[Discussion] Journée des morts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pourquoi supprimer tes persos momo ?
Il.suffit de ne plus faire ses évènements comme moi :)
 

DeletedUser8250

Invité
Cette event est pire que tout. Il est tout bonnement devenu injouable de jouer en mode collectionneur.
1/ ça a commencé par des events geek, toujours cliquer, ne pas prendre de vacances, ne pas bosser. Bon passe encore, la présence régulière peut être récompensé.
2/ puis même en devenant geek, même la présence ne suffit plus. Des gens ont calculés à chaque event qu'il était impossible, par une simple présence d'avoir l'ensemble des items octroyés par chaque event (je ne parle même pas des sets que l'on peut gagner en ayant de la chance).
3/ et bien maintenant, tu as deux cartes, mais derrière les deux tu n'as strictement rien ! Ne me dites pas que les probabilités sont piles à 50%. Donc même en geekant, même en pépitant un peu, rien à faire : vous n'aurez que des fleurs !

Que faut il faire dorénavant ?

Si au moins vous remettiez ces foutus habits* un an après en récompense de quete avec un moyen réglo de les gagner ! Vous auriez toujours les gens qui pépiteraient et qui en seraient récompensés en ayant toujours de l'avance sur le reste des joueurs, et donneriez aux autres un moyen d'obtenir de beaux sets.

* je ne parle pas des habits type freeman, chinga, Jesse... : qu'ils enrichissent les gens ne me dérange pas. Au moins ils sont vendables au marché.
Je parle bien des items type set de l'oktober, set de la fête de l'indépendance...
Quant à ces sets d'halloween, il est impossible de dropper un malheureux chapeau, alors le set complet coûtera des milliards...
 

DeletedUser

Invité
Je viens de remarquer un truc....

"Récompense du niveau 1 ... 2 .. 3 ... " C'est marrant, y a pas le pot de fleurs de m.... que moi je gagne à chaque fois ! :)
Moi, tellement chuis fort, je gagne un truc qu'est même pas dans la liste ! :P
.

Je confirme, c'est honteux !! :hmf:
 

DeletedUser3157

Invité
Là...pour cet event..Inno s'est surpassé...dans le genre foutage de G...

Ils y ont réfléchi à plusieurs ou bien ?..

Je sens de plus en plus la lassitude me gagner..un level 150 pour le symbole, et après ça, à ce rythme, ça va être mon event de Noël à moi..destiné aux amis..
 

Killyann

Maire
Je suis content si je gagne des parties de set, mais aucune pépite car dans 6 mois ou un an les sets pour lesquels on se "bat" ne vaudront rien car 10 nouveaux meilleurs seront déjà sortis !
Qui utilise le natty, le chinga... maintenant? le doc ? le munny ?

Un event avec 3 sets vient de se finir et hop un autre commence aussitôt.

Trop d'aléatoire encore une fois et que des pépites utilisables.
 

DeletedUser

Invité
Je dois bien avouer que la...Ou est le fun ? Récolter des fleurs pour avoir des récompenses qui seront même si l'on bosse 24/24 inaccessibles, c'est pas top ! En plus, la "loterie des morts" est vraiment bien trop aléatoire...En gros, on s'ennuie et en retour on a des bricoles !

En bref,

les points forts :

-Récompenses communautaires,
-Pouvoir jouer à la loterie avec des bons,
-"Interactions" entre amis...(oui, j'ai voulu un peu combler !)

Les points faibles

-Dernières récompenses inaccessibles sans pépiter,
-Loterie bien trop aléatoire,
-Même en utilisant des bons ou en pépitant à la loterie, on perd trop souvent,
-Impossible de soudoyer avec des bons ou des roses,
-Aucune innovation...

C'est un peu du foutage de gueule la. Pourquoi ne pas créer des bdf spéciales Halloween, ou l'on gagnerait des renforcements ou des éléments de sets ? Un peu d'imagination quoi!

Encore un événement pourri :hmf:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
on prend les même idées et on recommence en changeant la couleur de certains items, ou leur forme.

mais pas la façon de les obtenir qui rapporte bien trop..
 

