[Discussion] Journée des morts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11608

Invité
Oups, j'ai mal décrit les fleurs : j'ai pu avoir le petit et le grand pot de fleurs
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
2 viennent d'apparaître aujourd'hui, plus la répétable d'hier ==> 87 + 3 = 90

Si je ne trompe pas, le compte y est.

Encore une fois, quelle était cette quête répétable SVP ?
Je voudrais être sûr de l'avoir bien vue... Et si elle est répétable, au cas où on l'a manquée, ça veut dire qu'on a une seconde chance j'espère !!!

Je ne voudrais pas avoir à poireauter encore un an à cause de quelques minutes d'inattention :rolleyes:
 

poprocker

Roi de la gâchette
je n'ai pas les quêtes suivantes :

- Aider à préparer à manger
- Aider à organiser une danse Aztèque
- Aider quelques Mexicains à retrouver les objets de famille

à moins que les ai faites

Il y avait la quête Tombstone, une avec un succès crânes et fleurs et une oui pour demander des ingrédients

Après des mois sans aucune quête on a cauchemar halloween + ces quêtes en même temps, c'est tout ou rien mdr
 

DeletedUser16010

Invité
Bonsoir,
Pourrait-on avoir quelques renseignements concernant les armes de la team B?
Merci
 

DeletedUser11373

Invité
pourquoi avoir mit les quêtes en 4eme position dans les gains du monde on aurait pu mettre les quêtes a la place de la fleur pour l avatar sa aurait été plus subtiles non?
merci tante clara pour le script pour l envoie des fleurs c est top auras t on le même style de scripts pour les prochains événements?
 

DeletedUser11373

Invité
pourquoi avoir mit les quêtes en 3eme position dans les gains du monde on aurait pu mettre les quêtes a la place de la fleur pour l avatar sa aurait été plus subtiles non?
merci tante clara pour le script pour l envoie des fleurs c est top auras t on le même style de scripts pour les prochains événements?
 

DeletedUser

Invité
Bon voilà un jaguar qui monte un jaguar et pour info sans pépites, je suis arrivé au niveau 5 à trois reprises.
Et sur ces 3 tentatives, j'ai eu le fusil d'aztèque, le poignard d'aristocrate et le fameux pot de fleur. Finalement, un petit échange de l'arme pour ma monture. :)

Je sens que c'est faisable sans pépites d'avoir un set complet avec un peu de jugeote et de la chance comparé à l'octoberfirst :)
 

DeletedUser

Invité
Faut surtout avoir beaucoup d'chance et des milliers de bons :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
Pourrait-on avoir quelques renseignements concernant les armes de la team B?
Merci

Hello, pour info j'ai eu une caisse d'armes de la team B dans laquelle j'ai eu un "Revolver longue portée de l'ours" qui est un "Fusil" utilisable à partir du niv 70 non vendable et qui donne +7 Force et +3 Mobilité.
 

DeletedUser11549

Invité
Faut avouer que la loterie ressemble un peu à prendre ou à laisser


Cette loterie est Hyper dure quand même, ce matin sur les 6 mondes j'ai perdu 5 fois au 1er tour et 1 fois au 2ème tour !

En ne tentant sa chance qu'une fois par jour, je ne vais pas aller loin
 

DeletedUser16010

Invité
Merci Daniflon pour l info ;)

Je voulais également savoir s il y avait une utilité particulière concernant ces armes.

Merci
 

DELANO

Capitaine
Armes de la team b

1. A quoi sert le contenu de cette caisse ?
2.Qui est le team A ?
2. Inventaire :
a. "Revolver longue portée de l'ours" +7 Force et +3 Mobilité
b. "Revolver longue portée du boeuf" +7 Charisme et +3 Mobilité
c. "Revolver longue portée de l'aigle" +3 Charisme et +7 Habilité


on attends les autres contributions et .... merci à tous !
 

DeletedUser16010

Invité
d)"Revolver longue portée du lynx" +2 Force et +3 Mobilité et +2 Habilite+3 Charisme
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous, alors merci à innogames pour cet event que je qualifierai de très bien, la fête "du jour des morts" mexicaine, avec ses très belles cartes (loterie) et son bon thème (les roses d'indes)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut