[Discussion] Journée des morts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tiki29

Citoyen
Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve la récompense du ''chaton'', j'ai atteint le niveau, mais je ne trouve rien dans l'inventaire. Quelle est son utilité???
Merci par avance:)
 

DeletedUser12597

Invité
Du coup les quêtes Chasseur de fantôme et Chahut de Tombstone sont permanentes ou juste pour Halloween aussi ?
 

DeletedUser12597

Invité
Merci. Et quelles sont les dates de début et de fin ?
 

DeletedUser

Invité
Cliques sur les liens en rouge ;) et tu auras toutes les réponses concernant ces quêtes.
 

DeletedUser

Invité
bon depuis le début de l'event j'ai recu......que des fleurs et j'ai passé le premier tour 2 fois, sinon faucheuse direct, suis meme pas sur que sur les cartes y en est une gagnante au premier tour, je me suis jamais autant fais chier sur un évent, merci INNOFRIC!
 

DeletedUser12597

Invité
Merci, je n'avais pas fait attention au lien car je regardais sur un autre site qui ne donnait pas de date.

Pour l'event, presque pareil, je franchis souvent le premier pallier mais au deuxième j'ai TOUJOURS les fleurs...Allez, sur deux mondes, j'ai eu une fois par perso un objet de set depuis le début...
Et je n'aurai pas la récompense ultime cette fois malgré l'activation (grâce aux pépites gagnées à la connexion) de 15 jours bonus repos + automatisation. J'en suis à 70 000 fleurs, j'en ai par mes amis, je bosse pas mal mais comme j'ai aussi essayé de faire les quêtes d'event, ça fait perdre pas mal de temps en déplacement + duels et boulot de 1 sec. Je n'avais pas assez pour acheter le pot de fleurs au début car tous les events à la suite ça met à sec côté bons. Donc je les garde pour le prochain qui j'espère n'aura pas lieu dans deux semaines !

Je trouve dommage qu'il y ait autant d'events, ça tue l'intérêt des events (et des sets).
En plus là le système de cartes est pourri (sauf pour quelques chanceux), au moins avec les loteries on arrivait à avoir pas mal d'objets.
Et avoir des quêtes d'event en plus en même temps c'est chaud à gérer.
On n'est pas obligés de les faire certes mais là au moins on est sûr d'avoir la récompense de fin. Ah non en fait puisqu'il y en a une qui devait finir aujourd'hui et qui a fini hier...
Que les pépiteux soient avantagés c'est normal, il faut bien financer le jeu mais bon là ça dégoûte un peu. Et mine de rien si beaucoup de non pépiteux arrêtent le jeu, ça ne sera pas bon pour Inno non plus.
Je râle rarement mais je trouve qu'on atteint des sommets avec cet event.
 

DeletedUser

Invité
bon depuis le début de l'event j'ai recu......que des fleurs et j'ai passé le premier tour 2 fois, sinon faucheuse direct, suis meme pas sur que sur les cartes y en est une gagnante au premier tour, je me suis jamais autant fais chier sur un évent, merci innofric!

sir john a dit:
bonjour la communauté,

3 jours x3 mondes où j'ai tiré la faucheuse
a se demander si les 2 cartes sont pas la faucheuse

ici c'est comme les jeux sur paris trouve la dame rouge cachée sous 3 cartes tu gagnes au début et tu fais plumer après pourquoi car les 3 cartes qui te sont proposées sont noires
grâce à tour de passe passe la dame rouge est dans la manche

je veux une preuve que le tirage n'est pas truquée

merci

up up
 

DeletedUser

Invité
En plus là le système de cartes est pourri (sauf pour quelques chanceux)

Surtout pour les pépiteux !!
Par curiosité, je me suis demandé combien coutait le fait de transformer la carte mort en carte gagnante (aucune mention sur le forum français il me semble) mais j'ai trouvé sur le Forum Anglais :
Niveau 1 : 25
Niveau 2 : 50
Niveau 3 : 100
Niveau 4 : 200
Niveau 5 : 400
Sortez le portefeuille pour avoir les sets !!!! Sinon vive la Faucheuse

Perso, par chance, j'ai du atteindre 2 ou 3 fois le niveau 3, (j'ai 2 tirages gratos par jour !), j'ai donc réussi à glaner 2/3 objets de set, pour les fleurs, d'habitude je bosse à longueur de journée, à coup de renfort, là ça m'a tellement dégouté que je continue tranquille mes activités et les quêtes, de toute façon pour gagner entre temps des avatars graphiques qui ne servent pas à grand chose, les fleuves en rouge ou des caisses ou je vais encore me taper des objets sans intérêt ou en double, bah... tant pis pour le set final, je vais pas passer ma vie sur the west, en plus on va se retrouver avec des milliers de fleurs inutiles qui vont soit encombrer notre inventaire, soit disparaitrent à la fin de l'event, mais je ne m'appelle pas Crésus dont cette fois-ci hors de question que je lache quelques pépites sur cet event spécial pépiteux !!!
 

