[Discussion] L'annif d'arizona ? On en discute ici :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16995

Invité
pfftttt déjà 5 H d'ëteindre le feu (en rechargeant la motiv') et... toujours pas de document ... grrrrrrrrrrrrrrrrr

:D perso, 14 heures d'affilé. J'ai vraiment failli laisser tout tomber.

Faudra un jour que qq'un m'explique le % de drop. Là, j'étais à 20 %, donc logiquement, 5 heures par document.

Ou alors c'est tout autre chose, ou c'est du grand n'importe quoi. Aléatoire qui disait, je veux bien, mais à ce point là, c'est un véritable sacerdoce. Et du sadisme de l'autre côté.
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
J'ai peut-être choisi trop difficile... je pensais que le document tomberait plus facilement.
Êtes-vous sûr de bien faire le job éteindre le feu ?
 

DeletedUser16995

Invité
Bé tu connais un autre job qui donne Documents ? Palissades ou autres marchand aléatoire peut-être, mais un très très gros "peut-être"

Sérieux, je pense qu'il y a un problème avec ce job. Je croyais être le seul, mais là, c'est clair. On est plusieurs. Soit le programme est foir..., soit l'info de drop est complètement à côté de la plaque.
 

DeletedUser13234

Invité
J'ai pourtant 1036 pts pour éteindre le feu, j'ai pris DES boites de tabac à chiquer et des trèfles à 5% de probabilité... et rien !
Ouffff merci pour le job de traducteur :)
 

DeletedUser

Invité
bah j'en ai eu 4 en 6H... si je pouvais je distribuerai :(
je savais que ça serai pas facile pour ça l'ancé autant cette nuit
 

PetitAL

Retraité
Notre animation anniversaire se termine... ceux qui participaient au bonus peuvent finir de nous le poster dans leur dépôt.

Il nous reste à tout bien revérifier mais déjà un grand merci à tous ceux qui nous ont suivi dans cette aventure.

Je vous donnerai très vite le nombre de joueurs par partie, les récompenses gagnées... et les réponses du bonus.

A très vite !
 

DeletedUser

Invité
Merci pour cette animation et de m'avoir permit de la faire malgré mon petit niveau sur Arizona. Je me suis bien amusée :laugh:
 

Alexbal

Maire
J'ai tout bon aha !
Un grand merci pour cet event, il était accessible à tous et très intéressant concernant l'histoire d'Arizona !

Merci à Tante Clara, Carioca et Petital pour l'organisation ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
ha j'avais pas compris la question de petital , donc a coté de la plaque.. :)
si tu peux m'expliquer ta question stp :)
j'étais plutot orientée vers trucs genre grand canyon , forèt pétrifiée ect.. :)
les mots non compris étaient 1er millénaire (je sais pas a quoi ça corespond) et culture (ce mot je le trouve vague)

en tout cas mercii pour ce jeu, c'était très sympa et on apprend plein de choses.
bizouille a toute l'équipe
 

DeletedUser16995

Invité
Ouaip, bé moi, je me suis bien amusé à découvrir le ''Lieu du Petit Printemps''

Merci à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut