Discussion Le Wiki fête la Saint-Patrick

  • Auteur de la discussion DeletedUser15034
  • Date de début

DeletedUser18693

Invité
Dites, sur téléphone, le quizz n'apparait pas du coup ?
 

sam--

Roi de la gâchette
Allo ?...ALLO !!!...Allo? :D

Si,si. Je viens de le tester sous Android et je te confirme que la question apparait aussi sur le téléphone. :up:
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Si, si, le moteur de recherche du Wiki fonctionne normalement. Quel est ton soucis ?
Ouf, c'est tout revenu ! C'était bizarre, je n'avais plus ni l'image de fond, ni les deux colonnes extérieures. Une vaste page de sable avec la description de la suite de quête toute perdue au milieu

M'en retourne à la recherche de cette foutue tache bleu/vert...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Oh je n'avais pas vraiment fait attention à tout quand j'ai lu l'annonce de l'animation : fameuses récompenses, et c'est déjà demain le dernier jour ?
C'est qu'on s'y habitue, à ces petites choses :)
Merci beaucoup, c'était vraiment marrant !
 

DeletedUser15180

Invité
merci aux animateurs pour cette belle animation encore une fois.
juste une remarque : faut il justifié la question subsidiaire ? :-)
encore merci :-)
 

sam--

Roi de la gâchette
Copie double recto verso imposé pour la question subsidiaire oui. Risque de sanctions sévère si travail non fourni :mad:
 

sam--

Roi de la gâchette
Bien entendu, ma réponse pour "la question subsidiaire" est à prendre au 2ème degrés, voir plus. :p

Il ne faut évidement pas justifier cette réponse :D
 

DeletedUser15180

Invité
on sera sanctionné si on a justifié la question subsidiaire :-) :-)
 

DeletedUser18234

Invité
Voila fini pour moi les dés sont jetés merci pour cette belle animation:)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bien entendu, ma réponse pour "la question subsidiaire" est à prendre au 2ème degrés, voir plus. :p

Il ne faut évidement pas justifier cette réponse :D

Ca tombe bien .. il fallait juste du coup ne pas poser la question ;)

Je trouve que c'est un peu cavalier de mettre une question subsidiaire … on s'amusait bien jusque là:huh:

Bon ben écoute sans pour autant donner un chiffre ou un nombre je te donnerai une réponse pour participer au concours et répondre à la question demandée et si ma réponse est jugée fausse ou mauvaise je demanderai une explication ici bien entendu :D

Quand on est joueur normalement on n'aime jouer :whistle:
 
Haut