[Discussion] Le trésor de l'hiver

DeletedUser16912

Invité
En effet, Il nous avait été annoncé que le changement avait été fait pour réduire de moitié... Mais cette modification étant de dernière minute elle n'est finalement pas passé.
Nous changerons ça pour le prochain event de ce type.
LOL. Je te plains, tu es vraiment prévenu à la dernière minute.

Sinon pour mes armes de Ponce, où en sommes-nous ? :grin:

Je plaisante
Bonne semaine à tous ! :razz2:
 

DeletedUser18268

Invité
belle explication Andimion, mais pas de réponse à ma question ou plutôt ma remarque ?
 

DeletedUser16217

Invité
Pas cool pas cool pas cool grrrrrr, je me doutais bien que ça avai pas changé quand j'ai vu que sur 2 mondes je n'ai eu aucun set avec des quantités de cartes assez fou
 

Andimion

Retraité
hello, viens de faire 3 heures de travaux, rien en vue dans le rapport sur le mail ,ni dans l'onglet succès
normal ? ou pas ?
J'ai vu apparaitre des flocons sur mon écran à un moment ainsi qu'un pavé à droite
ce pavé a disparu, pour ça que je n'ai rien nulle part?

Pardon je n'avais pas vu la question.

L'évènement est actif pour tout le monde mais la chance de trouver des boules de neige est assez basse donc il vaut mieux faire des sessions de 15s à répétition pour en trouver rapidement.
Le pavé à droite ne concernait que la neige qui tombait à l'écran mais n'a aucun lien avec l'évènement, vous n'avez plus ce "pavé" car vous avez marqué l'annonce comme lue, mais vous pouvez toujours trouver des boules de neige.
 

DeletedUser16912

Invité
Pardon je n'avais pas vu la question.

L'évènement est actif pour tout le monde mais la chance de trouver des boules de neige est assez basse donc il vaut mieux faire des sessions de 15s à répétition pour en trouver rapidement.
Le pavé à droite ne concernait que la neige qui tombait à l'écran mais n'a aucun lien avec l'évènement, vous n'avez plus ce "pavé" car vous avez marqué l'annonce comme lue, mais vous pouvez toujours trouver des boules de neige.
Si on fait des jobs de 1h, on a plus de chances de gagner un set que si on fait des sessions de 15secondes ? j'ai un ami espion qui m'a dit que non :tumble:
 

DeletedUser18268

Invité
merci pour votre réponse, je vais essayer de "jober" à fond, alors
bonne journée
 

MercuryTem

Shérif
Que dire...
l'event n'est pas mal ...il est même plaisant ... mais si on prévoit une modif pour réduire les chances de morceaux de carte, c'est mieux de l'appliquer.
La beta sert à 2 choses , il semble , pour Inno' :
- voir les problemes et ne pas décider de les corriger (cf fête foraine comme cas le plus récent et débile)
- voir les problemes, préparer des fix , pour au final oublier d'appliquer les fix.

Vraiment pas sérieux.

Edit :
Une fois empoché les 40 boules, 25 morceaux de cartes et 1 set. L'honneur est sauf
J'avais réussi à avoir 2 sets sur la bêta (pour info)
 
Dernière édition:

John Mancuso

Capitaine
Que de flocons pour si peu de boules récoltées! D'autant moins qu'on ne peut bénéficier de l'animation que sur un seul monde, visiblement.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Bon et bien, voilà mon résultat, 40 boules trouvées, 39 ouvertes ! :blink: :laugh:


Un set d'hiver et un set Moroz. :)
Et tant que j'y suis... pour une fois que je peux frimer ! :hmf:
Vais pô me gêner... :D



Sympa ce petit event.... de Noël. :P
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je viens de finir la quête où l'on obtient la boule à neige (après avoir fait 6 H 00 de marchander les indiens) mais je n'ai aucun succès !

Est-ce normal svp ?

Merci
 

Andimion

Retraité
Que dire...
l'event n'est pas mal ...il est même plaisant ... mais si on prévoit une modif pour réduire les chances de morceaux de carte, c'est mieux de l'appliquer.
La beta sert à 2 choses , il semble , pour Inno' :
- voir les problemes et ne pas décider de les corriger (cf fête foraine comme cas le plus récent et débile)
- voir les problemes, préparer des fix , pour au final oublier d'appliquer les fix.

Vraiment pas sérieux.

Edit :
Une fois empoché les 40 boules, 25 morceaux de cartes et 1 set. L'honneur est sauf
J'avais réussi à avoir 2 sets sur la bêta (pour info)

Je suis totalement d'accord avec le fait qu'il ne faut pas oublié de les appliquer, mais encore hier on pensait que la modification était passée. Il semblerait qu'il y ait eu un problème lors de la correction de dernière minute. Je ne vous aurais pas annoncé que cette correction avait été faite si on ne m'avait pas certifié que c'était le cas.
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir
Les cartes servent à quoi en fait ?

Voir ici

Lorsque vous aurez trouvé les 4 morceaux de la carte, une nouvelle mystérieuse série de quêtes non répétable sera débloquée au saloon... Elle contient 5 quêtes. En finissant la dernière quête vous recevrez en récompense un nouvel objet créé pour l'occasion. N'oubliez pas de récolter les 40 boules de neige pour recevoir un succès qui s'appelle : Toute la neige de l'ouest !
 

DeletedUser16912

Invité
Voir ici

Lorsque vous aurez trouvé les 4 morceaux de la carte, une nouvelle mystérieuse série de quêtes non répétable sera débloquée au saloon... Elle contient 5 quêtes. En finissant la dernière quête vous recevrez en récompense un nouvel objet créé pour l'occasion. N'oubliez pas de récolter les 40 boules de neige pour recevoir un succès qui s'appelle : Toute la neige de l'ouest !
Merci bien :razz2:
 
Haut