[Discussion] Mise à jour 2.03

DeletedUser

Invité
Sinon sur la MAJ j'ai un soucis, dès que mon pointeur est sur une icône j'ai une barre de scrolling qui apparaît à droite de l'écran, ce qui provoque un décalage de mon écran vers la gauche.


Ce soucis existe également sur la béta depuis la mise en place de la V2.03 et n'a, à ce jour, toujours pas été corrigé.

Parfois je me demande quelle est l'utilité de la béta ... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord 602!!!!

Celà dit qu'en est il de certaines fiches nauséabondes, signalées au support et qui sous prétexte qu'elle ne sont pas nominative ne méritent pas de modérations?
Selon le point de vue de chacun une fiche peut etre nauséabonde pour l'un et par pour l'autre, si l'on doit se référer au fait que certains sont choqués par tout et n'importe quoi.... on banni tout ceux qui déplaisent à l'élite bien pensante autoproclamé....

Qu'en est il des propos répétés, au moins dans l'esprit, n'étant que haine et orgueil mal placés?
T'es bien placé pour en parler ainsi que moi....méritons nous un ban pour celà ainsi qu'une tierce personne? car celà ne plait pas à certain mais n'est pas une infraction au règlement, me rappel une insulte récente de la part d'un joueur faisant référence à une partie sombre de notre histoire mais apparement venant de lui c'est tout a fait normal...

Certes nous avons ici sur ce forum de bons modérateurs, IG c'est autre chose. Mais bon bannir un pépiteux (ce que je ne reproche pas au joueur) doit surement être déconseillé par les Grands manitou d'INNO.
Pure sépculation déstiné à l'attention d'inno avec pour but juste de la haine et de l'orgueil mal placé....tiens ca me rappel un truc
Enfin moi je dis ça...
dis rien c'est peut etre mieux....

Marrant de voir que l'adage du fait ce que je dis pas ce que je fais est une façon de jouer pour certains....


Bref sinon pour en revenir au sujet qui concerne la MAJ, devait pas y avoir un set au shop car jle trouve pas? pareil pour les missions je vois rien de nouveau pour la saint valentin....
 

DeletedUser5250

Invité
Kicking Bear, tu devrais être banni : depuis le temps que tu es sur le forum, tu devrais connaître la fonction Recherche, au moins. Espèce de flemmard (c'est pas un propos nauséabond, tiens) !
taper.gif


Du 14 au 17 Février 2013, InnoGames fera souffler un vent d’amour dans son jeu web The West. Au menu des festivités : des quêtes additionnelles qui donneront accès à des bonus spéciaux. (...) baluchon aux couleurs du dieu de l’amour, Cupidon. Ce nouvel attirail améliorera le nombre de fleurs obtenues pendant les duels. Il sera disponible jusqu’au 20 Février prochain.

Sur la màj :

Bon je viens de regarder mes rapports de dudu... le vrai scandale n'est pas le lien fb à mon avis.
Quel est l'intérêt du mode flash si au final on se retrouve avec un truc dans le noir et une info secondaire (je ne fais pas des dudu pour l'xp mais bien pour éclater les gens) en premier plan ?
Malheureusement le mode html est toujours aussi peu pratique.

Les rapports de dudu sont devenus illisibles.

130213033248922030.png

Quel intérêt d'afficher ça?
Perso j'ai du me pencher pour lire le vrai résultat (0-552)

C'est fatiguant d'avoir des concepteurs qui ne connaissent pas le jeu.

Edit : encore pire pour un ko !

1175431887.png
...le mec a ses flingues en l'air.. par contre les touches, bah faut se toucher !
d'ailleurs faudra m'expliquer comment un duelliste duelle avec les yeux cachés derrière son chapeau !

Sans dec, en une heure on peut faire et mettre à jour une version html pratique et lisible, comment Inno passe-t-elle à coté de l'essentiel ?!
Je me le demande aussi. C'est illisible (et c'est une critique).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et ouais mais entre les annonces sur la MAJ qui apporte de nouvelles quetes et les missions de st valentin c'est pas tres clair, j'm'attendais à voir les quetes arrivé en bloc avec la maj :eek:

et oui j'ai fait ma larve là ou mon zid(12)ane désolé...
 

DeletedUser

Invité
Pas de Set de Cupidon au Shop avec la MAJ 2.03 sur les serveurs fr...

Un oubli ou il va arriver plus tard, au moment de la St-Valentin par exemple (c'est à dire demain ^^) ?
 

DeletedUser13234

Invité
Hmmm ou le set de Carnaval pour drag-Queens... lol

Ceci dit, plus sérieusement faut faire quoi pour le script ????
Mciiii pour les infos
 

DeletedUser3157

Invité
-Deux grosses MAJ consécutives sans nouvelle quête digne de ce nom..

Les joueurs haut-level, férus de quêtes n'ont pas dû en voir une depuis pas loin de 6 mois...

-Les produits d'artisanat inutiles le sont restés (encre , papier par exemple pour les charlatans)..

-Le troll centre map n'a pas tant disparu que ça...

-Les rapports de duels sont devenus fantastiques d'indisgestibilité..(on va voir ce soir les rapports de bdf..)

C'est un peu "vraiment dommage" tout ça...

Les barres de progression des jobs n'apportent strictement rien à l'intérêt du jeu..on avait déjà le compte à rebours sur l'écran...

Je ne comprends pas toute la logique de cette mise à jour vis à vis de l'intérêt du jeu..et de son attractivité...

La prochaine MAJ nous donnera-t-elle un chrono en haut de l'écran ?..comme ça on aurait l'heure partout ..en haut, au milieu de l'écran et en bas...:hmf:

Heureusement, demain tout le monde aura un super set de Cupidon, qui dès après-demain ne servira plus à rien, sauf à décorer nos inventaires avec ses couleurs chatoyantes...

En mesurant l'écart entre les effets d'annonce et la réalité de ce qui est proposé..je n'ai qu'une chose qui émerge dans mon esprit..le titre d'une chanson de Shym :)
Mwais..décidément je pense être plus proche de la fin que du début ici...je vais préparer doucement mais sûrement la brocante de mon inventaire :D
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je rejoint ce que dit Triskell.

pour moi cette nouvelle MAJ est raté.

Bug de partout encore plus de lag...

La V1 était 100 fois mieux.

sur certains monde je commence a vendre mon inventaire.

TW est condamnée.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
comme *rym*.

pour moi inno c'est comme le fabricant de meuble de mauvaise qualité ( de pays nordique)
ils inventent un trucs tout beaux sur la papier mais quand un joueur joue ( ça fonction première) il s'ennuie et ne veut plus jouer.

enfin pas besoins de le redire inno ne veut pas le voir. ni l’entendre ni le lire.

vive la politique tout pour l'argent.

avec cette versions paye et avance ou paye et recule. comme au péage.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

Light foot

Conseiller
Que dire de plus?.... rien je pense, je suis hélas d'accord sur toute la ligne avec les remarques faites ici.

Franchement déçu de cette Maj.
 

DeletedUser12718

Invité
Au fur et a mesure des mise a jour le jeu devient de plus en plus chiant a jouer. Et moi qui pensait que les maj servait a améliorer un jeu,...

La chance que l'on a c'est qu'a la base le jeu était très bon, parce que sinon,... on serait dans la merde maintenant !
 

DeletedUser15387

Invité
on nous demande notre avis et quand on le donne qu'est qu'on en fait ON L'IGNORE

ON LE JETTE AUX OUBLIETTES ON EN TIENT PAS COMPTE

a quoi ca sert alors de faire un referendum si on L'IGNORE

INNO NOUS IGNORE IGNORONS INNO
 

DeletedUser10026

Invité
Franchement déçu de cette Maj.


En fait light foot à l'avenir faut faire comme moi... ne plus rien attendre du tout des maj au moins comme ça tu n'est plus déçu lol! (à moins que se soit le fait de jouer sur la béta qui immunise des effets d'annonce du staff français)
Par contre ça ne t'aidera pas à ne pas être énervé contre les bug qui reviennent ou les nouveaux bug qui s'ajoutent aux anciens...

Pour ce qui est de cloth-calc, ça fait déjà 1 moment que la maj a été implanté sur la béta et tjrs pas eu de maj du script! J'espère que les p'tits gars de tw-db travail dessus.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut