[Discussion] Mini-événement d'artisanat 2021

Romy-Ann

Diplomate
@Solomon : je n'ai pas tout à fait la même analyse que toi pour les charlatans. Je trouve au contraire que c'est un artisanat où on peut se débrouiller seul assez loin puisque sur les 2 ou 3 recettes de chaque niveau, il y en a souvent une qui permet de progresser sans faire appel aux autres ou alors pour des produits assez simples.

Pour la quête actuelle, je pense que Inno a voulu d'une certaine manière revaloriser les artisans haut lvl, je suis loin d'être 750 sur tous mes mondes mais j'ai espoir que cette quête reviendra l'année prochaine comme le premier event de mini-artisanat a été proposé de nouveau cette année.

Bon jeu à toi :cool:
 

Solomon786

Citoyen
c etait au debut du jeu , j etais seul sans alliance ni amis , bas level , drop pas facile ...
c etait haricots cuisinés level 20 du cuisinier contre thé level 250 du charlatan ( bonus point de repos )
pour ca que j ai dis compliqué au depart quand on est nouveau

la si le jeu donnait la possibilite de choisir un second metier > je choisirais charlatan sans hesiter
et si le jeu donnait la possibilite de changer de metier > je choisirais charlatan au lieu de cuisinier

je ne suis pas expert dans le jeu , le metier charlatan me parait beau et noble ( coté produit a fabriquer )
ceci est mon avis personnel mais tous les metiers sont beaux et nobles
la quand on joue solitaire et qu on veut etre autonome coté buff point repos / vie
======================
heureusement l alliance est la
chaque metier reprend sa place et de la valeur suite aux produits demandés par les events / quetes
et chacun devient utile et important et on s auto complete les uns les autres

et j en profite pour remercier tous les membres de mon alliance pour leur aide et soutien
vous etes tous formidables :dastardly:

Solomon , hors la loi :pifpaf: sans foi ni loi :whistle:
 
Dernière édition:

Solomon786

Citoyen
tu sais qu'on ne peut fabriquer un petit déjeuner qu'une fois tous les trois jours ?
je peux voir cette info ou ?
 

Tante Clara

Retraité
Maintenant que le wiki est à jour, tu peux le voir ici

1622018695404.png

Et j'ajoute que inno confirme que la quête reviendra l'année prochaine pour ceux qui n'ont pas pu la faire cette année
 
Haut