[Discussion] Jour des morts 2016

jijitop

Roi de la gâchette
J
Bonjour,

Les pots de fleurs comme tous les générateurs de fleurs ou de cœurs ne sont conçus que pour un seul évènement (unique, c'est écrit dessus).
Il ne s'agit en aucun cas de vol, toutefois si tu souhaites le remboursement de ton achat tu devrais t'adresser par mp ou via le support à notre coma Andimion :)
(J'ai déplacé nos messages dans la discussion appropriée)

Il y a une grosse différence si je peux me permettre.

Le sac de cœur lors de l'évènement de la Saint Valentin nous a laissé un sac gris qui pour ceux qui l'ont dans leur inventaire est un item historique.

Là on nous a volé le pot de fleur de l'année dernière, un pot avec une fleur grise qui ne vaut rien m'aurait plu, j'aurais eu l'impression que mon pot de fleur (acheté) l'année dernière serait encore à mes côtés dans mon inventaire. Là on me l'a enlevé comme s'il n'avait jamais existé (alors que ça fait 1 an que je le gardais sentimentalement dans mon inventaire comme un objet auquel je m'étais attaché)

Comme vous n'oubliez pas grand chose de nos échanges, vous savez comme moi que le sujet a été évoqué ici sur ce forum ( et donc sur le jeu sur la zone .fr) ... nous avons demandé que les sacs de cœur et les pots de fleurs des années précédentes soient gardés dans nos inventaires comme des souvenirs ... le sac de cœur gris je le garde précieusement .. je m'attendais à garder un œillet d'inde fané .. ce n'est pas le cas ..

Je suis chafouin.
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Je comprends votre déception de voir disparaître votre pot de fleurs que vous avez arrosé, taillé et bichonné toute l'année.
Une demande pour un pot gris fantôme sera remontée à innogames.

Bon dimanche à tous :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
il vaut mieux économiser des bons ou des dollars (et encore pas sûr) pour la loterie de Noël car le taux de réussite à cette loterie sans soudoyer est très faible
Celui qui gagne un gros lot du 5e tour sans soudoyer devrait courir jouer au Loto :D
 

DeletedUser13754

Invité
1 chance sur 2 , rien gagné depuis le début de l'event même sur la béta , sacré event ......

Oui enfin t'as deux cartes... ça veut pas dire que la probabilité de tirer la bonne ou la mauvaise est identique, j'pense que c'est pas du tout le cas :hmf:

J'arrive rarement à passer (ptetre 3 fois depuis le début de l'évent) le premier niveau.. quand c'est le cas j'échoue au lvl 2.

Y a que le premier jour où par miracle, j'ai atteint le lvl 4 (sans soudoyer :my:) j'ai vu les 500 bons j'me suis emballé pour le lvl 5 et vla les 25 fleurs :unsure: :shootout:
 

Frantz-1

Gouverneur
Je ne me pose plus de questions , j'accepte dès que le premier tour est passé. C'est déjà un miracle.....
 

C. Jérôme

Diplomate
Je pense surtout que le truc qui énerve la plupart des joueurs dont moi, c'est le prix que l'on récolte quand on perd. Je m'explique, quand on perd, quelque soit le niveau, on récupère 25 fleurs. Je pense qu'il serait préférable de récupérer le même nombre de fleurs que l'on doit utiliser de pépites pour soudoyer.

Premier tour : On perd, pour soudoyer, cela nous coûte 25 pépites, il est donc normal de récupérer 25 fleurs.
Deuxième tour : On perd, pour soudoyer, cela nous coûte 50 pépites, mais nous récupérons QUE 25 fleurs.

Afin d'équilibrer la chose, ne serait-il pas préférable de récupérer 50 fleurs (ou plus ?) au deuxième tour ? (Et ainsi de suite pour les prochains tours)
Ce qui donnerait,

Premier tour : 25 pépites (soudoie) ou 25 fleurs (à récupérer)
Deuxième tour : 50 pépites (soudoie) ou 50 fleurs (à récupérer)
Troisième tour : 100 pépites (soudoie) ou 100 fleurs (à récupérer)
Quatrième tour : 200 pépites (soudoie) ou 200 fleurs (à récupérer)
Cinquième tour : 400 pépites (soudoie) ou 400 fleurs (à récupérer)

Après, on peut monter le nombre de fleurs à récupérer. Mais je pense que cela serait plus équilibré.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je pense surtout que le truc qui énerve la plupart des joueurs dont moi, c'est le prix que l'on récolte quand on perd. Je m'explique, quand on perd, quelque soit le niveau, on récupère 25 fleurs. Je pense qu'il serait préférable de récupérer le même nombre de fleurs que l'on doit utiliser de pépites pour soudoyer.

Premier tour : On perd, pour soudoyer, cela nous coûte 25 pépites, il est donc normal de récupérer 25 fleurs.
Deuxième tour : On perd, pour soudoyer, cela nous coûte 50 pépites, mais nous récupérons QUE 25 fleurs.

Afin d'équilibrer la chose, ne serait-il pas préférable de récupérer 50 fleurs (ou plus ?) au deuxième tour ? (Et ainsi de suite pour les prochains tours)
Ce qui donnerait,

Premier tour : 25 pépites (soudoie) ou 25 fleurs (à récupérer)
Deuxième tour : 50 pépites (soudoie) ou 50 fleurs (à récupérer)
Troisième tour : 100 pépites (soudoie) ou 100 fleurs (à récupérer)
Quatrième tour : 200 pépites (soudoie) ou 200 fleurs (à récupérer)
Cinquième tour : 400 pépites (soudoie) ou 400 fleurs (à récupérer)

Après, on peut monter le nombre de fleurs à récupérer. Mais je pense que cela serait plus équilibré.

Je ne suis pas en accord sur le fait qu'une pépite = une fleur....
Mais, je suis bien en accord avec une progression de la valeur du "cadeau de consolation"
 

C. Jérôme

Diplomate
Je ne suis pas en accord sur le fait qu'une pépite = une fleur....
Mais, je suis bien en accord avec une progression de la valeur du "cadeau de consolation"

En effet, mais comme j'ai dis on pourrait changer le nombre de fleurs en consolation. Quand on veut avancer dans les récompenses personelles, on nous explique qu'une pépite représente 60 fleurs.
Si on retransmet cela sur les récompenses, je pense que ça ferait un peu trop. Il faudrait donc un compromis.
 

DeletedUser13754

Invité
Je pense surtout que le truc qui énerve la plupart des joueurs dont moi, c'est le prix que l'on récolte quand on perd. Je m'explique, quand on perd, quelque soit le niveau, on récupère 25 fleurs. Je pense qu'il serait préférable de récupérer le même nombre de fleurs que l'on doit utiliser de pépites pour soudoyer.

Premier tour : On perd, pour soudoyer, cela nous coûte 25 pépites, il est donc normal de récupérer 25 fleurs.
Deuxième tour : On perd, pour soudoyer, cela nous coûte 50 pépites, mais nous récupérons QUE 25 fleurs.

Afin d'équilibrer la chose, ne serait-il pas préférable de récupérer 50 fleurs (ou plus ?) au deuxième tour ? (Et ainsi de suite pour les prochains tours)
Ce qui donnerait,

Premier tour : 25 pépites (soudoie) ou 25 fleurs (à récupérer)
Deuxième tour : 50 pépites (soudoie) ou 50 fleurs (à récupérer)
Troisième tour : 100 pépites (soudoie) ou 100 fleurs (à récupérer)
Quatrième tour : 200 pépites (soudoie) ou 200 fleurs (à récupérer)
Cinquième tour : 400 pépites (soudoie) ou 400 fleurs (à récupérer)

Après, on peut monter le nombre de fleurs à récupérer. Mais je pense que cela serait plus équilibré.

Complètement pour, mais dans des proportions plus élevés ( multiplier à partir du lvl 2 par 4 ), ça donnerait un coup de pouce ne serait ce que pour obtenir le set gratuit

EDIT: a bah voilà du coup pour
 

DeletedUser15980

Invité
Je suis ok pour dire que cet event est fait pour récolter des sous, des tunes, des euros pour inno. Mais ...
autrement comment payer:
les développeurs, les staff , le boss d'inno, et toutes les petites fourmis qui bossent (j'espère pas gratis)? !
Le total gratos n'existe pas dans le commerce! Donc merci à ceux qui font chauffer leur carte bleue pour que moi je puisse jouer peinard.
Payer 50 euros un costume ou animal cousu de pixels c'est pas ma tasse de café ! Bon jeu
 

Deleted User - 2242

Invité
Je suis ok pour dire que cet event est fait pour récolter des sous, des tunes, des euros pour inno. Mais ...
autrement comment payer:
les développeurs, les staff , le boss d'inno, et toutes les petites fourmis qui bossent (j'espère pas gratis)? !
Le total gratos n'existe pas dans le commerce! Donc merci à ceux qui font chauffer leur carte bleue pour que moi je puisse jouer peinard.
Payer 50 euros un costume ou animal cousu de pixels c'est pas ma tasse de café ! Bon jeu

le soucis germaine136, c'est qu'il existent d'autre jeu comme the west sur le net qui sont d'autres sociétés et qui vivent parfaitement sans avoir une politique pépiteuses aussi agressive qu'innogames et qui arrivent à payer les développeurs, les staff, le boss etc... je ne demande pas du tout gratuit, mais un plus grand équilibre entre pépiteux et non pépiteux, un avantage de 25% pour les pépiteux voir 35 % ok comme ils financent le fonctionnement du jeu, mais là on a plus l'impression que l'avantage des pépiteux est de 75% voir presque plus.
 

poprocker

Roi de la gâchette
rien qu'avec les sous générés par FOE Elvenar Tribal Wars I & II, ils ont de quoi vivre :D
De plus il paraît qu'une société étrangère leur a acheté des parts. Après souvent les actionnaires réclament un % du CA, au détriment des salariés....voire des produits non rentables
 
Haut