[Discussion] Jour des morts 2016

DeletedUser

Invité
MERCI ZAL :D

Membre de BISOUNOURS LAND
Battons nous avec des peluches Battons nous avec des peluches
 

DeletedUser18004

Invité
bonjour franchement decevant cette event devoir faire payer pour les sets donc les fleurs accumulés servent a rien on peut pas soudoyer avec ni faire des jeux de plus
 

DeletedUser

Invité
En effet.

les fleurs servent juste à avoir le set event c'est dommage
 

DeletedUser18004

Invité
ben oui au lieux des bons comme d'autres communautés ne voulais pas les utilisés c'est bien a t'on demandé l'avis de la communauté fr je pense pas mais bon passons a la place des bons ils pourraient mettre les fleurs
 

Andimion

Retraité
Petite question :

Message reçu par MP ce matin sur tous les mondes "Cadeau d'un ami", avec dans le corps du message ::

Tu as reçu une récompense !
Tu as reçu une jolie rose d'inde que tu peux utiliser comme avatar.


Me semble être plutôt "Une bougie pour l'avatar". La jolie rose d'Inde, elle date de l'an dernier.

Je me trompe ?

Oui effectivement c'est une bougie que l'on reçoit.


Je rajoute :

Encore par MP, je reçois dans "Evénement communautaire, niveau atteint", dans le corps du message :

Félicitations ! Tu as terminé un nouveau niveau de l'événement communautaire en cours !
Il y a encore tant à faire. Plusieurs niveaux attendent encore et il ne te reste que 19 jours !
Pour ton dur labeur, tu as reçu Day of the Dead questline


Le nom de la quête est "Le fiesta de trois jours" (dixit pour le masculin, fiesta étant un nom féminin, ça peut surprendre. Mais bon, de nos jours o_O)

Vu que j'ai cherché partout où pouvait se trouver Day of the Dead, ça mérite peut-être une petit vérification ?

Sinon, me dire, merci.

Oui effectivement c'est la série de quête "La fiesta de trois jours"

Merci en tous cas de nous avoir signalé le problème
 

DeletedUser11799

Invité
Vu que ça semble fonctionner je peux me plaindre au sujet de la disparition de mon Pot de fleurs ( roses d'inde ) pour le jour des morts.

Retirer une objet de notre inventaire pour lequel j'ai payé l'année dernière, ça s'appelle du vol!

Surtout quand l'objectif premier est de nous en vendre un autre.
C'est comme un vendeur de télévisions chez qui j'en ai acheté une et qui viens me la reprendre alors que je l'ai payée en totalité et qu'elle est donc MA propriété! Et ensuite me propose la même que je dois repayer.
Mais la grosse différence est que, dans la vraie vie, il y a des lois qui empêchent ce genre de vol et surtout je peux changer de fournisseur.
Ici Innogames nous vole mais aucune loi ne nous protège et nous ne pouvons pas changer de fournisseur.

Alors si je continue à jouer je dois acheter un autre pot de fleurs pour l'évènement au coût de 600 bons dont je demande le remboursement intégral.
Merci d'accepter ma demande.
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Les pots de fleurs comme tous les générateurs de fleurs ou de cœurs ne sont conçus que pour un seul évènement (unique, c'est écrit dessus).
Il ne s'agit en aucun cas de vol, toutefois si tu souhaites le remboursement de ton achat tu devrais t'adresser par mp ou via le support à notre coma Andimion :)
(J'ai déplacé nos messages dans la discussion appropriée)
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou. :)

Je me disais : cooool, la mission rapporte quand même 600 fleurs, mais...
Je crois plutôt que cela rapporte 600 Xp et ... 20 fleurs ! :eek:
20 fleurs !? Se foutent de nous là nan ?! :D
Elle aurait pu rapporter au moins 2.000 fleurs. Nan !?
Qué bande de radasses !!!
Pire que certain(e)s que je connais dans le jeu ! :p

*Ceci n'est qu'un jeu... amusons-nous ! ;)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je tiens a remercier du fond du fond du trou dans lequel inno est aller chercher cet event..

les 1 er tour ne sont gagnable qu'en pépites...

enfin comme le reste quoi.

vraiment bravo pour cet event qui ne s’adresse VRAIMENT que L’élite de ce jeu ...
 

