[Discussion] Jour des morts 2016

Andimion

Retraité
Chère communauté,

Vous pouvez donner ici votre avis sur l'évènement du Jour des Morts de cette année qui se déroulera du 27 octobre à 11h00 au 14 novembre à 23h59.

Votre équipe The West
 

Frantz-1

Gouverneur
Sacré event à pépites , pépiter pour soudoyer , et atteindre 180 000 fleurs , sacré objectif , sont pas fous inno
 

DeletedUser

Invité
Possible d'avoir le set sans pépites si votre perso bosse H24 (avec renforcement comme tomate etc)
 

DeletedUser

Invité
pas de bons en effet ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18144

Invité
Mais !!!!! pourquoi on peux pas utiliser les bons cette année oh ??!!! :mad::mad::mad:
Si je me rappel bien, l'année dernière, pour noël on ne pouvais acheter des objets qu'avec des bons et ca avait râlé parce que les bons avaient été utilisé pour l’événement de la journée des mort et ils ont du revenir en arrière et mettre la possibilité d'acheter avec des $.

j'imagine que cette année les ventes de noël ne se feront du coup qu'avec des bons, plus de raison de râler!
 

DeletedUser17492

Invité
J'imagine qu'on va pouvoir se garder les bons et qu'à noël on n'aura que dalle !
 

DeletedUser16866

Invité
Remarque l'an dernier le jour des morts étaient prévus sans bons , et suite de grosses protestations de la part de toute les communautés ils les avaient remis , donc bah faisons ce qu'on sait faire gueulons , event pourris , inno c'est nul ect etc etc
 

tourejr

Membre de l'équipe
Bon 20 jours de galère pour récolter 180k de fleurs, de quoi reveiller un monde zombie comme Colorado
 

DeletedUser15629

Invité
Remarque l'an dernier le jour des morts étaient prévus sans bons , et suite de grosses protestations de la part de toute les communautés ils les avaient remis , donc bah faisons ce qu'on sait faire gueulons , event pourris , inno c'est nul ect etc etc

Oui gueuler encore et toujours ... Allez Andi au boulot ^^
 

DeletedUser

Invité
Faites 40 aventures par jour et vous aurez les events


40 c'est si vous ne taffez pas

Donc le set est largement possible à avoir

Myst
 

DeletedUser

Invité
J'ai fait un petit calcul MÊME si je suis pour le RETOUR DES BONS AUX EVENTS!

Par aventure: 250 fleurs soit 40 aventures par jour ce qui fera 180 000 fleurs à la fin

Par job d'1 heure: entre 300 et 400 et admettons que l'on travaille 8 heures par jour cela nous fera à la fin 50 000 fleurs environ

Et je ne compte pas les amis : 25 fleurs par ami toutes les 24h avec un total d'ami de 100 ce qui fait un total à la fin de l'event de 45 000 fleurs (SI TOUT LE MONDE ENVOIE ET SI TOUT LE MONDE A 100 AMIS)

Pour ce qui est des bdf je dirai environ 1500 fleurs par bdf voire plus je ne pourrai vous dire.


Donc si je fais un calcul en prenant en compte que pas forcément 100 amis , pas possibilité de faire autant de bdf je dirai que pour la fin de l'event il y a moyen d'atteindre 180 000 fleurs!!
 

DeletedUser17492

Invité
J'avais oublié à quel point je déteste cet événement. Forcément on nous sort le meilleur ensemble de bdf depuis le deadwood et ... Forcément sans pépiter on en aura que dalle, un pot de fleur à chaque premier tirage gratuit :/
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord

L'event des morts est plus plus dur (plus coûteux) je dirais!!

L'Event de Noël reste mon Eevent favori!!
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Effectivement, comme cela a été dit les bons ont été retirés de cet évènement pour que vous puissiez les utiliser lors de l'évènement de Noël étant donné que c'était la demande des joueurs sur toutes les communautés.

Bon amusement.
 

DeletedUser16995

Invité
Petite question :

Message reçu par MP ce matin sur tous les mondes "Cadeau d'un ami", avec dans le corps du message ::

Tu as reçu une récompense !
Tu as reçu une jolie rose d'inde que tu peux utiliser comme avatar.


Me semble être plutôt "Une bougie pour l'avatar". La jolie rose d'Inde, elle date de l'an dernier.

Je me trompe ?
 

DeletedUser16995

Invité
Je rajoute :

Encore par MP, je reçois dans "Evénement communautaire, niveau atteint", dans le corps du message :

Félicitations ! Tu as terminé un nouveau niveau de l'événement communautaire en cours !
Il y a encore tant à faire. Plusieurs niveaux attendent encore et il ne te reste que 19 jours !
Pour ton dur labeur, tu as reçu Day of the Dead questline


Le nom de la quête est "Le fiesta de trois jours" (dixit pour le masculin, fiesta étant un nom féminin, ça peut surprendre. Mais bon, de nos jours o_O)

Vu que j'ai cherché partout où pouvait se trouver Day of the Dead, ça mérite peut-être une petit vérification ?

Sinon, me dire, merci.
 
Haut