[Discussion] La Ruée vers l'Or

DeletedUser16995

Invité
Dans la série des trucs super bien pensés : lorsqu'on a droit a un un KO-duel, zou ! on ne peut pas aller se venger rapide car bloqué 24 heures. Sur un event où tout est limité drastiquement dans le temps, c'est carrément synonyme de fin de partie. Bravo ! Pour motiver à jouer à un prochain event, c'est super top les amis. Franchement, j'ai comme un gout amer sur cet event.

Autant dire que dans le genre stratégie, allez tous vous faire un duel 24 heures avant la fin de l'event, le guignol en face ne pourra pas venir vous embêter. Et peut-être par dégout, bé, il ira jouer sur un autre jeu mieux pensé.

M'épuise cette stratégie Inno sur le KO-dudu instaurée il y a 2 ans je crois. Un mauvais choix, qui a fait partir pas mal de joueurs, et les dégats de cette mauvaise stratégie de jeu continue. C'est vraiment dommage. Mais je suppose que si Inno joue l'inertie dans cette stratégie, c'est que les duellistes sont les plus gros pépiteurs, donc les plus rentables. Merci à nos amis pépiteurs ! Grâce à eux ... une grande partie des joueurs peuvent jouer gratos. Les vrais perdants sont les pépiteurs. Ou pas. S'ils ont du plaisir à dépenser pour l'illusoire, bé, merci à eux :)
 

DeletedUser18599

Invité
Derien Zalando :)

Heureusement que je suis la et toi pour recevoir mes dudu, bon dommage c'est n'est plus le cas :D
 

DeletedUser18421

Invité
C'est mon premier Event international et j'ai beaucoup apprécié le côté nouveaux arrivants où tout est à faire, où nous sommes tous au même niveau et ce côté international. C'est dynamique et vivant.
Cela donne envie de jouer sur un monde international.
La partie du jeu que je trouve très intéressante c'est de n'utiliser que ce qui est proposé dans les magasins. J'ai découvert tous ces items que je n'avais pratiquement jamais porté et qui fonctionnent plutôt bien.
 

DeletedUser18421

Invité
Bonsoir, il avait été annoncé que les résultats seraient lundi. Vous savez ce qu'il en est?
Merci :)
 

DeletedUser18421

Invité
Aujourd'hui... ou j'ai mal traduit ce qui a était dit vendredi soir, c'est possible aussi ^^
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir kattel,

Les dernières vérifications des classements sont toujours en cours
Tout est en règle, les résultats ne devraient pas tarder ;)
 

DeletedUser16995

Invité
ça m'a l'air compliqué de récupérer le révolver en cadeau d'avoir participé.

J'ai envoyé un mail en anglais sur le support, mais je doute sérieux. Je pensais qu'il y aurait une démarche plus simple. Pas gagné pour le recevoir celui là.

Je sens qu'il va y avoir des déçus.

Ca n'aurait pas été plus simple de recevoir un code bonus par mail qui donne la récompense de la participation ?

Bon, quoi qu'il en soit, bravo à tous les participants ! et Bravo aux organisateurs :)
 

Horackhty

Shérif
Dans la série des trucs super bien pensés : lorsqu'on a droit a un un KO-duel, zou ! on ne peut pas aller se venger rapide car bloqué 24 heures. Sur un event où tout est limité drastiquement dans le temps, c'est carrément synonyme de fin de partie. Bravo ! Pour motiver à jouer à un prochain event, c'est super top les amis. Franchement, j'ai comme un gout amer sur cet event.

A l'inverse, pour les non duellistes, c'est parfait.
On se suicide par un duel (ou on attend un duelliste qui rode) et comme les Points de repos se rechargent très très rapidement, on est tranquille pour 72 heures et on repart bosser quelques minutes après le KO.

Très content de çà, pour ma part.
 
Haut