[Discussion] Mise à jour 2.100

jijitop

Roi de la gâchette
la 2.100 imagination
ça résume bien ce jeu …. sans
sans ligne de conduite
sans envie de redonner un côté ludique au jeu
sans envie de gommer les inégalités liées aux pépites
sans envie de sévir auprès des multis players
sans idée
sans rien

j'ai testé l'aventure ce soir … à 1500 par tir j'ai passé mon temps au lit .. ce fut très enrichissant au moins plus personne ne parle comme ça on peut faire ce qu'on veut sur le 2. 100 oreiller.

Bref sans intérêt !

Vivement la 2.sans joueur
sérieux on s"en approche :)
 

Miss Twain

Shérif
Pareil que blatar et jijitop. Très déçue de voir une mise à jour pour des détails insignifiants. :huh: À quand une version 3.0, avec des améliorations des bâtiments, évolution de la ville avec de nouveaux bâtiments, graphismes, etc ??? :blink: Quitte à regrouper les anciens mondes pour les repeupler et redynamiser le jeu, mais surtout, arrêter d'en ouvrir de nouveaux. Parce qu'à ce rythme-là, le jeu va vite perdre de son intérêt, ce qui est déjà un peu le cas. :hmf:
 

DeletedUser15180

Invité
Bonjour, est ce qu'avec cette mise à jour, nous pourrons vendre les objets du dernier événement ? merci
 

yoyo the kid

Diplomate
Non Flav, tu devras attendre encore plusieurs jours
J'espère qu'il faudra pas attendre un mois et demi comme pour le Hickok d'ailleurs :/
 

cowgrill

Capitaine
Bon eh bien moi je n'ai qu'un point à soulever... le RP ! y'a que ça qui manque ... pour moi.
Pour le reste, ne m'estimant pas encore une "pro" une experte de The West ... je continue d'observer, participer car, tout de même, je trouve que ce jeu est vraiment bien foutu. Vraiment, je tire mon chapeau.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Il y a une grosse progression tellement attendu dans cette 2.100 :

"À partir de maintenant, la balle d'hiver peut être améliorée".

J'en cauchemardais jusque là très souvent...:razz: Sans blague, c'est vide d'intérêt ou presque:tumble:
 

Andimion

Retraité
Peut-être que ces deux choses ne vous intéressent pas mais cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas intéressantes pour d'autres joueurs. Pour la balle d'hiver, il s'agit d'une demande communautaire par exemple.

Le changement du rapport concernant les pépites a été demandé suite au tournoi de bdf que nous avons fait en France il y a peu de temps. En effet, le jour de la réception des récompenses de nombreux joueurs ayant reçu des pépites nous ont contactés car ils ne comprenaient pas pourquoi on leur disait qu'ils avaient "acheté" des pépites et ceux-ci avaient peur de devoir payer quelque chose. Et cela ne concerne pas forcément les gens qui achètent bcp de pépites, au contraire...
 

DeletedUser18865

Invité
Peut-être que ces deux choses ne vous intéressent pas mais cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas intéressantes pour d'autres joueurs. Pour la balle d'hiver, il s'agit d'une demande communautaire par exemple.

donc elles intéressent les joueurs qui ne s'expriment pas sur ce forum? vous avez lancé un sondage IG pour être tellement sur de ce que vous avancer ?

le nombre de personne pour la balle d'hiver était de l'ordre de combien de joueur svp ? juste pour rigoler
 

kikibdp

Roi de la gâchette
donc elles intéressent les joueurs qui ne s'expriment pas sur ce forum? vous avez lancé un sondage IG pour être tellement sur de ce que vous avancer ?

le nombre de personne pour la balle d'hiver était de l'ordre de combien de joueur svp ? juste pour rigoler

Pas mieux dit !!!
:whistle:
 

yoyo the kid

Diplomate
En même temps, je ne suis pas concerné par cela :no:
Me neither :D
C'est à dire que concernant le monument de tune généré par les évents je pense pouvoir espérer un peu mieux comme mise à jour
Notamment ces problèmes de taux de drop dont, je suis certain, beaucoup de joueurs n'ont pas idée
Avant qu'on me pose la question; oui j'ai contacté le support ( ça a d'ailleurs été réglé rapidement ), oui,encore hier, j'ai recommandé le même procédé à des collègues. La question: réglé pour quand pour tout le monde? :)
Honnêtement je pense que ça pouvait attendre la vente des sets, pour ma part, ça serait peut être un peu mieux passé
 

DeletedUser15180

Invité
(Aujourd'hui à 15:39 heures)

Actuellement, le monde fr16 n'est pas disponible !

il y a un monde 16 ???
 

DeletedUser16995

Invité
changelog 2.98 encore ?

Bon, on va faire avec :confused:

qui a un lien sur un wiki pur la quête du petit ours noir ?
 
Haut