[Discussion] La saison des récoltes

Andimion

Retraité
Chère communauté,

C'est ici que vous pouvez donner votre avis et poser vos questions sur le nouvel évènement communautaire.

Votre équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
Bonsoir Andimion

C'est moi , ou ce qu'on vous dit , vous n'en avez rien à faire ?
https://forum.the-west.fr/index.php?threads/discussion-mise-à-jour-2-107.41104/#post-549598
Et comme par hasard, le post d'annonce a été , comme prévu , une traduction à la virgule près de l'annonce sur le forum beta ( "avec un peu de chance" , comme attendu).

Pour mémoire :
[Discussion] Mise à jour 2.107

Plus de 2 500 jobs pour trouver 150 épis , c'est pas " un peu de chance" , c'est un chemin de croix. Et ce n'est pas une estimation , un ressenti; ces chiffres, ce sont des faits.

Mais bon , comme vous ne souhaitez pas donner de chiffres plus détaillés en mesurant ce qu'il s'est passé sur la beta , en faisant la moyenne sur tous les joueurs, vous allez sans doute me dire que c'etait parce que , dans mon cas , j'ai subi une malchance de poissarde comme jamais vu par rapport au facteur chance theorique mis en place par les Developpeurs ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
J'ai du mal à croire que je fasse ça, mais Andimion n'a pas le choix de modifier les textes qu'on lui donne à traduire pour les annonces d'évènements.

Et ce n'est pas le staff qui décide de ces taux de drops ridiculement faibles.

Le problème est que Innogames et les devs ne tiennent pratiquement plus aucun compte des retours des différentes communautés et que la béta qui devrait servir à débuguer ou à signaler des évents mal reçus ou mal conçus ne remplit plus ce rôle parce que les retours sont ignorés la plupart du temps.
 

MercuryTem

Shérif
Oui , mais...
Pas eu de réponse dudit staff sur les précédents messages sur ce sujet pour indiquer:
- "on entend , mais on ne peut pas modifier les textes d'annonces standard"
- "on remonte le point de l'acariatre de service , même si on sait déjà que les dev se torcheront avec ."

Si on ne continue pas à se battre et à remonter nos mécontentements, c'est sûr que rien ne bougera :)
 

DeletedUser16995

Invité
Juste une question :

u4vk.png


sur tous les mondes FR - a priori.

Wheat ear = épi de blé

Oubli ou intentionnel ?
 

Andimion

Retraité
Bonsoir Andimion

C'est moi , ou ce qu'on vous dit , vous n'en avez rien à faire ?
https://forum.the-west.fr/index.php?threads/discussion-mise-à-jour-2-107.41104/#post-549598
Et comme par hasard, le post d'annonce a été , comme prévu , une traduction à la virgule près de l'annonce sur le forum beta ( "avec un peu de chance" , comme attendu).

Pour mémoire :
[Discussion] Mise à jour 2.107

Plus de 2 500 jobs pour trouver 150 épis , c'est pas " un peu de chance" , c'est un chemin de croix. Et ce n'est pas une estimation , un ressenti; ces chiffres, ce sont des faits.

Mais bon , comme vous ne souhaitez pas donner de chiffres plus détaillés en mesurant ce qu'il s'est passé sur la beta , en faisant la moyenne sur tous les joueurs, vous allez sans doute me dire que c'etait parce que , dans mon cas , j'ai subi une malchance de poissarde comme jamais vu par rapport au facteur chance theorique mis en place par les Developpeurs ?

J'ai lu votre remarque. Le post n'est pas une traduction de la Beta, c'est une traduction du texte donné par l'équipe du développement pour annoncer cet évènement. Il n'a jamais été donné de chiffres détaillés dans les annonces, les formules de calcul concernant les évènements ou autre ne sont jamais données.

Oui , mais...
Pas eu de réponse dudit staff sur les précédents messages sur ce sujet pour indiquer:
- "on entend , mais on ne peut pas modifier les textes d'annonces standard"
- "on remonte le point de l'acariatre de service , même si on sait déjà que les dev se torcheront avec ."

Si on ne continue pas à se battre et à remonter nos mécontentements, c'est sûr que rien ne bougera :)

J'aurais dû vous répondre. Pour vous expliquer ce qui s'est passé, j'ai lu votre remarque, j'en ai fait part à l'équipe de développement et j'ai malheureusement oublié de vous répondre sur le sujet. Je vous prie de m'excuser pour cela.

Cependant votre remarque a bien été remontée. Je fais toujours remonter toutes les informations aux développeurs et à InnoGames, ce n'est pas parce qu'il ne se passe rien en retour que ça n'est pas transmis.


Juste une question :

u4vk.png


sur tous les mondes FR - a priori.

Wheat ear = épi de blé

Oubli ou intentionnel ?

C'est un oubli, il est bien prévu de le traduire mais la traduction n'est malheureusement pas passée avec cette mise à jour. Elle sera ajoutée la prochaine fois. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
 

DeletedUser15180

Invité
c'est une tache très difficile d'avoir les épis il est vrai (7 épis en 150x15sec pour ma part), mais je continue allez on y croit :)
 

MercuryTem

Shérif
200 sésions ...... 8 Épis de blé... 0 lettres :(
.... je continue
Et bien , voilà, maintenant , tu dois savoir ce que ressent un pigeon tous les jours ... :D
Ne le prends pas comme une insulte à ton égard ... je m'inclue dans les pigeons qu'Inno' continue à appâter en se fichant d'eux ...
 

Cathy08300

Gouverneur
Mouais ... je ne suis pas prête de finir la quête plus de 40 sessions de 15s et rien de rien :eek:
Je continue aussi mais bon je doute que mon patron me laisse des heures et des heures à cliquer sur ma souris :D
 

MercuryTem

Shérif
je vous le dis ! Ne vous inquiétez pas , si par "malheur", vous n'avez pas les 150 épis, en fin d'event, Inno' nous fera un "cadeau" sur le marché ... des épis à acheter via des pépites (voire des bons , mais Inno' préfrèe les pépites , je ne sais pourquoi ...) :D
J'ai fait aussi une bonne grosse serie de 60 sessions d'affilée pour 0 épis ; ca motive ...
 

Cathy08300

Gouverneur
Oui mais le souci c'est que l'on ne pourras pas finir la quête donc cela ne servira à rien d'en acheter .
Si elle est répétable on finira l'année prochaine :D:D
 

Scabby Bull

Citoyen
Bonjour.

Pas sympa avec les joueurs Inno ...

1ère mission : 6 heures "récolter du blé".
Oui, mais entre 06h et 11h30 = impossible à terminer en une journée.
Donc, la dernière heure est à effectuer le lendemain ! Bof.
Quant aux épis magiques ... en 4h de récolte de blé, UN seul, aucune lettre, et encore sur 2 mondes ; car sur les autres, que nenni, rien, juste du blé normal.
A suivre ...

Je ne comprends vos sessions de 15s.
Mais, parfois, je ne saisis pas toutes les subtilités des quêtes.
Je suis le wiki et les instructions.
Je suis peut-être dans l'erreur.

Et comme dit DELANO ... on continue !
Bon courage.
 
Dernière édition:

DeletedUser18249

Invité
J'ai essayé , j'ai vu ! .... Hier je devais travailler sur mon ordi' donc j'en ai profité un max pour lancer du 15 s sur 9 fois , bcp de clic pas toujours réjouissant sur les trouvailles et bcp de doublons inutiles ou a revendre .J'ai la chance d'avoir un inventaire chargé de motivation et pts de repos donc j'ai pu droper mes 150 épis ds la journée et avoir le succès . Reste que je n'ai pas eu toutes les cartes de collection sur 12 j'en ai 3 m'en manque encore 2 . Je continu la quête trankil sur des heures me reste quelques jours ça va aller , je vends mes doublons sur BR pour faire la quête ceux qui ne souhaites pas chercher les épis .
 

Cathy08300

Gouverneur
:eek: mais comment a tu fais pour obtenir tes 150 épis en 1 journée tu as vraiment le moral !
Tu as fais des job spéciaux ?
 

Frantz-1

Gouverneur
Bonjour.

Pas sympa avec les joueurs Inno ...

1ère mission : 6 heures "récolter du blé".
Oui, mais entre 06h et 11h30 = impossible à terminer en une journée.
Donc, la dernière heure est à effectuer le lendemain ! Bof.
Quant aux épis magiques ... en 4h de récolte de blé, UN seul, aucune lettre, et encore sur 2 mondes ; car sur les autres, que nenni, rien, juste du blé normal.
A suivre ...


Je suis le wiki et les instructions.
Je suis peut-être dans l'erreur.

Et comme dit DELANO ... on continue !
Bon courage.

L'acceptation de la quête se fait entre 6h et 11h30 , par contre pour la finaliser tu peux le faire dès que tu avais fini tes 6h de jobs , aucune restriction.

Frantz
 

DeletedUser17187

Invité
Je ne comprend pas le but de ces nouvelles quêtes ou il faut faire un nombre incalculable de travaux pour droper des objets et pouvoir faire la quête ...
Est ce que le but est de dégouter les joueurs de jouer a The west ? .... :eek:
 
Haut