[Discussion] Mise à jour 2.03

DeletedUser

Invité
Bonjour,


Veuillez trouver ici le CHANGELOG de la prochaine mise à jour 2.03.


Bonne journée,
Shaw
 

Frantz-1

Gouverneur
Est ce que Inno va travailler sur les problèmes de rafraichissements pendant le jeu ? je suppose qu'hier , ils ont du tripoter car depuis ce matin , faut de nouveau comme au début de la v2 , rafraichir la fenêtre du jeu (pb de barre de repos , de barre de points de vie , d'affichage des succès lors d'un scroll down , d'affichage d'inventaire ) etc.....

Merci

Frantz
 

DeletedUser

Invité
si, cela comprend les chats privés entre deux personnes.
 

DeletedUser

Invité
Shaw, je me pose une question, peut être pourras-tu m'éclairer.

Il est annoncé une grande nouveauté vraiment attendue : le set Cupidon !!!
J'en suis déjà tout exité et peut-être tu pourras un peu me soulager en m'en disant plus steuuupl.
De quoi sera composé ce super set ?

Un set plutôt complet avec slip, arc, quarcois, ailes et auréole ?
217072depositphotos2755154Cupid.jpg


Ou plus sobre avec feuille et arc seulement ?
7444446201301droledecupidon.jpg


En tous cas, j'espère qu'il tiendra le choc sinon...
cupidon.jpg

haaaaa l'amour dans l'west...
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
si, cela comprend les chats privés entre deux personnes.

Cela signifie que les correspondances privées (autres que les télégrammes, évidemment) sont stockées chez InnoGames et accessibles par n'importe quel membre du staff ? :blink: Peut-on savoir pendant combien de temps ? Y a rien à ce sujet dans le règlement, le CGV ou les dispositions sur la protection des données.
 

DeletedUser9311

Invité
Pour des raisons de modération, et la sécurité de la communauté, il est vital pour un site de jeu ou l'on peux discuter de garder des preuves (historique) de tous ce qui à pu être dit.

En autre l'on vous surveille sans que vous le sachiez pour votre sécurité.
(Juste avant de jugez, tous les sites sont identique. ! MÊME FACEBOOK !)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Pour des raisons de modération, et la sécurité de la communauté, il est vital pour un site de jeu ou l'on peux discuter de garder des preuves (historique) de tous ce qui à pu être dit.

Que l'administrateur garde ce genre d'informations au cas où la police fasse une enquête, c'est normal. C'est totalement différent d'en donner l'accès à tout un staff, sans que les utilisateurs en soient prévenus. Je suis modérateur sur l'un des plus gros portails de jeux vidéo français, seul l'administrateur du site a à ma connaissance accès aux messages privés des utilisateurs. Et c'est d'ailleurs précisé dans la page idoine, ce qui n'est pas le cas ici.

Lol facebook qui trace ses utilisateurs pour des raisons de sécurité. Sécurité publicitaire, ouais.
 

DeletedUser12718

Invité
Facebook est une mine d'or pour les renseignements généraux !
 

DeletedUser

Invité
Ajout de l'évènement pour la St-Valentin (Set de Cupidon)

Je suis mort de rire :)
 

DeletedUser13478

Invité
Que l'administrateur garde ce genre d'informations au cas où la police fasse une enquête, c'est normal. C'est totalement différent d'en donner l'accès à tout un staff, sans que les utilisateurs en soient prévenus. Je suis modérateur sur l'un des plus gros portails de jeux vidéo français, seul l'administrateur du site a à ma connaissance accès aux messages privés des utilisateurs. Et c'est d'ailleurs précisé dans la page idoine, ce qui n'est pas le cas ici.

Lol facebook qui trace ses utilisateurs pour des raisons de sécurité. Sécurité publicitaire, ouais.

Le staff modo n'a accès à aucune de vos données personnelles si cela peut vous rassurer :)

EDIT "rajout" : C'est avant tout à ça que sert la fameuse DPA, à VOUS protéger :)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Le support n'a pas accès aux conversations privées ? C'est pourtant ce que je comprends du point que j'ai cité.
Du coup je comprends pas ce qui est entendu par "reporté" :D
 

DeletedUser12795

Invité
Le support = la team des opérateurs, pas les modos. Sinon, je ne sais pas du tout comment cela se passe chez eux mais la conversation doit être signalée par un des chatteurs pour être vérifiée. Donc rien à craindre. :)
 

DeletedUser2713

Invité
Quête dans l'interface.

Vous entendez quoi par là... ? :unsure:
 
Haut