[DISCUSSION] Les énigmes de Nouwel

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser13478

Invité
Vous pourrez ici discuter des énigmes de Noël...

ATTENTION : Tout participant donnant ici une réponse aux énigmes sera disqualifié et des sanctions (:P) seront prises...

Amusez-vous ;)

Cordialement,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Si un joueur finissant dans les 3 premiers possède déjà le couteau à bûche de Noël et l'écharpe d'hiver, pourra-t-on lui proposer d'autres items ?
 
Dernière édition:

DeletedUser13478

Invité
Si un joueur finissant dans les 3 premiers possède déjà le couteau à bûche de Noël et l'écharpe d'hiver, pourra-t-on lui proposer d'autres items ?

J'ai bien pensé à toi Nilu ;) Nous verrons cela en temps utile :P

Je te souhaite autant de réussite que l'an passé :)

B*H
 

DeletedUser9164

Invité
En gros c'est surtout sur des personnes si j'ai bien compris?

Chui actif sur le forum mais je connais pas franchement grand monde, pas du moins dans les détails...

Tant pis
 

DeletedUser5055

Invité
Bin ... va falloir bûcher hein :blink:
mais on doit trouver quoi au juste ? :eek: des gens ? objets ? personnages ?

on a droit à des indices ? :laugh:
 

DeletedUser9311

Invité
Mon dieu, les questions de malade :blink:

Simple question, les réponses sont sur le forum,
Ou il faut chercher dans ses souvenir ?

Car The-West et moi, ses pour la vie, mais le forum, je l'ai laissez un peu de coter :s
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir, les réponses sont à trouver "partout" mais elles ont toutes un rapport plus ou moins lointain avec TW... :)

Contrairement à l'an dernier cependant, nous ne vous demandons pas des posts à citer mais bien des "réponses" aux énigmes...

PS : Votre crédit d'indices (à tous hein :P) vient d'être débité d'une unité :laugh:
 

DeletedUser14751

Invité
B*H tu feras tourner ce que tu fumes, c'est clairement de la bonne hein :P
 

DeletedUser11074

Invité
Bonsoir, les réponses sont à trouver "partout" mais elles ont toutes un rapport plus ou moins lointain avec TW... :)

Contrairement à l'an dernier cependant, nous ne vous demandons pas des posts à citer mais bien des "réponses" aux énigmes...

PS : Votre crédit d'indices (à tous hein :P) vient d'être débité d'une unité :laugh:

Pas clair du tout votre truc, il faut donner une réponse mais d'un autre coté on peut lire "N'hésitez pas à fournir un maximum de preuves, d'indications, etc (screens, liens, précisions,...)"

Donc c'est des réponses ou des choses a trouver ?
 

DeletedUser13478

Invité
Pas clair du tout votre truc, il faut donner une réponse mais d'un autre coté on peut lire "N'hésitez pas à fournir un maximum de preuves, d'indications, etc (screens, liens, précisions,...)"

Donc c'est des réponses ou des choses a trouver ?

:P :P :P

C'est tout ça à la fois :laugh:

Des énigmes quoi :D

Je répète, pas de posts à trouver, citer, screener cette année...

Indice (-3)
 

DeletedUser11074

Invité
:P :P :P

C'est tout ça à la fois :laugh:

Des énigmes quoi :D

Je répète, pas de posts à trouver, citer, screener cette année...

Indice (-3)

je vais faire l'impasse, je préfère comprendre a ce que je joue et la c'est pas clair enfin j'ai rien compris en même temps rien n'est expliquer donc :)

Bonne chance aux participants.
 

Ricolebo

Capitaine
Je capte rien aux énigmes ...
Je vois même pas ce qu'il faut chercher ...
Je dois pas être futé ;)
Cette année, je passe, heureusement que j'ai fait l'animation de l'année dernière

T'aurais du faire un exemple Black ...
 

DeletedUser

Invité
Ouf .... ! Moi qui arrive c'est chaud pour une énigme de noël, je vais faire fondre la neige :D
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Il y en a un paquet qui sont assez simples, Rodolphe est pas inaccessible. C'est plus chaud de tout avoir par contre.
 

DeletedUser13478

Invité
Je capte rien aux énigmes ...
Je vois même pas ce qu'il faut chercher ...
Je dois pas être futé ;)
Cette année, je passe, heureusement que j'ai fait l'animation de l'année dernière

T'aurais du faire un exemple Black ...

Nous sommes le premier jour, comme je l'ai dit dans le sujet, vous aurez peut-être des indices :P
 
Haut