DeletedUser15825

Invité
C'est juste un événement ou il faut avoir de la chance , j'ai déjà atteint le nvieau 5 en tour gratuit (bon j'ai eu une caisse pourri ) , et j'ai eu 3 veste en tour gratuit également , faut persévéré et être patient , ca finira par tombé
 

Leojah

Shérif
Bon le calcul est simple:

Si vous avez 100 amis assidus, vous pouvez avoir:
(100 amis x 20 roses) x 18 jours = 36.000 roses

Si vous arrivez à avoir le pot de fleur au bout de 8 jours, vous pouvez avoir:
Pot de 1250 roses x 10 jours = 12.500 roses

Si vous ne gagnez strictement rien à la loterie et que vous ne récupérez que les fleurs données par la mort, vous pouvez avoir:
25 roses x 18 jours = 450 roses

Donc, si vous êtes full en amis, qu'ils vous envoient vos fleurs tous les jours et que vous ne gagnez strictement rien à la loterie, vous pouvez avoir, sans pépiter, un maximum de:
Total = 48950 roses :P

Prenons maintenant le barème des récompenses:

100 fleurs: La Loterie de Muertos est déverrouillé. (ça, c'est la moindre des choses)
500 fleurs: Vous recevez une caisse bric-a-brac. (ça, c'est vraiment nul)
2000 fleurs: Vous recevez une fleur fantaisie pour votre avatar. (ça, ça ne sert à rien)
10000 fleurs: Vous recevez une caisse en métal renforcée. (Mouai, bof)
20000 fleurs: Vous recevez un pot de fleurs. (ça, c'est juste pour vous aider à avoir votre chapeau de fantaisie pour votre avatar)
35000 fleurs: Vous recevez un chapeau de fantaisie pour votre avatar. (ça, ça ne sert à rien)

Tout le reste, vous ne pouvez pas les avoir sans pépiter: :rolleyes:

55000 fleurs: Vous recevez une caisse unique. (Impossible à avoir sans pépiter)
90000 fleurs: Vous recevez un joli tigre. (Impossible à avoir sans pépiter)
130000 fleurs: Vous recevez un caisse prenium. (Impossible à avoir sans pépiter)
180000 fleurs: Vous recevez une caisse de La Catrina (femme) ou de Mariachi! (homme) (Impossible à avoir sans pépiter)

Conclusion, si vous ne pépitez pas, vous n'avez rien du tout, même pas un renfort, par contre, vous avez le droit de voir ce que vont avoir ceux qui vont pépiter :laugh:

Merci innogame, vous avez vraiment trouvé la loterie de la mort qui tue et qui fait peur :hmf: :mad:
 

Tom Hawack

Diplomate
Tout le reste, vous ne pouvez pas les avoir sans pépiter: :rolleyes:

55000 fleurs: Vous recevez une caisse unique. (Impossible à avoir sans pépiter)
90000 fleurs: Vous recevez un joli tigre. (Impossible à avoir sans pépiter)
130000 fleurs: Vous recevez un caisse prenium. (Impossible à avoir sans pépiter)
180000 fleurs: Vous recevez une caisse de La Catrina (femme) ou de Mariachi! (homme) (Impossible à avoir sans pépiter)

Conclusion, si vous ne pépitez pas, vous n'avez rien du tout, même pas un renfort, par contre, vous avez le droit de voir ce que vont avoir ceux qui vont pépiter :laugh:

Merci innogame, vous avez vraiment trouvé la loterie de la mort qui tue et qui fait peur :hmf: :mad:

FAUX, avant de faire le malin avec des exposés "grandioses" mais faux, réfléchis 2 secondes.... t'as juste oublié les fleurs droppé en travaillant soit en moyenne de 350 fleurs de l'heure. Je te laisse refaire les calcules avec qq'un qui travaille moyennement.
 

DeletedUser5212

Invité
FAUX, avant de faire le malin avec des exposés "grandioses" mais faux, réfléchis 2 secondes.... t'as juste oublié les fleurs droppé en travaillant soit en moyenne de 350 fleurs de l'heure. Je te laisse refaire les calcules avec qq'un qui travaille moyennement.

Je n'ai pas vérifié le calcul de Leo.

Mais Breiz, s'il te plait, arrête de parler sur ce ton!!!! Même s'il a fait une erreur il n'a rien dit de mal.

Attaquer un joueur sur des propos diffamatoires ou même complètement incongrus j'veux bien. Mais là Leo n'a fait que réfléchir à haute voix...

Redescends stp tout Breton que tu es et qu'il est aussi ;)
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Vivement la fin de l'event... marre de cliquer 250 fois par jour ! :P

Pourraient pas faire un bouton "Envoyer les fleurs" (sous-entendu à tous nos zami(e)s) et basta !
Une fois par jour et non toutes les 24 heures.... :P
.
 

Tom Hawack

Diplomate
Guyguere si Leojah avait parlé d'une autre façon au lieu de vouloir se payer la tête de Inno juste pour le plaisir de se la payer, j'aurais également été plus nuancé dans ma réponse... disons que je me suis à sa hauteur.
 

DeletedUser5212

Invité
Connaissant Leo, je pense que tu te trompes de cible Breizh... Plusieurs ont exprimé son avis sans que tu ne viennes réagir :hmf:

Tu t'es "payé" INNO ou le staff plusieurs fois non?

En tout état de cause, il n'a fait qu'exprimer un calcul et rien d'autre. Il s'est ptête raté, mais cela ne vaut pas le ton que tu as pris pour lui répondre.

Vous (nous) êtes (sommes) d'accord sur le fond non? Alors tranquille ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut