Discussion Le Wiki fête la Saint-Patrick

  • Auteur de la discussion DeletedUser15034
  • Date de début

puma62

Shérif
Bonjour,

J'ai trouvé la réponse de l'énigme du 11/03, je suis allé sur les 3 possibilités dans le wiki, je passe mon curseur, mais je ne vois pas la question !!

puma62
 

puma62

Shérif
Je joue sur PC , mais souvent j'ai fait des tickets et on me dit que c'est mon PC alors que 20 mn plus tard c'est un bug !!

puma62
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour,
@puma62 Si tu es sûr de ta réponse, tu peux laisser un message dans ton dépôt nous expliquant (ou par une capture d'écran) où tu passes ta souris, on te dira s'il s'agit d'un problème technique ou non :)
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Coucou ici !

Est-ce normal que la question est appelée Quizz n° 1 et non Question n° 1, comme dans les exemples de l'annonce ?

Sérieux chauffage de neurones quand même, cela commence fort !
 

sam--

Roi de la gâchette
Est-ce normal que la question est appelée Quizz n° 1 et non Question n° 1, comme dans les exemples de l'annonce ?

Oui, Quizz ou énigme l'essentiel est de trouver :p

Petites précisions qui, nous semble-t-il, n'a pas été compris de tous.

Vous devez impérativement poster la réponse de l'énigme (avec explications) ainsi que poster la réponse à la question posé qui se trouve dans la bulle.

Soit deux réponses à apporter.

Merci à tous :)
 

YulBrynner

Conseiller
"Vous devez impérativement poster la réponse de l'énigme (avec explications)"
J'espère que j'ai réussi cette partie-là déjà :eek:
Vous serez indulgents pour la première...
 

puma62

Shérif
Bon j'ai trouvé , mais j'ai du mettre la pagaille dans les archives du wiki :D

merci de votre patience avec moi comme à chaque animation !! :)

puma62
 

Tante Clara

Retraité
Vous serez indulgents pour la première...

Oui bien sûr que nos wikipotes seront indulgents ...... aujourd'hui :D
Je profite de ce message pour rappeler à tous que


"Chaque jour, il faudra inscrire, dans votre dépôt, votre réponse à l’énigme ainsi qu’à la question posée sur le Wiki. Une explication de vos réponses (même brève) est nécessaire." Donc DEUX réponses sont attendues

"Vous pouvez commencer l'animation en cours de route si vous avez raté le début.
Les réponses données après le temps imparti ne seront pas prises en compte. /!\
Une fois votre réponse postée, vous ne pourrez pas la modifier." Donc ne vous précipitez pas pour répondre et surtout n'éditez pas vos messages


Merci et bonnes recherches pleines de jolies découvertes :)
 

Romy-Ann

Diplomate
Est-ce qu'il faut vraiment expliquer la 2e réponse ? celle à la question qu'on trouve dans le wiki ? Il y a des choses qu'on sait sans forcément savoir les expliquer :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
j'ai reçu ça ..

[Edited by tantine : les messages qui sont postés dans le dépôt sont personnels, ils ne doivent pas être repostés ici]

j'invite d'autres personnes de l'équipe à aller lire ce que j'avais répondu pour voir si cela nécessitait cette réponse.
Si oui, merci de nous donner un format de réponse comme je le suggère en mettant clairement et sur 2 lignes distinctes
réponse à l'énigme du jour postée sur le forum : bla bla
réponse à l'énigme du jour du wiki suite à mon passage de souris : bla bla

Bon bien entendu j'ai su faire une réponse un peu plus étendue en donnant des explications mais est-ce vraiment cela dont vous avez besoin ?
Non car comme dit là-bas nous sommes peut être un peu pris aussi IRL et des fois des réponses simples suffisent.

 
Dernière édition par un modérateur:
Haut