• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

DISCUSSION - Les JO de l'Ouest Sauvage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début Date de début

DeletedUser13478

Invité
DISCUSSION

LES JO de l’Ouest Sauvage

170725drapeaujotw15.png

Sur ce sujet, vous pourrez discuter librement de l'animation "Les JO de l'Ouest Sauvage" proposée par Jubaka.

Les inscriptions se font ICI

je voulais savoir qui s'occupera de colorado car ce n'ai pas indiquer à ma connaissance :)

Question :) j'ai compris qu'il faut quatre membres par équipe, mais combien d'épreuves chaque membre peut-il jouer? Merci :)

PS : un grand bravo pour cette idée d'animation qui mêle un sujet d'actualité à des épreuves IG ;)

C'est indiqué dans le spoiler :P

Le jeu devra se jouer en équipe de 4 joueurs.

Spoiler for {option}:
Attention : Il faut bien 4 joueurs différents, un joueur ne pourra donc pas utiliser 2 personnages.
Un joueur ne pourra pas s'inscrire dans plusieurs équipes.
Chaque inscrit devra participer à minimum deux épreuves

Je pense que 602 voulait demander à combien d'épreuves maximum un membre d'une équipe pouvait s'inscrire, or seul le minimum est indiqué.

De plus, petite question, peut-il y avoir plusieurs participants d'une même équipe à une même épreuve ?

Sinon, comme déjà dit, très bonne animation, très originale. Bravo Jubaka :)

Si ce n'est pas indiqué c'est qu'il n'y en a pas de maxi.

Alex oui c'est 4 obligatoires par équipe.

j'ai pas compris ,il faut être de 4 mondes différents ????
car je connait plus vraiment de monde sur les autres mondes :(

Jubaka, j'aurais quelques questions :

A partir de quand les jeux commencent? Je veux dire par la qu'on prend 24h ou 72h après le 1er Aout quand bon nous semble?

N'y aura t-il pas un léger désavantage pour ceux n'étant pas level 120? Oui, il y a les jeux paralympique aussi dans la réalité, pour ceux étant déficient :laugh:

Les renforcements seront ils tolérés? Car cela apporte un certain avantage :D

Et certaines choses sont quelques peut favoriser en fonction du contexte :

- Le plus d’évitements en bdf en 72h00 |
| => favoriser par la défense de BDF
- Le plus de tirs réussis en bdf en 72h00|

( je ne demande pas pour les autres types, il y a des disparités, mais ils ne intéressent pas :P )

Ce qui compte c'est la date et l'heure du rapport et non pas le début du job ou de la bdf.

Le premium ainsi que les renforcements sont autorisés.

Pour les jeux paralympique j'y songe pour une prochaine fois. Disons que si on a beaucoup d'inscrits on pourra refaire ce type d'animation en multipliant les catégories (premium/renforcement ou non, par niveaux...). Je n'ai pas voulu créer de catégories de peur d'avoir 2 équipes dans chaque...

On peut, 2 participants de la même equipe, participer à la même épreuve..?

Dernière édition par un modérateur:
Heroe non je vais le rajouter dans les règles. C'est une personne par épreuve uniquement. Cela permet de construire une équipe avec un peu de stratégie.

Je suis perdue... la règle initiale mentionnait qu'une personne devait assister à 2 épreuves au moins.

Je suis perdue... la règle initiale mentionnait qu'une personne devait assister à 2 épreuves au moins.

Oui une personne doit participer à au moins 2 épreuves mais 2 personnes de la même équipe ne peuvent pas s'inscrire à la même épreuve.

Pour résumé en face de chaque épreuve il faudra indiquer 1 pseudo (et 1 seul) et le monde sur lequel il fera l'épreuve.

slt on doits poster nos rapports?

Oui il faudra poster des screen ainsi que le lien IG (pour que chacun puisse vérifier que le screen n'est pas un faux).

Ok, merci de la réponse Jub.

Autre question, pourriez-vous créer une section qui est dédiée à cette animation, comme pour le tournoi de duels, s'il vous plait ? Parce qu'une fois que chaque équipe aura créée son sujet, on ne va plus s'y retrouver...

heu ont pourras poster des message sur le forum pour des recherche d équipe ( créer des topic pour trouver des joueurs intéréssé )

Jubaka,
je trouve dommage que l'on ne puisse pas participer à la même épreuve par équipe, je suis sur qu'il y aurait un moyen de le mettre en place par exemple:
tout les joueurs font leurs duels individuellement, on garde le meilleur score de l'équipe.
Et on additionne les scores de chaque joueur de l'équipe et on fait un classement par équipe.

Retour