[DISCUSSION] Lettre au Papa Noël / Proche

DeletedUser13478

Invité
Désolé j'ai été très occupé, mon supérieur a eu la bonne idée de lancer pleins d’évènements en même temps :whistle: :laugh: :laugh:

Participation bien reçue Maxi2000bis, je m'occupe de vous envoyer les mails de confirmation dans l'heure qui vient.

Cordialement,
 

mariache320

Retraité
Est ce que les lettres seront publiées ou pas ? Histoire de voir les chefs d'oeuvre ^^

(bien sur avec accord des auteurs si lettre trop perso :) )
 

TontonJohn

Shérif
Ben alors ? Papa Noël n'a pas eu le temps de faire le dépouillement ? :P

Je suis pressé de lire la prose de certains... et de voir les réactions à la mienne :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Hein il n'était pas dit qu'on montrerais toutes les lettres sauf celles des gagnants ^^

T'es si sur de gagner ? :P
 

DeletedUser

Invité
Nah nah c'est juste le père noël, maman noël et le lutin qui vont lire nos lettres.

Si tu veux voir les lettres fais toi père noël :p
 

DeletedUser

Invité
vend un joli bonnet rouge et une luge... ;-)
chuis impatiente aussi!!!
 

DeletedUser

Invité
Le "Père Noël The West" s'excuse, il est remonté sur son petit nuage et, contrairement à celui de la Poste, n'a pas pu répondre à vos lettres dans les temps. La prochaine fois, mettez directement vos courrier dans la première petite boite aux lettres de La Poste de votre ville, même si leur Père Noël n'y comprendra rien à vos histoire de Colt en Or, de Set du Collectionneur, de Rodolf... Il vous répondra très gentiment, dans les temps ! Garanti !
 

DeletedUser

Invité
bah si toutes ne sont publiées nous ferons un post pour ceux qui désirent publier la leur. C'est quand même le meilleur moyen de se marrer.

Je ne sais pas si le fait de publier un courrier personnel ne contrevient pas aux regles du forum dans la mesure où cette lettre est destinée par définition à être publier (au moins pour les gagnantes).

Bref on fera le boulot nous même au besoin
 

DeletedUser

Invité
bonne nouvelle

Le jugement sur les lettres ne devrait plus vraiment tarder. En effet, il y a de moins en moins de votant dans le staff.
Bon par contre pour la prochaine animation de ce style avec un peu de chance il n'y aura plus que Shaw qui se réunira tout seul pour décider.
 
Haut