ce bonus de sorte qu'il soit compréhensible ? A savoir "+35% de chance d'obtenir des produits"

Parce que là ça ne veut rien dire. Pareil pour la ratatouille.

Je vais faire remonter cette information, merci
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Habituellement lors de cet event il y a une caisse de feux d'artifice en vente à l'Union Pacific Shop... Rien cette année ? Si tel est le cas, ça va compliquer la besogne pour arriver au terme des 120 étapes :eek:
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci Clint pour ta question et merci Tantine pour la réponse car également je croyais aussi qu'il y avait une caisse :rolleyes:
 

Romy-Ann

Diplomate
Pourtant Clara, j'ai retrouvé une vieille caisse de fusées de 1250 par jour dans mon inventaire, qui a disparu quand j'ai cliqué dessus. Ou c'était peut-être une récompense ? :blink:
 

Deleted User - 1064700

Invité
Ils ont corrigé la quête non ? J'ai trouvé la caisse enterrée une deuxième fois sur un monde sur les agaves
 

Deleted User - 1064700

Invité
Je trouve un peu exagérées les quêtes quotidiennes au vu des récompenses. Aujourd'hui 10 lotus pour 5 bons et 50 fusées... L'autre jour c'était 10 baies + 10 myrtilles...

A revoir, je dirai.
 

DeletedUser16995

Invité
Je trouve un peu exagérées les quêtes quotidiennes au vu des récompenses. Aujourd'hui 10 lotus pour 5 bons et 50 fusées... L'autre jour c'était 10 baies + 10 myrtilles...

A revoir, je dirai.

Du même avis. Du coup, je ne fais pas.
 
Haut