DeletedUser2713

Invité
Sur 6 Mondes (dont 5 à double tirage) ... troisième jour pour ENFIN (ne fut-ce que) voir, et gagner, un item de set : le collier à steak ! :P

Résultat : 33 tirages pour... ne fut-ce que voir et... gagner UN item ! Bravo ! ;)
.
 

karnach

Diplomate
Cette event est pire que tout. Il est tout bonnement devenu injouable de jouer en mode collectionneur.
1/ ça a commencé par des events geek, toujours cliquer, ne pas prendre de vacances, ne pas bosser. Bon passe encore, la présence régulière peut être récompensé.
2/ puis même en devenant geek, même la présence ne suffit plus. Des gens ont calculés à chaque event qu'il était impossible, par une simple présence d'avoir l'ensemble des items octroyés par chaque event (je ne parle même pas des sets que l'on peut gagner en ayant de la chance).
3/ et bien maintenant, tu as deux cartes, mais derrière les deux tu n'as strictement rien ! Ne me dites pas que les probabilités sont piles à 50%. Donc même en geekant, même en pépitant un peu, rien à faire : vous n'aurez que des fleurs !

Que faut il faire dorénavant ?

Si au moins vous remettiez ces foutus habits* un an après en récompense de quete avec un moyen réglo de les gagner ! Vous auriez toujours les gens qui pépiteraient et qui en seraient récompensés en ayant toujours de l'avance sur le reste des joueurs, et donneriez aux autres un moyen d'obtenir de beaux sets.

* je ne parle pas des habits type freeman, chinga, Jesse... : qu'ils enrichissent les gens ne me dérange pas. Au moins ils sont vendables au marché.
Je parle bien des items type set de l'oktober, set de la fête de l'indépendance...
Quant à ces sets d'halloween, il est impossible de dropper un malheureux chapeau, alors le set complet coûtera des milliards...

Moi je pense que c'est bien du 50/50.
En revanche les récompenses derrière les cartes n'ont à mon avis pas du tout le même pourcentage de chance d'apparaître.
Plusieurs fois que j'arrive au niveau 3, à chaque fois, il me propose une caisse renforcée. Vu la récompense, je préfère continuer et je me fais fatalement lourder au tour suivant...

Donc oui event pire que tout
 

DeletedUser13785

Invité
Il suffit juste de savoir stopper a temps.

Le tout est d'estimer a quel point on peut se satisfaire d'un lot...

Perso je trouve ça bien on garde une chance d'avoir des lots sympas avec une plus grande fréquence qu'avec les jeux précédent (sans payer).
 

Andimion

Retraité
C'est vrai que c'est un peu répétitif comme type d'évènement mais il ne faut pas non plus rentrer dans le jamaiscontentisme gratuit.

Le jeu a changé, de nouveaux sets font leur apparition si souvent qu'on a pas le temps de finir de collectionner les précédents... Certes, mais quand on (ou du moins je) réfléchis si le jeu s'était arrêté aux anciens objets nobles, anciennes quêtes et surtout à refaire chaque année la même quête d'Halloween ou de Noël ou autre pour avoir rien du tout car on avait déjà l'item, combien d'entre nous seraient restés?

Tatata je vous entends déjà vous insurger mais soyez honnêtes sans évolution le jeu aurait vite été déserté. L'évolution est peut être trop rapide pour certains et cela peut se concevoir, mais cela n'enlève rien à sa nécessité.

Quand aux pépites, nous devrions déjà être contents de pouvoir jouer sans en utiliser et d'avoir quand même une chance d'obtenir des beaux cadeaux sans rien dépenser, après tout ne soyons pas naif, Innogames est une entreprise commerciale pas une oeuvre de charité. Et malgré cela, personnellement je n'ai pas acheté de pépites depuis plus de 2 ans et j'ai quand même un inventaire bien fourni.

Apaisez vous et amusez vous, la vie est un jeu mais le jeu n'est pas la vie!
 

DeletedUser

Invité
Certes, mais si au moins l'évènement avait le mérite d'être intéressant...La c'est du copié/collé sur les précédents (loterie, collection de roses...) et honnêtement, on s'emm...Pardon, on s'ennuie.

Bref, je vois pas trop l’intérêt de l'event à part espérer collectionner de bôooo items (je dis espérer parce que c'est pas gagné)...
 

DeletedUser5212

Invité
Tatata je vous entends déjà vous insurger mais soyez honnêtes sans évolution le jeu aurait vite été déserté. L'évolution est peut être trop rapide pour certains et cela peut se concevoir, mais cela n'enlève rien à sa nécessité.

Apaisez vous et amusez vous, la vie est un jeu mais le jeu n'est pas la vie!

Excuse moi Andi, mais de quelles évolutions parles tu? La dernière sera le mode multi joueurs que l'on attends depuis perpette et qui vient encore d'être reculée le temps de cette anim :no:

Depuis quand n'avons nous pas eu de vraie MAJ, de vraies nouvelles QUÊTES, etc?...

Franchement je suis assez d'accord avec toi sur les pépites, mais dire qu'il y a eu des évolutions dans TW ces derniers mois j'en doute.

Et je ne parle pas des animations que nous avons eu la chance d'avoir grâce au staff hein, mais bel et bien de celles qu'INNO nous propose.

Je m'amuse de façon apaisée, mais ya quand même des fois où, comme le disent d'autres camarades, on se fait ch... gravement :eek:
 

DeletedUser8250

Invité
Tatata je vous entends déjà vous insurger mais soyez honnêtes sans évolution le jeu aurait vite été déserté. L'évolution est peut être trop rapide pour certains et cela peut se concevoir, mais cela n'enlève rien à sa nécessité.

Tatata, je ne m'insurge pas ! L'argumentation de la nouvelle donne tiendrait si on avait une quête super dur au bout duquel on gagnerait ces f... items. Mais non, le seul moyen c'est de sortir cette carte bleu.

Par ailleurs, je suis un peu effrayé par cette argument du "combien d'entre vous seraient partis ?". Je te retourne la question : combien sont partis ? Je regardais tout à l'heure ne serait ce que le Hall of fame de Br, donc uniquement des mecs qui ont cravachés il y a 2-3 ans pour être les premiers au level 120. Donc à priori des gars attachés au jeu puisqu'il leur a fallut pépiter pour prétendre à ce hall.
Constat : 28 partis sur environ une soixantaine.

Je ne critique pas le fait qu'inno souhaite faire rentrer de l'argent, et je ne l'ai jamais fait. Par contre je critique deux choses :
- cette démarche est de plus en plus grossière et devient injouable pour les autres.

- qu'il n'y ai aucune alternative à cette politique, et que la petite alternative qui existait avant (à savoir l'obention d'au moins un set complet) s'est réduite avec une impossibilité d'avoir ce fameux set complet même en étant connecté h24; jusqu'à disparaître comme on le voit pour cette event. Je sais que je n'aurai rien d'autre que des fleurs, c'est sûr ! Et je maintien le fait que le 50/50 n'est pas respecté. Sur 8 tirages, 7 morts. Je clique toujours sur la carte de droite. Ne me dite pas qu'elle sort toujours à gauche...
 

DeletedUser11549

Invité
Moi je pense que c'est bien du 50/50.
En revanche les récompenses derrière les cartes n'ont à mon avis pas du tout le même pourcentage de chance d'apparaître.
Plusieurs fois que j'arrive au niveau 3, à chaque fois, il me propose une caisse renforcée. Vu la récompense, je préfère continuer et je me fais fatalement lourder au tour suivant...

Donc oui event pire que tout

J'y vais de ma propre expérience :)

sur du 50/50 tout est possible, il y a les chanceux et les poissards
je ne lis pas beaucoup les règles avant de jouer et donc j'y vais au petit bonheur.

1er essai : la chance du débutant, je suis allé jusqu'au bout (j'ai gagné une arme de set alors que juste avant j'avais gagné un vêtement de set)
ensuite ce fut la cata partout sur tous les mondes, donc maintenant quand j'ai la chance de tomber sur quelque chose qui sort de l'ordinaire et qui me convient je prends sans hésiter et je ne remets pas mon lot en jeu.

Comme vous je constate que les 2 premiers niveaux sont très souvent nuls donc je tente au moins jusqu'au 3è niveaux
ATTENTION je pensais que pour soudoyer la somme restait la même a tous le niveaux et bien non, je l'ai appris à mes dépends

Comme vous, je constate qu'il sera impossible d'avoir les sets
Comme vous je me dis que de toute manière, il ne serviront peut être jamais, ils ne servent que pour les collectionneurs

Sur Arizona, seul monde ou je collectionne, je me dis que comme toujours, il me faudra du temps pour tout récupérer sur le marché. Sur les autres mondes tant pis, je ne cherche que ce qui m'intéresse.


Donc au final,

on peut toujours râler, voir le verre à moitié vide :
- impossible de tout avoir
-les pépiteux vont encore avoir un avantage énorme sur les autres


Et d'un l'autre coté, on peut se contenter de se que l'on a :
- les pépiteux vont encore avoir un avantage (et oui, et alors ? un jeu gratuit doit se financer). Moi je ne pépite pas (j'utilise celles que l'on me donne), mais je comprends le système...
- je sais que je ne finirai pas cette quête, je ferai ce que je pourrai...
- pour les collectionneurs, si c'est trop simple de tout avoir, ce n'est plus intéressant... finir tout trop vite n'a aucun intérêt.
- A une loterie, on ne gagne JAMAIS à tous les coups (si oui, c'est nul). La part de chance et le hasard doivent rester importants.
- Prendre l'exemple que les joueurs s'en vont au bout de 2 ou 3 ans n'est pas lié aux events : la lassitude, le manque de temps, ça existe aussi



Mes remarques
- Mettre des quêtes impossible à terminer : c'est limite quand même. Je passe pas mal de temps sur ce jeu. On a tous une vie à coté...
- L'impossibilité d'utiliser ses bons pour la loterie
- Pour le reste, c'est le jeu ma pov lucette, c'est le jeu
- celui qui se choppe une caisse nulle au 4è ou au 5ème niveau, c'est quand même pas cool
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Certes les innovations ne pleuvent pas et cela fait peut être quelques mois qu'il n'y a pas eu de grosse maj mais cela prend du temps à mettre en place quand même. Après je parlais en général, depuis que je joue le jeu à beaucoup évolué que ce soit dans les parties visibles ou bien invisibles. Le staff semble avoir plus de possibilités pour la création d'animation IG, cela demande du travail aussi.

Les aventures ont l'air d'être une mise à jour importante cela a dû demander beaucoup de travail tant au niveau du développement que du graphisme. On ne peut pas tout faire en même temps, si ils étaient concentrés là dessus c'est sûr qu'ils ont moins bossé sur le reste. Il faut comprendre le processus qui n'est pas si évident de développement, phase de test, correction des anomalies, phase de test, test en réel... Il ne suffit pas d'un coup de baguette magique. Mais que ce soit sur un jeu ou un logiciel c'est souvent pareil les utilisateurs ne se rendent pas compte du travail effectué derrière.

Quand à cet évent, il est original en certains points car il y a de nouveaux sets, nouveaux objets, la façons d'obtenir les gains est aussi différente, l'histoire choisie autour est différente. Certes ce n'est pas parfait mais c'est tout de même quelque chose.

Et pour ceux qui critiquent l'apparition constante de nouveaux sets, cela n'était il pas plus ennuyeux quand on était aux anciens objets nobles que tout le monde s'habillait finalement pareil au bout d'un moment? Personnellement je trouve que si. Cela permet d'essayer de nouvelles combinaisons, de faire de nouvelles collections..

Personnellement si il n'y avait pas eu ces nouveautés, je pense que j'aurai déjà arrêté le jeu car peut être vous ennuyez vous aujourd'hui, mais si on efface toutes les nouveautés des deux dernières années? Est-ce que ça ne serait pas pire?

Pour ce qui est des départs, je parlais de ceux qui sont encore là car de nombreux départs au fil du temps c'est normal. Vous connaissez beaucoup de gens vous qui ont envie de jouer au même jeu pendant 10 ans? Pour ma part ce n'est pas le premier jeu que je fais mais c'est celui sur lequel je suis resté le plus longtemps pour le moment. L'ennui me prend aussi comme vous, mais c'est normal après 4 ans de jeu, c'est même logique, la répétition des tâches provoque l'ennui.

Après chacun son avis, je comprends tout à fait le votre et le respecte. Je pense cependant qu'il ne faut pas cracher systématiquement sur tout. Si vous êtes encore là et si vous réagissez autant c'est que vous aimez ce jeu, ça se ressent. Je pense juste pour ma part qu'il faut prendre les choses moins au sérieux lorsqu'on est joueur, on est là pour se détendre, s'amuser.

Bref, ce n'est pas facile, d'ailleurs je n'y arrive pas toujours mais comme j'ai envie de revenir sur le jeu j'essaye de retrouver la bonne humeur et de voir le positif!

PS: désolé si j'écris un paté à chaque fois lol
 

DeletedUser11549

Invité
Plusieurs fois que j'arrive au niveau 3, à chaque fois, il me propose une caisse renforcée.


T'es difficile Ka !
Je viens d'ouvrir une caisse renforcée et j'ai eu la casquette de robert Campbell !!!

T'es vraiment difficile :D
 

fran59

Citoyen
ce que je déplore de plus en plus c'est que ce jeu devient de plus en plus que pour les pépiteux sinon ceux qui ne pépitent pas non jamais rien des sets à part en les achetant des milliers de dollars et c'est déplorable
 

DeletedUser11608

Invité
Bonjour, dommage , enfin un set pour le beau sexe ( paraît-il ) mais il sera inaccessible . La barre a été mise trop haut .
J'ai débloqué le bouquet de fleurs et même le pot de fleurs au Shop ( 750 bons ) , j'ai des amis fidèles qui m'inondent de fleurs ( je les en remercie infiniment ) , ma cow- girl travaille comme une dingue , il va falloir qu'elle parte en congé sabbatique de dix ans après ça , mais je n'y arriverai pas . C'est frustrant .
Bonne journée à tous et encore merci à mes amis du jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut