[Discussion] Jour des Morts 2020

Andimion

Retraité
Chère communauté,

C'est dans ce sujet que vous pouvez poser vos questions ou donner votre avis sur l'évènement du Jour des Morts de cette année.

Cordialement,

Votre équipe The West
 

Hildoceras

Diplomate
ça suppose qu'il n'y a qu'une seule faux sur les trois cartes. il n'y a rien qui le dise ou alors c'est à éclaircir dans la description.
 

Richardson

Membre de l'équipe
ça suppose qu'il n'y a qu'une seule faux sur les trois cartes. il n'y a rien qui le dise ou alors c'est à éclaircir dans la description.

Effectivement ce n'est pas dit dans l'annonce et sur les premiers jours de l'évent sur la béta (Et oui, je sais qu'il est difficile de juger sur aussi une période aussi courte) la probabilité n'est pas 2/3 gagnant 1/3 perdant.

C'est même très loin de ça dans mon cas...
 

Horackhty

Shérif
Sur Beta, je suis plutôt dans les chiffres que j'annonce avec un item du 5ème niveau et un du 4ème de gagné.
 

Andimion

Retraité
ça suppose qu'il n'y a qu'une seule faux sur les trois cartes. il n'y a rien qui le dise ou alors c'est à éclaircir dans la description.

Sinon c'est indiqué dans l'annonce : " À chaque étape du jeu de carte, vous devez choisir l'une des trois cartes : derrière deux d'entre elles se trouve le soleil aztèque et derrière l'autre, la faucheuse. "
 

DeletedUser16090

Invité
mouais les % d'inno reste des % inno
sur 16 tentative 11 faucheuse du 1er coup
une faucheuse au second
3 item gagné
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Sinon c'est indiqué dans l'annonce : " À chaque étape du jeu de carte, vous devez choisir l'une des trois cartes : derrière deux d'entre elles se trouve le soleil aztèque et derrière l'autre, la faucheuse. "
Merci pour cette précision, avec mon bol, j'aurais cru que c'est derrière deux sur trois (si pas toutes) : deux tirages, deux faucheuses lol
Il n'y a pas moyen de marquer la carte à ne pas tirer ? Cela m'arrangerait :D
 
Haut