[Discussion] Journée des morts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Que dire de plus, tout a été dit, même du mal des trompettistes et des guitaristes. pour ceux qui ne le savent pas encore, Maria joue de la clarinette ^^

Je fais partie de ceux qui pépitent un peu (pas beaucoup pour des raisons de budget) depuis des années. J'invite tous ceux qui sont dans mon cas à ne pas pépiter du tout lors de cette loterie, puisqu'il n'y a de toute façon pas grand chose à gagner.
 

DeletedUser

Invité
Afin de pouvoir s'exprimer d'une manière plus quantifiable car comme toutes entreprises "démoniaque" dont le seule but est l'enrichissement personnel, Inno ne prend en compte que les chiffres.

Il serait donc intéressant de faire un sondage en page de connexion (comme deja fait) sur le degré de satisfaction des évent, the west va finir par donner envie aux joueurs d'aller faire de l'antipub sur les réseaux sociaux ou autre :mad:

Les joueurs sont les principaux acteurs de ce genre de jeu et InnoFric est en train de les écœurés, personnellement je déconseille autour de moi aux joueurs de se lancé sur un jeu Innogames, y a que les anciens qui ont connu un autre type de jeu de la part de cette société CAPITALISTE qui restent en espérant une amélioration, espoir futile à mon avis mais comme on dit l'espoir fais vivre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
De toute manière, Inno sait bien que ce jeu est mort! C'est juste qu'ils nous gavent d'events afin de se faire pleeeiiin de p'tits biftons pour ensuite fermer boutique. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Ce jeu pourrait vivre encore longtemps, il a un énorme potentiel, et n'aurait pas tenu aussi longtemps s'il ne l'avait pas eu. Irl, il y a bien longtemps que nos dirigeants ont compris que des millions de petites taxes rapportaient bien plus qu'une poignée de gros imposables, Inno n'a pas encore digéré ça. Si un usage raisonnable du premium permettait à un maximum de joueurs d'être sur un pied d'égalité, ils continueraient à payer, au lieu de se tailler parce qu'ils ne résisteront pas à un seul joueur à 5000 euros. Celui-là se sentira bien seul quand tous les autres auront fui :)
 

DeletedUser5977

Invité
savais tu bb que la france es le pay ou inno fait le plus payer pour le moins d itemes pare rapport a nos voisins européens? même les anglais reçoivent plus pour moins chère .
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir la communauté,

La prochaine fois Inno quand on tombe sur la carte "mort" faites en sorte de retourner la 2e pour être sur qu'il y avait pas 2 carte "mort"

1 chance sur 2 de gagner donc de pépiter 1 fois sur 2 la poule aux œufs d'or je vous dis

tu fais ca tout les 2 mois et JACKPOT

En plus comme dit plus haut il serait bien de rester dans l'univers far west et non sur les sim's
 

DeletedUser

Invité
re bonsoir,

Et si on faisait un sondage par ville ou alliance le meme pour tous, on viendrait posté le résultat de ce sondage sur le forum dans un sujet dédié qu'on éviterai de polluer.

De cette manière les chiffre parleront d'eux-mêmes, si l'évent est un succés cela sera confirmé et si c'est pas le cas aussi.

De cette manière les joueurs pourraient s'exprimer de manière transparente.

Certes ca demande du boulot mais on peut s'organiser un sondage/sujet sur 10 jours a la fin on aurait les resultats.

vous en pensez quoi?
 

DeletedUser

Invité
savais tu bb que la france es le pay ou inno fait le plus payer pour le moins d itemes pare rapport a nos voisins européens? même les anglais reçoivent plus pour moins chère .

zil c'est normal ils s'adaptent au gouvernement qui doit leur en coller plein la tronche niveau taxe, du coup c'est nous qui payons...:(

Question au staff on pourrai pas faire migré les joueurs vers le monde anglais pour ceux qui veulent ? :D c'est l'europe après tout libre circulation des biens et des personnes :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et si on faisait un sondage par ville ou alliance le meme pour tous, on viendrait posté le résultat de ce sondage sur le forum dans un sujet dédié qu'on éviterai de polluer.

De cette manière les chiffre parleront d'eux-mêmes, si l'évent est un succés cela sera confirmé et si c'est pas le cas aussi.

De cette manière les joueurs pourraient s'exprimer de manière transparente.

Certes ca demande du boulot mais on peut s'organiser un sondage/sujet sur 10 jours a la fin on aurait les resultats.

vous en pensez quoi?

Bonne idée mais euh tu veux quoi que l'event est .... euh .......euh mauvais pour être poli

Passes faire un tour sur les tchats de chaque monde tu auras ta réponse

Enjoy et bon jeu
 

Andimion

Retraité
savais tu bb que la france es le pay ou inno fait le plus payer pour le moins d itemes pare rapport a nos voisins européens? même les anglais reçoivent plus pour moins chère .

C'est faux pour les anglais. Au contraire pour le même prix ils ont moins de pépites. Ex : pour 19.99€ ils ont 950 pépites contre 1000 pour les français. Les prix des items au shop sont les mêmes qu'en France et le prix de l'utilisation de pépites lors des events est également exactement le même. Donc nous sommes avantagés par rapport à eux.

Le débat est intéressant mais la critique n'est constructive que si les informations citées sont véridiques. Il faut au minimum cela pour avancer.

C'est vrai que si on se laisse tenter par les pépites ça peut vite revenir cher, j'ai regretté à une occasion d'avoir dépensé de quoi m'acheter une caisse premium pour avoir un cadeau qui m'a déçu à l'intérieur. Depuis ce jour je n'ai plus acheté une seule pépite.

Question au staff on pourrai pas faire migré les joueurs vers le monde anglais pour ceux qui veulent ? :D c'est l'europe après tout libre circulation des biens et des personnes :D

Plutôt vers un autre pays alors comme l'Italie ou la Pologne car le Royaume Uni ne fait pas partie de l'espace Schengen!
 

DeletedUser

Invité
Bein laissé la possibilité aux joueurs de s'exprimer et surtout avoir des chiffres à citer, avec des chiffres on pourra pas dire qu'une minorité en a marre.
Exprimé l'opinion général, quelque quelle soit.

on pourrait proposer divers dégré de satisfaction sans etre agressif :

Qu'avez vous pensé de l'évent d'halloween :

- objectifs accessible
- objectifs inaccessible
- interessant
- ininteressant
- adapté...

enfin on peut partir sur un truc comme ca, si vous avez des idées?
 

Nilujelmdmf

Diplomate
C'est faux pour les anglais. Au contraire pour le même prix ils ont moins de pépites. Ex : pour 19.99€ ils ont 950 pépites contre 1000 pour les français. Les prix des items au shop sont les mêmes qu'en France et le prix de l'utilisation de pépites lors des events est également exactement le même. Donc nous sommes avantagés par rapport à eux.

C'est dur de comparer surtout parce que les devises sont différentes.
Et à côté de ça, leur loterie avait quand même plus de gueule je trouve. Le ticket d'entrée était payant en $ de mémoire, par contre les lots se posaient là : http://forum.the-west.net/showthread.php?t=51724&page=8
Hebdomadaire et avec toujours des gagnants de gros lot. Ça permet de compenser un peu d'avoir moins de pépites (surtout que depuis la v2, les $ sont quand même loin d'être un problème...) pour moi. J'ignore pourquoi ils l'ont arrêtée par contre.
 
Dernière édition:

DeletedUser5977

Invité
bsr adm je joue sur le monde anglais et je trouve que tout es biens meilleur dans leurs jeux quand au pepites j émet un doute mais bon pouvoirs migrer sur d autres serveurs c est une bonne idee je trouve.
 

groschat

Shérif
De toute manière, Inno sait bien que ce jeu est mort! C'est juste qu'ils nous gavent d'events afin de se faire pleeeiiin de p'tits biftons pour ensuite fermer boutique. :rolleyes:

J'ai connu beaucoup de jeu où c'était le cas et ils n'ont pas eu d'hésitation pour fermer ces jeux et on le sentait bien depuis des mois rien ne se passait, pas d'évent, plus de quètes etc.... Mais là on a toujours quelque chose
 

DeletedUser5212

Invité
Je ne peux m'empêcher de penser, et ce même si je suis d'accord avec l'intérêt merdique de cette anim, que nous avons (pour les plus anciens en tous cas) bien fait d'être rester sur notre jeu préféré.

Lire Zilane et KB dans une même idée et se parler cordialement ça valait le coup :P
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
C'est certain qu'un sondage ne fait jamais de mal pour savoir ce que les joueurs ressentent! Un débat constructif est toujours intéressant aussi.

Pour les events sur les mondes anglais j'avoue ne pas les avoir fait, de la façon dont vous les présentez ça parait effectivement plus intéressant ou plus accessible.

Peut être que certaines de vous suggestions ou certains de vos mécontentements pourront être remontés par le prochain Community Manager.
 

DeletedUser3157

Invité
Je ne peux m'empêcher de penser, et ce même si je suis d'accord avec l'intérêt merdique de cette anim, que nous avons (pour les plus anciens en tous cas) bien fait d'être rester sur notre jeu préféré.

Lire Zilane et KB dans une même idée et se parler cordialement ça valait le coup :P

Maintenant, définitivement, on peut deleter ..on a tout vu..6 ans presque que j'attendais un truc pareil :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut