[Discussion] Journée des morts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nilujelmdmf

Diplomate
L'événement dure 18 jours, soit 432h. En se basant sur les précédents événements, on gagne environ 350 fleurs/h.
On va dire qu'on bosse 12h/j si on est assidu et présents. 12*18*350 = 75600 fleurs. Donc si on veut le set trucbidule, il nous manque 104400 fleurs, qu'on doit glaner par les amis. Ça fait 5800 fleurs/j par les amis, il faut donc que chacun ait 290 amis nous envoyant des fleurs chaque jour.
Sortez la CB si vous voulez ce set (et même la caisse premium).
 

karnach

Diplomate
Oui j'ai fais le calcul aussi. 180000 fleurs en 18 jours. Ca fait 10000 par jour.
On enlève 2000 fleurs offertes par les amis. On est toujours à 8000.
8000 fleurs à obtenir en Jobs, faut faire du 24h/24
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir

En ce qui concerne le wiki, nous avons été pris de cours et c'est pour cette raison que nous n'avons pas mis en place les quêtes. Elles y seront très prochainement, mais rien ne vous empêche de les réaliser, elles ne sont pas bien compliquées.
En ce qui concerne les objets de l'événement (et les sets), je les ajouterai dès que possible car je suis actuellement sur la refonte totale de la présentation des objets (il se trouve que la présentation actuelle ne soit pas pratique pour la recherche), ca demande énormément de temps en vu du très grand nombre d'objets disponibles sur le jeu.
 

DeletedUser10863

Invité
Je suis outré !!!

En tant que trompettiste, je m'insurge contre l'utilisation de mon noble instrument comme arme de duel !!

Que celui qui a créé le set "El Mariachi" soit damné à jamaiiiiis !!!

128595Aufnahme492.jpg


>_<
 

DeletedUser

Invité
Je suis outré !!!

En tant que trompettiste, je m'insurge contre l'utilisation de mon noble instrument comme arme de duel !!

Que celui qui a créé le set "El Mariachi" soit damné à jamaiiiiis !!!

128595Aufnahme492.jpg


>_<

:laugh::laugh::laugh: un bon coup de trompette dans la timbale .. ça assomme un homme :P
 

DeletedUser5212

Invité
Ah ben attends!!!! Je suis outré aussi !!!

En tant que nudiste, je refuse que l'on cache mon noble instrument de la sorte!!!

Que celui qui a créé le set "El Aztekan" soit damné à jamaiiiiis !!!

521454Aufnahme474.jpg


Oui j'aaaaaime monter à cru. Et alors?
 

Deleted User - 687308

Invité
Nilu et Ka il faut également inclure le pot de fleurs qui nous donne 1250 fleurs toutes les 12h !!! ;)
Le pot de fleurs est obtenu en débloquant le niveau 5 de nos récompenses personnelles
 

karnach

Diplomate
Nilu et Ka il faut également inclure le pot de fleurs qui nous donne 1250 fleurs toutes les 12h !!! ;)
Le pot de fleurs est obtenu en débloquant le niveau 5 de nos récompenses personnelles

Oui exact, j'ai appris son existence après mon message.
Néanmoins, d'après mes calculs, faudra faire à peu près 17h de job par jour selon votre efficacité à récupérer les fleurs de vos amis et de penser à cliquer sur le pot de fleurs toutes les 12h.
Ce qui reste énorme.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Nilu et Ka il faut également inclure le pot de fleurs qui nous donne 1250 fleurs toutes les 12h !!! ;)
Le pot de fleurs est obtenu en débloquant le niveau 5 de nos récompenses personnelles

Ah j'ignorais ce que donnait ce fameux pot, donc effectivement on se rapproche de ce qui se faisait à la Saint-valentin. Si on arrive à le choper en 3 jours, ça laisse en gros 30*1250 fleurs « gratos », soit 37500, effectivement c'est loin d'être négligeable. Faut quand même une palanquée d'amis si on veut le set, mais la caisse premium devient jouable.

Edit : ok comme à la St Valentin ils ont aussi ajouté un item au shop achetable en bons, ça rééquilibre pas mal du coup.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Bonjour :)

Et donc, juste à titre informati :p, concernant l'aventure pour la quête de Tombstone ... une fois à cette étape de la quête, est ce que nous aurons une durée "illimité" pour la terminer ? ou bien faut il la terminer avant le 18 novembre sachant que l'implantation n'aura lieu que le 11 novembre ?

Merci d'avance :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour :)

Et donc, juste à titre informati :p, concernant l'aventure pour la quête de Tombstone ... une fois à cette étape de la quête, est ce que nous aurons une durée "illimité" pour la terminer ? ou bien faut il la terminer avant le 18 novembre sachant que l'implantation n'aura lieu que le 11 novembre ?

Merci d'avance :)

Il n'y a pas de limite pour cette série de quêtes qui ne concerne pas l'événement actuel mais bien les futures Aventures à venir ;)
 

DeletedUser13754

Invité
Ah ben attends!!!! Je suis outré aussi !!!

En tant que nudiste, je refuse que l'on cache mon noble instrument de la sorte!!!

Que celui qui a créé le set "El Aztekan" soit damné à jamaiiiiis !!!

521454Aufnahme474.jpg


Oui j'aaaaaime monter à cru. Et alors?

:laugh::laugh::laugh:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
2 viennent d'apparaître aujourd'hui, plus la répétable d'hier ==> 87 + 3 = 90

Si je ne trompe pas, le compte y est.

Bonjour, j'aimerais être bien sûr de ce dont on parle !

Les deux quêtes = "Chahut de Tombstone" (où on est bloqués jusqu'à l'apparition des Aventures donc) & "Chasseurs de Fantômes".

Quelle était la quête répétable d'hier ? Je ne suis pas sûr de l'avoir vue passer... Si on l'a loupée, est-ce qu'elle revient mercredi prochain ?

Et de quoi Shaw parle-il alors dans son sujet ?

Pour mémoire :

Quêtes :

- Aider à préparer à manger
- Aider à organiser une danse Aztèque
- Aider quelques Mexicains à retrouver les objets de famille


:blink:

EDIT : j'ai des joueurs qui sont apparus dans ma liste d'amis, et pas moyen de leur envoyer les fleurs !!! Késaco ? Je dis bien qu'ils sont dans la liste (barre du dessous), donc pas en attente (maximum atteint, je ne peux plus accepter personne).
 
Dernière édition:

DeletedUser11326

Invité
fait f5 Clint, les fleurs apparaitront à ce moment là
 

DeletedUser3915

Invité
Pour la quête Chahut de Tombstone où l'on récupère le whisky, il suffira de participer à une Aventure (terminé sur Enewetak ;)). Il faudra donc attendre l'implémentation le 11 novembre.
A noter : Il y a un magasin spécial où l'on peut dépenser ses points d'aventure et acheter du nouveau stuff.
Bon jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

encore bravo Inno(ainsi qu'aux bénévoles autour du jeu, bien entendu) pour êtres toujours à jours, innovants et répondants sur ce beau jeu.

Trêve de flatteries.. :)

Je suis agréablement surpris qu'il y est encore un nouvel Évènement sur TheWest, mais je me suis buté sur un côté que j'aime moins bien.

Lorsque l'on choisi une carte, deux choix, si la mauvaise s'affiche, on nous propose, en ''pépitant'', de pouvoir poursuivre, sinon on est bloqué.
Pourquoi seulement en ''Pépites'' au surtout, pourquoi demander un nombre si élevé de ''Pépites'' ??
Ça suit la hausse du prix de l'essence ou quoi..? J'espère bien que non. ^^

Cordialement,
oveda
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut