[Discussion] Le trésor de l'hiver

Andimion

Retraité
Chère communauté,

Du 31 janvier au 13 février aura lieu le nouvel évènement du Trésor de l'Hiver.
N'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous en pensez ou à nous poser vos questions !

Cordialement,

Votre équipe The West
 

DeletedUser14643

Invité
Est ce qu'un compteur de boules de neige trouvées a été mis en place ?
 

bigdragonball

Diplomate
Bonjour,

Est-ce que les récompenses sont comme pour les citrouilles précédemment, c'est à dire, à butin aléatoire pour tout le monde (avec plus ou moins de chances comme avec les caisses par exemple) ou ont toutes un butin pré-défini précis et unique, que tout le monde aura ?

Seront-elles aussi plus facile à drop, plus difficile, ou pareil que pour les citrouilles ?
 

Frantz-1

Gouverneur
Bonjour,

Est-ce que les récompenses sont comme pour les citrouilles précédemment, c'est à dire, à butin aléatoire pour tout le monde (avec plus ou moins de chances comme avec les caisses par exemple) ou ont toutes un butin pré-défini précis et unique, que tout le monde aura ?

Seront-elles aussi plus facile à drop, plus difficile, ou pareil que pour les citrouilles ?

Pour le butin , cela reste aléatoire , pour ma part , j'ai réussi à avoir 2 ou 3 renfos , le reste n'était que des cartes.
Pour le drop; cela reste similaire aux citrouilles , faut compter plusieurs barres de points de repos pour les droper les 40 (en sessions de 15s sur tous les jobs , plusieurs boules peuvent tomber sur le même job).

Frantz
 

DeletedUser16217

Invité
Ils sembleraient que les citrouilles étaient mieux garnit en set ( 2 voir 3 pour certains ) ainsi que de bons, sur la beta en l’occurrence j'ai eu qu'un set ( je n'ai pas dans mes contacts quelqu'un qui en a eu 2 ), mais par contre ÉNORMÉMENT de carte environ 20/25.... 2x40 bons, et des bricoles..
 

Andimion

Retraité
@bigdragonball @Frantz-1 @flado
Pour vous répondre avec précision.

La chance de droper des boules de neige a été augmentée par rapport à l'évènement des citrouilles afin de rendre cela plus facile pour les gens qui jouent avec moins de fréquence. Donc ce n'est pas similaire aux citrouilles contrairement à ce qui est dit plus haut.

En ce qui concerne la chance d'obtenir certains objets, ne vous fiez pas à vos premiers tests sur la Beta car nous avons effectué une modification entre temps, les morceaux de cartes tombaient trop facilement, la chance d'en droper a été réduite afin que vous ne vous retrouviez pas avec les inventaires plein de morceaux de cartes. La chance d'obtenir une caisse est identique à l'évènement des citrouilles si ce n'est qu'il y a plus de caisses dans le trésor de l'hiver, puisque que vous avez 5 caisses différentes possibles (contre 3 pour les citrouilles), ce qui au final augmente la chance d'obtenir une caisse.

Mais je le redis, suite aux retours des joueurs sur la beta, la chance d'obtenir des morceaux de carte a été diminuée de moitié ! Donc vous ne droperez pas autant de cartes que sur la beta.
 

Andimion

Retraité
Ah super, trés bonne nouvelle ! Merci andi

Il n'y a pas de quoi. C'est pour ça que la Beta existe.
Il ne faut pas oublier que lors de l'évènement des citrouilles il fallait trouver 9 citrouilles en tout, contre 4 morceaux de carte cette fois. Il était donc nécessaire de le tester sur la beta pour pouvoir l'ajuster ensuite.
 

Frantz-1

Gouverneur
@bigdragonball @Frantz-1 @flado
Pour vous répondre avec précision.

La chance de droper des boules de neige a été augmentée par rapport à l'évènement des citrouilles afin de rendre cela plus facile pour les gens qui jouent avec moins de fréquence. Donc ce n'est pas similaire aux citrouilles contrairement à ce qui est dit plus haut.

En ce qui concerne la chance d'obtenir certains objets, ne vous fiez pas à vos premiers tests sur la Beta car nous avons effectué une modification entre temps, les morceaux de cartes tombaient trop facilement, la chance d'en droper a été réduite afin que vous ne vous retrouviez pas avec les inventaires plein de morceaux de cartes. La chance d'obtenir une caisse est identique à l'évènement des citrouilles si ce n'est qu'il y a plus de caisses dans le trésor de l'hiver, puisque que vous avez 5 caisses différentes possibles (contre 3 pour les citrouilles), ce qui au final augmente la chance d'obtenir une caisse.

Mais je le redis, suite aux retours des joueurs sur la beta, la chance d'obtenir des morceaux de carte a été diminuée de moitié ! Donc vous ne droperez pas autant de cartes que sur la beta.

Merci Andi pour ces précisions
 

DeletedUser16217

Invité
Petit Debrief aprés avoir reussi à avoir le succés des boules de neiges en premier sur... tout les mondes :D mdr

M1: 2 set (Hiver 2013*2) & 22 Bouts de cartes
Ari: 2 set (Fantome & Ded) & 18 Bouts de cartes
BR: 1 set (Nicolas) & 22 Bouts de cartes
Colo: 0 set & 16 bouts de cartes
DV: 3 Set (Ded, Fantome & Hiver 2013) & 19 Bouts de cartes
Eldo: 1 Set (Ded) & 18 bouts de cartes
Flori: 3 Set (Nicolas & Fantome*2) & 16 bouts de cartes
GC: 0 Set & 26 bouts de cartes!!
HL: 2 set (Ded & Hiver 2013) & 14 bouts de cartes
Mais je le redis, suite aux retours des joueurs sur la beta, la chance d'obtenir des morceaux de carte a été diminuée de moitié ! .
Pas à moi andi, pas à moi mdr :D

Bon un peu decu pour les deux mondes sans set, mais dans l'ensemble c'est cool, pas mal de bons, pas mal de prenium aussi!

Ps: Je recherche set de Nicolas sur M1, Ari, Colo, Eldo, Hl !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13682

Invité
Sur Ari , je vois une boule de neige en aperçu dans le rapport , mais le rapport est vide quand je l"ouvre
 

DeletedUser18268

Invité
hello, viens de faire 3 heures de travaux, rien en vue dans le rapport sur le mail ,ni dans l'onglet succès
normal ? ou pas ?
J'ai vu apparaitre des flocons sur mon écran à un moment ainsi qu'un pavé à droite
ce pavé a disparu, pour ça que je n'ai rien nulle part?
 

Andimion

Retraité
Petit Debrief aprés avoir reussi à avoir le succés des boules de neiges en premier sur... tout les mondes :D mdr

M1: 2 set (Hiver 2013*2) & 22 Bouts de cartes
Ari: 2 set (Fantome & Ded) & 18 Bouts de cartes
BR: 1 set (Nicolas) & 22 Bouts de cartes
Colo: 0 set & 16 bouts de cartes
DV: 3 Set (Ded, Fantome & Hiver 2013) & 19 Bouts de cartes
Eldo: 1 Set (Ded) & 18 bouts de cartes
Flori: 3 Set (Nicolas & Fantome*2) & 16 bouts de cartes
GC: 0 Set & 26 bouts de cartes!!
HL: 2 set (Ded & Hiver 2013) & 14 bouts de cartes
Pas à moi andi, pas à moi mdr :D

Bon un peu decu pour les deux mondes sans set, mais dans l'ensemble c'est cool, pas mal de bons, pas mal de prenium aussi!

Ps: Je recherche set de Nicolas sur M1, Ari, Colo, Eldo, Hl !

En effet, Il nous avait été annoncé que le changement avait été fait pour réduire de moitié... Mais cette modification étant de dernière minute elle n'est finalement pas passé.
Nous changerons ça pour le prochain event de ce type.
 
Haut