[Discussion] Journée des morts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11373

Invité
pourquoi ne pas remplacer les pépites par les fleurs que l on collectionnes pendant les travaux comme c était le cas pour un événement car pépiter c est bien beaux mais tout le monde n on pas les moyens de faire flamber sa carte bleue pour acheter des pépites faudrait penser a eux aussi non?
 

DeletedUser

Invité
Concernant la loterie des morts j'ai dépensé 350 bons dedans (durement gagnés car je suis non-pépiteux) bref je n'ai eu que des trucs de niveau 1.

Désolé de râler mais j'aurai au moins mérité un truc ou deux de niveau 2 voire 3. Bref pas cool.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
(...)
Quelle était la quête répétable d'hier ? Je ne suis pas sûr de l'avoir vue passer... Si on l'a loupée, est-ce qu'elle revient mercredi prochain ?

Et de quoi Shaw parle-t-il alors dans son sujet ?

Pour mémoire :

Quêtes :

- Aider à préparer à manger
- Aider à organiser une danse Aztèque
- Aider quelques Mexicains à retrouver les objets de famille

Cette partie de mon message n'a pas trouvé réponse auprès des connoisseurs ;) Merci
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Voici pour les récompenses communautaire

community_rewards_active.png

C'est possible d'avoir les descriptif de ceux-ci s'il vous plait :)

Pendant ce temps, je galope en espérant gagner mon jaguar et son set qui me plait bien :D
 

DeletedUser

Invité
C'est possible d'avoir les descriptif de ceux-ci s'il vous plait :)

Pendant ce temps, je galope en espérant gagner mon jaguar et son set qui me plait bien :D

Alors
1: Les rivières deviennent rouges
2: Un enveloppe rouge (bons)
3: Série de quêtes débloquée
4: Succès
5: Caisse
 
Dernière édition par un modérateur:

tourejr

Membre de l'équipe
Salut, y a t il un script qui permet de voir les amis à qui on a pas encore envoyé de fleurs???
 

DeletedUser

Invité
Concernant la loterie des morts j'ai dépensé 350 bons dedans (durement gagnés car je suis non-pépiteux) bref je n'ai eu que des trucs de niveau 1.

Désolé de râler mais j'aurai au moins mérité un truc ou deux de niveau 2 voire 3. Bref pas cool.

Est-ce que quelqu'un arrive à avoir autre chose que du niveau 1 ? :blink:
 

DeletedUser10431

Invité
petite question quand on fait soudoyer pour passer au niveau suivant le nombre de pépites est le même a chaque niveau ou il augmente en même temps que les niveaux?
 

DeletedUser

Invité
Concernant la loterie des morts j'ai dépensé 350 bons dedans (durement gagnés car je suis non-pépiteux) bref je n'ai eu que des trucs de niveau 1.

Désolé de râler mais j'aurai au moins mérité un truc ou deux de niveau 2 voire 3. Bref pas cool.

Est-ce que quelqu'un arrive à avoir autre chose que du niveau 1 ? :blink:

C'est quoi ce délire ? J'avais pas le bouton niveau suivant hier. :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut