Discussion Le Wiki fête la Saint-Patrick

  • Auteur de la discussion DeletedUser15034
  • Date de début

puma62

Shérif
Bonjour,

Si j'ai bien compris il y aura 1 énigme et une question sur le wiki !!

Où je trouverais à 12h01 l'énigme ??,

puma62
 

sam--

Roi de la gâchette
Bonjour.

Oui, tous les jours vous trouverez à la suite de l'annonce une énigme.

Elle sera postée à 12h (midi). Cette énigme vous enverra sur un item/une page/une image du Wiki. Lorsque vous passerez la souris dessus une bulle apparaîtra avec à l'intérieur une question. :)

Vous devez avoir la réponse à l'énigme et à la question.

Lisez bien la page de l'anim', tout est bien expliqué dessus. ;)
 

DeletedUser15180

Invité
amusant !!! je serai de la partie, merci pour cette animation
 

GOTH

Conseiller
Bonjour,

Cela veut-il dire qu'il faudra ouvrir tous les jours un dépôts de participation ou il est possible de répondre chaque jour dans le même ?

Merci
 

sam--

Roi de la gâchette
Vous posterez au fur et à mesure dans le même dépôt de participation, à la suite des uns des autres. Pas besoin d'en ouvrir plusieurs ;)
 

puma62

Shérif
Donc tous les jours sauf le 1er jour on va se retrouver entre 12h01 et 23h59 avec énigmes et 2 questions .

Et entre 12h01 et 23h59 on auras 2 réponses à mettre dans le dépôt de participation !!

Il ne va pas falloir se tromper dans les n° des questions et les énigmes

Bon on va bien s'amuser, VIVE le PARACETAMOl !! :D

puma62
 

mariache320

Retraité
Comment commencer un jeu alors qu'on n'a pas eu les récompenses d'un autre jeu ??:confused:

Ne t'inquiète pas, les récompenses vont arriver mais cela demande un peu de temps, de vérification (et de ne pas faire de boulette comme j'ai pu le faire sur mon anim ^^ ). Et ce n'est pas parce que les récompenses n'ont pas été distribuées (bien qu'il y en ait une partie de faite), que l'on ne peut pas commencer autre chose :)
 

Mary.

Conseiller
bonsoir
le dépôt de participation on doit attendre demain pour le faire ? ou on peut préparer déjà ce soir son topic ?

edit c'est bon j'ai trouvé ...
 
Dernière édition:

OTTAWA1

Gouverneur
Pour faire le dépôt de participation,clic dans l'annonce du jeu ensuite monde et le rond avec un + dedans

préfixe => Saint-Patrick
 
Dernière édition:

DeletedUser18234

Invité
Bonjour en allant sur mon monde je ne trouve pas ou poser pour l'evenement je peux jouer a la loterie ou au tournoi bdf il y a surement quelque chose qui m'échappe. ^^ en tout cas merci pour cette animation
 

DeletedUser18234

Invité
re c'est bon j'ai trouve pour ouvrir mon depot de participation bon jeu a tous
 

Tante Clara

Retraité
Tu t'étais trompé d'endroit mais je viens de déplacer ton sujet dans le monde de ton choix
Si il y a un souci mp moi ;)
 

DeletedUser

Invité
Pourrons nous reediter notre reponse durant les 24h ? (en prevenant bien entendu )
 

Tante Clara

Retraité
Dans l'annonce il est précisé ceci, donc ne vous précipitez pas pour poster vos réponses ;)

Une fois votre réponse postée, vous ne pourrez pas la modifier.
 

sam--

Roi de la gâchette
Comment expliquer dans le règlement, une fois posté vous ne pourrez plus changer votre réponse.

Cela étant vous avez 36 heures pour répondre. ;)
 

DeletedUser

Invité
trop de couleur dans le reglement j'ai la retine qui clignote desole
 

DeletedUser18234

Invité
Pour la premiere enigme deja un echauffement des neurones aie aie aie !!
 
Haut