DeletedUser18144

Invité
Vous aviez râlé parce que vous n'aviez plus de bon à noël à cause de cet évènement et bien maintenant vous avez ce vous vouliez, vos bons sont sauvegardé pour les ventes de noël !

Sinon je touve ca bien la boîte de points de repos plutôt qu'une caisse prestigieuse ou autre, bien plus utile qu'un vêtement qu'on utilisera jamais, surtout dans ce moment ou il faut engranger les heures de travail pour espérer avoir les 180.000 fleurs.
 

DeletedUser17492

Invité
Sans regret pour les bons, toute façon c'est calculé pour qu'on paume à 90% des tours, rien de joli à décrocher sans pépites... Et des caisses au contenu obscur même pas détaillées :/
 

DeletedUser17492

Invité
Pour le coup je suis atterré : ayant miraculeusement atteint le niveau 3 je passe au niveau suivant dans l'ivresse du truc, je paume, bien évidemment, je clique sur "soudoyer" pour voir... On me demande 200 pépites.

C'est carrement abusif comme tarif, et avec ça vividu75 se promène avec les sets amélioré niveau 2 :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
hier matin pas bien réveillé, je joue à la loterie les poches pleines de fleurs obtenues à la sueur de mon front ou données gracieusement par mes amis que je remercie ici.

Bref ... 1er coup, soleil .. je continue 2ème coup la mort .. je vois soudoyer je clic dessus, le chiffre 100 attire mon attention et je me dis tiens c'est cool ils ont pas mis ça cher ce coup-ci.
2ème partie de loterie, la mort rodait dès la 1ère carte, rebelote je clic sur soudoyer, 50 demandés, ni une ni deux je reclic ... et là stupeur, horreur, malheur ♪♫ ... ce ne sont pas des fleurs que l'on me retire mais des pépites :(

Bref j'ai perdu 150 pépites à l'insu de mon plein gré .. et du coup je trouve cet event très cher

moralité : ne plus jouer à la loterie au lever !
 

DeletedUser2713

Invité
moralité : ne plus jouer à la loterie au lever !
Ni au coucher. Ni entre le lever et le coucher. :D
Coucou :)
Perso, je ne vois que la Mort... au 1er ou 2ème niv... et il veut que je le soudoie... pour un pot de fleur !? Il rêve ! :laugh:
Par contre, sympa la boîte de points de repos. :up:
 

DeletedUser

Invité
Pour la possibilité de soudoyer avec fleurs bretzels ou autre lors des events.

Merci
 

Deleted User - 2242

Invité
l'event du jour des morts est vraiment le plus naze de tous, on pourrait utiliser les fleurs pour soudoyer ce qui n’empêcherait en rien le fait d'obtenir 18000 fleurs, le compteur pourrait être programmé pour comptabiliser les œillets reçu et ne pas tenir compte de ceux utiliser pour soudoyer, car le taux d’échec de cet évent est vraiment monstrueux, il est extrêmement difficile d'atteindre simplement le niveau 2, alors les niveaux supérieurs c'est limite totalement impossible sans pépites.

cet évent met de côté tous les petits niveaux /nouveaux joueurs qui n'ont pas eu le temps d'économiser des pépites gratuites. Perso je fait ma partie quotidienne gratuite et je donne les oeillets aux copains, mais sinon j'attend juste qu'il passe le plus rapidement possible et attend tous les autres évents ou là au moins tu as l'impression d'avoir au moins une chance de pouvoir gagner les items supérieur, pour moins l'évent des morts devrait être repenser pour le mettre dans le même style de fonctionnement que l'octoberfest.
 

DeletedUser13754

Invité
Vous aviez râlé parce que vous n'aviez plus de bon à noël à cause de cet évènement et bien maintenant vous avez ce vous vouliez, vos bons sont sauvegardé pour les ventes de noël !

Sinon je touve ca bien la boîte de points de repos plutôt qu'une caisse prestigieuse ou autre, bien plus utile qu'un vêtement qu'on utilisera jamais, surtout dans ce moment ou il faut engranger les heures de travail pour espérer avoir les 180.000 fleurs.

Du même avis

Apres le fait de soudoyer avec des fleurs ça serait sympathique, mais c'est pas nouveau qu'on puisse pas, c'est la même à chaque "événement communautaire"
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
ceux qui peuvent pas se payer des fringues virtuels pour briller dans leur ville de pépiteux.

l'ont mauvaise quand on les oblige a payer pour participer a des "événements"
 
Haut