[Discussion] Jour des morts 2016

jijitop

Roi de la gâchette
Cet event est dur .. peut-être le plus dur de l'année !

Je me rappelle au début du jeu en monde 1, j'étais quand même assidu et je n'avais pas pu finir cette p..... de quête comme je l'appelais à l'époque et pendant 1 an je me rappelle j'ai gardé cette quête non finie pour me rappeler que l'année suivante je n'allais pas la louper .. je n'ai obtenu le set Halloween (qui aujourd'hui ne sert plus à grand chose) qu'à l'event suivant.

Mais je peux vous dire que je l'ai porté fièrement pendant quelque temps car à l'époque il avait de la valeur vu mon équipement.

Maintenant pour les nouveaux joueurs, je ne suis pas sur que le set d'origine les sublime mais à l'époque sérieux il était classe ce set, tendance noir, avec petit liseré jaune orangé ... je le trouvais beau, il me correspondait bien même si après il n'était pas le set de winner.

Après il y a eu le set du Hors la Loi .. je trouvais que les habits et armes étaient beaux eux aussi.

Depuis à chaque event (sauf celui d'halloween), y'a entre 2 et 5 sets à gagner, on ne sait pas s'ils sont intéressants ou pas mais ils sont en jeu et tout le monde rêve de les avoir complets.

Ce que j'aime sur l'event Halloween c'est que encore aujourd'hui .. avoir les éléments du set de l'année .. c'est compliqué sans pépites et ça je trouve ça cool.

Bon jeu à vous
 

DeletedUser17492

Invité
y en a qui se sont bien amusé sur le serveur .net :D

783751benben.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/783751benben.jpg
 

jijitop

Roi de la gâchette
ils ont eu une sacrée chance au tirage des cartes ces gens là :D

Bravo à ces nouveaux héros des temps modernes.

Au temps de l'ouest historique, ils auraient été capables d'inventer l'or avant même que la 1ère pépite ne fut extraite de la rivière.
 

SULLY2

Citoyen
Bonjour !
Problème ! mon grand pot de fleurs a disparu de mon inventaire ! Cela m’embête d'autant plus que je pouvais m'en servir encore une fois avant ce soir !
Merci de me le remettre !
Et j'aimerais bien ensuite le conserver ... même inactif ! Je l'ai dument payé après tout ! et flute !
Merci
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour sully,

Les générateurs de fleurs, cœurs ou autre monnaie d'évènement ont une durée de vie limitée dans le temps, c'est toujours comme ça, on ne pourra donc malheureusement pas te le rendre.
Par contre pour la dernière récolte de fleurs manquante, tu peux envoyer un petit mot au support, ils vont gérer ça :)
 

groschat

Shérif
Les garder et pourquoi pas les améliorer au fil du temps.
En 2 ans, achat de 2 pots de fleurs qui sont conservés après l'évent et la 3ème année, achat d'un 3ème pot de fleurs, amélioration des 3 pots et hop...... 2600 fleurs au lieu de 2500.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je me permets de faire un retour arrière page 3 de ce même poste pour lire que le fait de pouvoir garder dans nos inventaires un souvenir de nos pots de fleurs a déjà été évoqué et, si j'en crois la réponse de Tante Clara à l'époque, cette demande a déjà été remontée à Inno.

On attend donc la chute qui je n'en doute pas devrait être positive.



J

Il y a une grosse différence si je peux me permettre.

Le sac de cœur lors de l'évènement de la Saint Valentin nous a laissé un sac gris qui pour ceux qui l'ont dans leur inventaire est un item historique.

Là on nous a volé le pot de fleur de l'année dernière, un pot avec une fleur grise qui ne vaut rien m'aurait plu, j'aurais eu l'impression que mon pot de fleur (acheté) l'année dernière serait encore à mes côtés dans mon inventaire. Là on me l'a enlevé comme s'il n'avait jamais existé (alors que ça fait 1 an que je le gardais sentimentalement dans mon inventaire comme un objet auquel je m'étais attaché)

Comme vous n'oubliez pas grand chose de nos échanges, vous savez comme moi que le sujet a été évoqué ici sur ce forum ( et donc sur le jeu sur la zone .fr) ... nous avons demandé que les sacs de cœur et les pots de fleurs des années précédentes soient gardés dans nos inventaires comme des souvenirs ... le sac de cœur gris je le garde précieusement .. je m'attendais à garder un œillet d'inde fané .. ce n'est pas le cas ..

Je suis chafouin.


Bonjour,

Je comprends votre déception de voir disparaître votre pot de fleurs que vous avez arrosé, taillé et bichonné toute l'année.
Une demande pour un pot gris fantôme sera remontée à innogames.

Bon dimanche à tous :)
 

DeletedUser13754

Invité
Les garder et pourquoi pas les améliorer au fil du temps.
En 2 ans, achat de 2 pots de fleurs qui sont conservés après l'évent et la 3ème année, achat d'un 3ème pot de fleurs, amélioration des 3 pots et hop...... 2600 fleurs au lieu de 2500.

J'approuve, ça récompenserait bien les grands pères du jeu. ( Et perso je verrais bien pour les deux pots de fleurs même )
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Je comprends votre déception de voir disparaître votre pot de fleurs que vous avez arrosé, taillé et bichonné toute l'année.
Une demande pour un pot gris fantôme sera remontée à innogames.

Bon dimanche à tous :)

Bonjour,

La décision vient de tomber : il n'y aura pas de pot de fleurs 'souvenir' dans nos inventaires, désolée ...
 
Haut