[Discussion] Journée des morts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

momo le destructeur

Roi de la gâchette
C'est certain qu'un sondage ne fait jamais de mal pour savoir ce que les joueurs ressentent! Un débat constructif est toujours intéressant aussi.

Pour les events sur les mondes anglais j'avoue ne pas les avoir fait, de la façon dont vous les présentez ça parait effectivement plus intéressant ou plus accessible.

Peut être que certaines de vous suggestions ou certains de vos mécontentements pourront être remontés par le prochain Community Manager.

le futur CoMa pourra remonter les infos mais les instances d'inno feront comme d'hab n'en tiendront pas compte...

ça sert à rien
 

DeletedUser5000

Invité
Il n'y a qu'un sondage qui vaille, c'est le nombre de pépites dépensées pendant l'évènement. Si c'est financièrement plus intéressant que les autres loteries ils continueront sinon non.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour la communauté,

3 jours x3 mondes où j'ai tiré la faucheuse
A se demander si les 2 cartes sont pas la faucheuse

Ici c'est comme les jeux sur Paris trouve la dame rouge cachée sous 3 cartes tu gagnes au début et tu fais plumer après pourquoi car les 3 cartes qui te sont proposées sont noires
Grâce à tour de passe passe la dame rouge est dans la manche

Je veux une preuve que le tirage n'est pas truquée

merci
 

Tom Hawack

Diplomate
Tirages du jour :

Colorado 2 tours gratuits : 1er tour, niv 2 collier aristo, j'ai continué --> faucheuse, 2eme tour niv 4 pantalon aztèque gagné.
DV, Eldo, BR : faucheuse au 1er tour
Arizona : niv 3 châle aztèque gagné
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a qu'un sondage qui vaille, c'est le nombre de pépites dépensées pendant l'évènement. Si c'est financièrement plus intéressant que les autres loteries ils continueront sinon non.

Voilà, on est d'accord :rolleyes:
 

DeletedUser434

Invité
tant que les pigeons mangerons de leur pain il vont continuer a en distribuer...

Cela ne risque pas de s arrêter , le moteur de nombreuses personnes dans ce jeu est la compétition entre joueurs et la vengeance contre les duels .
Le problème c est que tous peut s acheter avec des pépites ou presque tout .
Et les tentations sont nombreuses : achats de caractéristiques , diminution du temps de trajet , achats d item , récupérations du temps de repos ect....
C est dire que la compétition est inégale .

Je conseillerais aux pépiteux d aller voir dans 'pépites misées ' qui se trouvent dans les statistiques de vos succès .
Faite la conversion en euros , moi ça m a refroidi , et au final lorsque je fais le point la plupart des items obtenus sont obsolète d évènements en évènements .
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,

Moi j'aimerais avoir plus d'info sur les quêtes débloquées... On parle de trois et il n'y en a qu'une qui apparaît. Est-ce que ça veut dire qu'il faut se dépêcher de finir la première pour avoir accès à la suivante, ou tout bêtement qu'à la date de fin de celle-ci, la suivante apparaîtra ?

Histoire de savoir s'il faut se grouiller ou si on est peinards ;)
 

Tante Clara

Retraité
Coucou clint,

Il y a bien 3 nouvelles missions liées à Halloween 2014 mais une seule série tient lieu de récompense communautaire.
Apparemment il n'y a pas de date butoir.

Donc :
- "chahut de Tombstone" qu'on ne pourra pas terminer avant l'arrivée des Aventures (prévue le 11 novembre)
- "chasseurs de fantômes"
- "le jour des morts" qui est donc LA série spéciale de la récompense communautaire.
 
Dernière édition:

tourejr

Membre de l'équipe
Je pense qu'au event on demandait 140.000 pour avoir le dernier objet
cette fois ci c'est 180.000 d'où avoir en moyens 10.000 fleurs par jour
Autant dire impossible sans pepiter et pas qu'un peu
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je pense qu'au event on demandait 140.000 pour avoir le dernier objet
cette fois ci c'est 180.000 d'où avoir en moyens 10.000 fleurs par jour
Autant dire impossible sans pepiter et pas qu'un peu

Non quand même pas, sur DV je n'utilise aucune pépite ni aucun consommable (ni médailles de premium, ni bonus de pdr), j'en suis à 78k roses (j'ai acheté le pot à l'UPS, mais avec des UPB). Par contre je travaille entre 12 et 15h par jour en optimisant certains paramètres sur lesquels j'ai la main : mon perso dort la nuit irl pendant que je dors :P, avec la tenue de grincheux et j'ai un accès régulier pendant la journée au jeu pour relancer des vagues de 3h.
C'est compliqué oui, mais pas impossible (et encore, j'ai la flemme de chercher 74023 « amis » pour booster artificiellement mes roses).
Ça demande de l'organisation par contre, que tout le monde n'a pas le loisir d'avoir (pour l'accès régulier en journée j'entends).
En théorie je devrais être pas loin des 180k à la fin normalement.

Tiens d'ailleurs question : l'événement finira à quelle heure précisément ? Car là on a encore et toujours un « jour de fin », sans savoir s'il est inclus ou non...
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Coucou clint,

Il y a bien 3 nouvelles missions liées à Halloween 2014 mais une seule série tient lieu de récompense communautaire.
Apparemment il n'y a pas de date butoir.

Donc :
- "chahut de Tombstone" qu'on ne pourra pas terminer avant l'arrivée des Aventures (prévue le 11 novembre)
- "chasseurs de fantômes"
- "le jour des morts" qui est donc LA série spéciale de la récompense communautaire.

Merci Tantine :)
Effectivement, ça valait le coup d'obtenir la récompense communautaire :laugh:

Mais alors, pourquoi Shaw parlait d'aider à un repas et trucs dans le genre ? :blink:
Je pense que j'ai dû louper un épisode quelque part. Ouch, mes pauvres neurones !!!
 

karnach

Diplomate
Je pense qu'au event on demandait 140.000 pour avoir le dernier objet
cette fois ci c'est 180.000 d'où avoir en moyens 10.000 fleurs par jour
Autant dire impossible sans pepiter et pas qu'un peu

Je le fais pourtant sans pépiter mais ça demande un peu de planification.
J'ai calculé qu'il me fallait faire environ 18h par jour à savoir:

1500 fleurs/jour pour les amis
2500 fleurs/jour grâce au pot de fleur de la récompense des 20k fleurs
6000 fleurs/jour en travaillant 18h

Je n'ai aucun premium repos, je consomme 5 à 7 thés jour. Je droppe les matières premières durant mes 18h de jobs...
Et donc je n'ai même pas acheté le pot de fleurs du shop.

J'en suis a 82k fleurs donc tout à fait dans les temps de passage.
 

TRISTELUNE2

Citoyen
Je le fais pourtant sans pépiter mais ça demande
1500 fleurs/jour pour les amis
2500 fleurs/jour grâce au pot de fleur de la récompense des 20k fleurs
6000 fleurs/jour en travaillant 18h

alors avec les 2 pots ( 750 UBP )
1250/12h = 2500/jour
2500/24h = 2500/jour
90 a 100 amis = 1800 a 2000/jour
soit une base maximum de 7000/jour

et pour les travaux
1h entre 300 et 400 roses ( moyenne 350)
10mn entre 60 et 90 roses ( moyenne 75 )
15sec entre 2 et 3 roses ( moyenne 2,5)

8x a 10x de travaux de 1h apportent 2500 a 3500 roses
6x de 10mn apportent 450 roses
il faut mixer en fonction de la barre énergie chaque jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut