[Discussion] Le trésor de l'hiver

DeletedUser5116

Invité
Coucou,

Concernant la quête "Monde magique", suis-je la seule à avoir un bug avec les peintures ? J'ai obtenu la bleu, au moment de vouloir valider la rouge, plus de quête et ce matin pour la verte, j'accepte, j'ai tout ce qu'il faut et impossible de valider. Je ferme la fenêtre et retourne au saloon, plus de quête.
 

DeletedUser16995

Invité
elle n'est pas très claire cette étape. Comme une odeur de bug. Exemple : celle du tabac : 1/ je m'équipe du tabac, la quête apparaît chez Waupee. Je l'accepte, mais elle ne me propose pas de la valider. Je recharge la page, rien de mieux. Et il m'a mangé mon tabac. Je tatonne, et je me re-équipe d'un tabac, à tout hasard, et là... miracle. La quête réapparait. Pourtant le wiki précise 1 seul tabac.
Curieux o_O
 

DeletedUser5116

Invité
Hier, je m'étais rééquipé et je n'avais pas de quête et aujourd'hui effectivement, en se rééquipant, la quête réapparait. ;)
 

DeletedUser15986

Invité
bonjour j'ai réuni les morceaux de carte mais aucune quête n'est apparu au saloon mis a part celle du chérif qui permet d'assembler les quatre morceaux
y a t'il une date pour que ces quêtes apparaissent ou es un bug?
 

lucienditlulu

Blanc-bec
hello
je suis à la ville abandonne avec la carte complétée, je n'ai pas eu les 5 quêtes.
juste eu 1 coffre avec un collier d'os dedans ...

est ce normal ?

merci d'avance
 

Tante Clara

Retraité
Le coffre oui, c'est normal ensuite il y a d'autres missions dans d'autres lieux.
Les donneurs de missions vous indiquent où aller mais pour le savoir il faut lire ce qu'ils racontent :)

(Ville abandonnée -----> jacksonville)
 

oursdur1

Citoyen
J'ai bien lu à Jacksonville, mais pas trouver la suite de la quête. J'ai porté la carte et j'ai visité tous les sites mais rien. Avez-vous la suite ? Merci
 

DeletedUser2713

Invité
;)

Y en a qui sont au mauvais endroit au mauvais moment, avec The West c'est le contraire, faut être au bon endroit au bon moment. :D
 

DeletedUser15907

Invité
Bien content de ce petit évènement, ça me motive à jouer plus régulièrement, surtout que ça a pas l'air bien difficile à mettre en place !

Et le mieux, l'ajout du pseudo compteur avec le succès.

Pour moi, c'est top !
 

Fichiers joints

  • neige.PNG
    neige.PNG
    168 KB · Affichages: 18

DeletedUser17676

Invité
bonjour

"N'oubliez pas de récolter les 40 boules de neige pour recevoir un succès qui s'appelle : Toute la neige de l'ouest !"

alors, j ai 51 boules et mon compteur succes s est arreté à 35,
avez vous un conseil pour débloquer cela ??
merci
 

Tante Clara

Retraité
En principe tu ne peux pas avoir récolté plus de 40 boules sur un seul monde, si c'est le cas fais un ticket au support pour qu'un gentil opérateur regarde avec toi ce qui coince
 

yoyo the kid

Diplomate
Ca serait aussi super de réduire les proba de drop un coin de carte apres que la totalité de cette dernière a été réunie. Je me retrouve a 11 morceaux sur 19 boules :(
Remarque comme ça j'ai les cartes pour l'année suivante :cool:
 

DeletedUser16217

Invité
En effet, Il nous avait été annoncé que le changement avait été fait pour réduire de moitié... Mais cette modification étant de dernière minute elle n'est finalement pas passé.
Nous changerons ça pour le prochain event de ce type.

Page 1 en bas @yoyo the kid
 
Haut