[Discussion] Journée des morts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
Vous abusez pour les fleurs...
Perso j'ai terminé à j-3 ... avec 70 amis, juste en bossant quasi 24/24h (Pas compliqué de relancé des heures), j'ai utilisé seulement le pot de 1250 toutes les 12h ....... depuis le 11/11 chaque aventure donne entre 50 et 250 fleurs... suffit d'en faire pour en avoir et multiplier les fleurs, et c'est gratos... ça m'a permis de finir encore plus rapidement.
Nan franchement le set était à la portée d'un grand nombre... mais fallait se bouger un peu.

Par contre la loterie/carte faut revoir... va manquer plus d'item que d'habitude... en plus même pas de consommable pour se consoler si on perd. Et soudoyer coûte trop cher.

Bref on verra à Noel la prochaine comment elle sera :P
 

Killyann

Maire
Balèze breizh.
Pour pouvoir activer le pot toutes les 12h, ça nécessite de ne pas bosser ou de pouvoir se connecter n'importe quand. Idem pour le boulot, sans boost pour remonter les PR et sans automatisme en se connectant juste matin et soir, pas évident de bosser h24. Pour mes amis, j'ai un doute, je pense que certains ont du être inactifs. Pour la st valentin, j'avais pu finir car j'étais en vacances, mais là.... peu de chance de réunir les dernières fleurs et 2j...
Bah, à noel, les sets seront périmés ! lol
 

groschat

Shérif
Perso j'ai terminé à j-3 ... avec 70 amis, juste en bossant quasi 24/24h (Pas compliqué de relancé des heures), j'ai utilisé seulement le pot de 1250 toutes les 12h ....... depuis le 11/11 chaque aventure donne entre 50 et 250 fleurs... suffit d'en faire pour en avoir et multiplier les fleurs, et c'est gratos... ça m'a permis de finir encore plus rapidement.
Nan franchement le set était à la portée d'un grand nombre... mais fallait se bouger un peu.

Forcément si les conditions pour avoir le mariachi sont de pouvoir se connecter au boulot, ne pas dormir ou ne pas avoir d'emploi...........
 

DeletedUser12597

Invité
+1
Même avec le bonus automatisation + repos (activé avec les pépites gratuites, je n'ai jamais rien payé pour ce jeu), je vais finir à 150K fleurs je pense. J'ai pourtant plein d'"amis " et je bosse pas mal mais les fleurs toutes les 12h, souvent je le lance qu'une fois par jour. Je n'ai pas acheté le gros pot car je manquais de bons sinon je pense que j'aurai pu avoir de justesse les 180K
Quant aux aventures, je n'ai pas trop le temps non plus, j'en ai fait 3 ou 4 et gagné qu'une.
Et pour les cartes, j'ai eu un seul objet, un collier. J'ai dû réussir 3 fois à avoir la bonne cartes au deuxième tour, dont deux où je suis allée au delà vu le loot pourri du 2 et du coup j'ai reperdu.
Tant pis, le set étant bientôt périmé, on en aura peut être d'autres pour le prochain event, vers Noël j'imagine !
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, j'ai mis 100 pépites gagnées avec des offres promo pour le bonus automatisation et repos.
J'ai eu les 180k de fleurs hier soir sans miser une pépite... J'ai bossé quasiment 24/24 en lançant des sessions de 9h de jobs et en consommant une grande quantité de thé/eau de rose/liqueur/encre dont je récupérais les ingrédients pendant les jobs de l'event !

Donc, c'était largement faisable !

Avec les cartes, je trouve que même si le facteur chance jouait un grand rôle, au moins tout le monde avait accès à tous les items. Sans dépenser une seule pépite (mais 1000 bons au moins), j'ai récup gratuitement quasiment 10 des 20 pièces que contiennent les sets.

En résumé, bien que les lots de consolation (25 fleurs) quand on perd soit frustrant, j'ai trouvé l'event sympa et certainement l'un des plus équitable entre les pépiteux et non pépiteux !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
avec les fleurs gagnées dans les aventures, je vais débloquer le set du mariachi sans dépenser une pépite dans les délai voir avant j'ai 99 amis affiché je suis arrivé a 100 mais certains ont disparu donc pas tous actif, en utilisant parfois (3x) une médaille automatisation récoltée par la fête foraine et le autres events, en utilisant les 1250 fleurs 2x par jours ( 8h du mat avant d'aller au boulot et 20h le soir après avoir préparé à dîner à ma petite famille pour arriver à 8h30 etc... j'ai raté un soir pour cause maladie de la petite) et les jobs en utilisant parfois (4x) une médaille repos plus intense. c'est donc possible de le faire sans pépite. Maintenant débloquer l'ensemble des sets c'est une autre histoire j'ai finalement eu plus de chance dans les coffres que dans la loterie.
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ta réponse Fayes, je voulais être sûre pour ne pas me faire avoir cette fois ! :)
 

groschat

Shérif
Bon, bah voilà, c'est fini....
Il y a possibilité d'avoir des statistiques d'obtention des pièces de set au niveau aztèque, aristocrate et mariachi sur tous les mondes ???
 

DeletedUser5212

Invité
Bon, bah voilà, c'est fini....
Il y a possibilité d'avoir des statistiques d'obtention des pièces de set au niveau aztèque, aristocrate et mariachi sur tous les mondes ???

Quel intérêt franchement? Savoir si t'as raison ou tort sur les pépiteux?

Je te le dis de suite hein, t'as raison ;)
 

DeletedUser

Invité
Il me manque que l'arme aztèque à négocier pour le compléter, j'ai eu le mariachi 1 jour avant la fin, ce fut bien laborieux celui là :)

Bravo pour cet event, car maintenant j'ai beaucoup d'amis :laugh:
 

Emille varadero

Capitaine
tout a fait d'accord avec Davidcrokett54 , il faut penser qu'il y a parmis nous des (tres) jeunes,qui ne peuvent pas forcement acquerir des pepites ! de plus la "loterie ",et ça n'engage que moi , ne me parait pas vraiment due au hazard,8/10 donnait des fleurs !!
A chaques tirage gratuit "quelles malchance !!" sur les deux cartes ! 1,2,3,...fois de suite.Ok ,j'ai peut etre pas de chance ,mais quand meme !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut