Discussion Le Wiki fête la Saint-Patrick

  • Auteur de la discussion DeletedUser15034
  • Date de début

cowgrill

Capitaine
Ah meuh ça me manque déjàààààààààà ! C'est une animation qui convient parfaitement à la ruminante que je suis :D ! Du coup ...voilà... je m'ennuie maintenant :rolleyes:... Plus qu'à aller paître ailleurs :p... Mais avant de quitter l'endroit, merci pour ces supers bons moments ! J'ai même réussi à me tenir bien ! Je n'ai pas trop dit de bêtises !! J'ai juste eu des envies de trinquer à chaque fois ! Oui ça se fête la Saint-Patrick ! Même au verre de lait ! ou à l'eau ! Punaise, j'ai attendu espéré qu'à un moment donné vienne le temps de trinquer ! Ben voilà, mieux vaut tard que jamais !

TOURNÉE GÉNÉRALE !

Santéééééééééé ! tout le monde ! Et bravoooooooo !

Slàinte Mhath ! (le "cousin" de "Yech'ed Mat" ou "Irmat" selon le breton que l'on parle ;) )

190326021625432531.jpg
 

groschat

Shérif
Merci beaucoup à ceux qui se sont torturés l'esprit pour faire cette animation et pour les récompenses, je ne pensais vraiment pas finir 1er et ça fait me fait très plaisir :)
 

cowgrill

Capitaine
AH BEN BRAVO GROSCHACHOUNET !

Moi aussi j'ai gagnééééééééé ! mOI SUIS TITI VACHETTE ... SUIS PAS PEU FIERE ! C'est la première fois de ma viiiiiiiie QUE JE GAGNE QUELQUE CHOSE à UN JEU MEUH ... on dit (mais le on est toujours con) "heureux aux jeux... pis un truc après qui n'est pas intéressant hein... OSEF ! Et encore bravo à tous les gagnants du 1er au dernier !Et à vous tous les animateurs organisateurs... un vrai beau travail d'artistes !

 
Dernière édition:
Oui, encore merci pour nous enquiquiner avec ce genre d'animation, merci pour les récompenses, je n'ai pas été trop brillant cette fois, surtout manque de temps à consacrer aux énigmes, mais c'était bien cool quand même.
 

J.R.Ewing

Shérif
Merci itou pour le jeu mais par contre, une pierre tombale n'est pas une relique (énigme 10), votre réponse ne convient pas on dirait bien. J'avais mis des reliques comme réponse à cette énigme.
 

sam--

Roi de la gâchette
...mais par contre, une pierre tombale n'est pas une relique (énigme 10), votre réponse ne convient pas on dirait bien. J'avais mis des reliques comme réponse à cette énigme.

Et tu as bien répondu à ce quiz :p

La pierre tombale n'est pas une relique, elle marque juste l'endroit supposé des reliques de Saint Patrick. Donc à downpatrick en Irlande.

On a aussi accepté Christ Church à Dublin (j'ai oublié de le mentionner désolé :oops:)
 
Haut