[DISCUSSION] Les énigmes de Nouwel

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser10062

Invité
Juste pour savoir, les 3 premiers ont eu combien de bonnes réponses ?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je ne figure pas dans les gagnants.
Pourtant, j'ai 9 bonnes réponses il me semble.

MP envoyé à Shaw pour vérification.
 

DeletedUser2713

Invité
Bravo.

GG aux meilleur(e)s. ;)

Encore MERCI B*H pour cette animation casse-tête. :P :up:
 

DeletedUser

Invité
Grrrr je régresse, la honte.
Merci encore pour cette anim'.

Mouais... tu m'as grillé sur la ligne d'arrivée :unsure:

Bravo à toi et un gros bisous à mon Anti qui nous a ridiculisé :D

Merci B*H !

Belle anim', belle ambiance ! On en re-veut !
 

DeletedUser

Invité
belle anime !!
merci beaucoup :)

bon dommage , pas pour moi cette anné ^^
 

DeletedUser

Invité
je suis vraiment désolé de râler mais les récompenses c'est du n'importe quoi, je me casse la tête pendant 2 semaines a chercher les réponses a des énigmes quand même assez complexe et je reçois des friandises.
alors que se connecter au tchat irc une soirée (où je n'ai pas pu être là bien évidemment) et on reçoit le rodolphe tant convoité... :rolleyes:

bonne fêtes quand même
 

DeletedUser

Invité
Bravo aux 3 premiers (trop forts ^^) et un grand merci pour cette animation "prise de tête" :up:
 

DeletedUser15790

Invité
pour l’énigme 3: je ne savais même pas qu'il y avait une barre d'outil, ça fait pourtant 2ou 3 ans que je joue

pour la 4 j'ai mis le forum car c'est là que je trouve pas mal d'info au lieu de WIKI

pour l'énigme 8, le salon IRC vu l'heure qu'il était, je n'était même pas chez moi, donc j'ai pas pu y participer, donc pas pu répondre à cette question


Bravo tout de même aux 3 gagnants. :)

Mais avoir des cookies ou de l'avoines alors que j'en ai déjà plein l'inventaire, ça n’emmerde beaucoup quand même pour le nombre d'heure passer à tenter de trouver les réponses.
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour à tous chers amis,

Je profite de mon passage ici pour vous renouveller tous mes bons voeux pour cette année 2013, qu'elle soit remplie d'énigmes "douteuses" et de torturages d'esprit :laugh:

Blague mise à part, comme vous le savez (ou pas d'ailleurs, d'où ce post), seuls Shaw et les opés peuvent vous rajouter vos gains IG et comme vous vous en doutez, période de fêtes obligent, il leur faut un certain temps pour vous les attribuer (clin d'oeil à un ami forumeur qui a enfin admis que nous n'étions en fait pas des bots) :) Pas d'inquiétude donc pour le moment si vous n'avez pas reçu votre Rodolphe ou vos friandises, cela viendra dans les plus brefs délais :).

Je compte sur votre patience et votre compréhension :)

Bien cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
Un grand merci pour cette très belle animation :) J'ai fini les yeux explosés et la tête en vrac mais j'ai adoré !
Félicitations à tous les participants.

Très bonne année à tous ;)
 
Haut