[Discussion] La lettre du 14 juillet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
[début de transmission]
Donner la récompense à une ex opé ******... au moins ça reste dans la famille, c'est bien.
[fin de transmission]

Edit Andimion : évitez de dévoiler la vie privée des gens s'il vous plait
 

DeletedUser5000

Invité
Bon retour ici Breizh ;)

Comme tu le sais je suis un grand ami de Mariache et pourtant j'ai voté pour sa lettre qui objectivement est de loin la meilleure.

Comme tu n'es pas dénué de talent pour l'écriture il est fort dommage que tu n'es pas participé, je pense que tu aurais été dans le top 3 même si tu n'as pas que des amis dans le staff :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
[début de transmission]
Donner la récompense à une ex opé ******... au moins ça reste dans la famille, c'est bien.
[fin de transmission]

Mon pauvre Breizh ...
Je n'ai même pas de mot pour qualifier ton comportement ...
Jalousie, *****, calomnie ou **** ...
Tu tiens vraiment à donner une piètre image de toi ...
Bref, reste dans ton trou, si c'est pour venir régurgiter ta bile :hmf:

Bravo à toi Maria et à ceux qui ont participé.

Edit : même si vous n'êtes pas d'accord avec ce que disent ou font les autres, essayez de rester courtois merci.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Ouais j'ai lu et franchement je vois pas ceux qui il y a de terrible dans les lettres des gagnants !!

Mais apparemment d’après ce que je viens de lire y a du copinage ce n'est pas jolie jolie alors je sais pas si je vais rester longtemps jouer avec vous si ça commence comme ça !!
 

DeletedUser

Invité
Bon retour ici Breizh ;)Comme tu n'es pas dénué de talent pour l'écriture il est fort dommage que tu n'es pas participé, je pense que tu aurais été dans le top 3 même si tu n'as pas que des amis dans le staff :)

?? donc pour être dans le top 3 si je traduis faut avoir des amis dans le staff ... juba ta réponse me déçois :blink:

Moi je n'ai pas participer pour gagner, mais le délire de faire une comparaison entre notre "communauté" et les événements du 14 Juillet me faisait délirer...
 

Lilouse

Retraité
Pour choisir les gagnants chaque membre de l'équipe a donné des points à leur 3 lettres préférés soit 3 points pour notre lettre préférée, 2 pour la seconde et 1 pour la troisième.

Voici donc le résultat pour les 3 gagnants :

Mariache320 : 23 points
IggyP : 16 points
Ronald Reagan : 11 points

Comme vous pouvez le voir, ce choix est bien celui de l'ensemble de l'équipe et non d'une seule personne.

EDIT : pour james, jubaka dit l'inverse. Breizh aurait très bien pu être dans les 3 premiers vu son niveau d'écriture.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Mais j'aime bien celle de Ronald Reagan ...pour moi elle aurait mériter meilleur place en remplaçant le terme Barman par tavernier.

@Renesmee: oui j'ai zappé le "même"
@jubaka: sorry :p
 

DeletedUser3915

Invité
Je n'avais pas fini ma lettre, me manquait l'explication des traces de sang et je pensais lui inventer une jolie rencontre ce jour là ! ;)
Mais bon, une fausse manip m'a fait perdre mon texte et trop flemmmard pour retaper la 10aine de lignes supplémentaire. :D
Bye !
 

DeletedUser17408

Invité
Il ne faut pas oublier que dans une lettre il y a une date ! Sans oublier la phrase de politesse (facultative) et une signature !
Ce que je voudrais aussi savoir, je ne comprends pas comment arrive le sang sur la lettre de IggyP, il faut savoir que dans l'énoncé il y avait marqué : "Elle est souillée cette lettre. Sale, écornée, on dirait des taches de sang, de sang séché."

Le type ne se prend pas une balle :D tandis que dans la lettre de Mariache320 on apprend comment la personne meurt, et donc on peut imaginer d'où vient le sang !
 

mariache320

Retraité
Le type ne se prend pas une balle :D tandis que dans la lettre de Mariache320 on apprend comment la personne meurt, et donc on peut imaginer d'où vient le sang !

Héhé, ça c'est ton imaginaire à toi. Je ne mentionne pas du tout qu'il est tué, on ne sait pas ce qu'il lui arrive quand la porte s'ouvre :)
Peut-etre qu'il est mort ... peut-être qu'il s'est battu comme un lion, peut-être que ce n'était qu'un rêve ...
J'ai fait exprès de laisser la fin en suspend pour que chacun puisse imaginer ce qu'il veut :)
 

DeletedUser5212

Invité
.........
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonjour,

Ce n'est pas à vous de dire s'il s'agit d'un double compte ou pas vous n'avez pas la possibilité de le savoir alors évitez s'il vous plait d'accuser les autres joueurs en public sans preuves.

Si vous avez des suspicions vous pouvez contacter un membre de l'équipe par mp pour nous le signaler afin que nous vérifiions.

Merci.
 

DeletedUser16997

Invité
Félicitation aux participants, j'aurais bien aimé participer, mais le délai était trop court pour moi. Bravo encore aux gagnants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut