[Discussion] Mise à jour 2.03

Nilujelmdmf

Diplomate
des retours en arrière avec par exemple les missions qui ne sont de nouveau plus triées

Elles ne l'ont jamais été, c'est une fonctionnalité du cloth calc ça (qui reviendra sûrement quand ils l'auront mis à jour).

_ apparition de facebook IG.... pour publier ses rapports de duel à coté des photos de sa grand mère surement ? a quand l'apparition de twiter ?

Pour le coup, twitter aurait été plus pertinent que facebook (mais je n'utilise aucun des deux et je trouve ce genre de fonctionnalités superflu).
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9555

Invité
excuser moi j'ai une demande j'etait ban pour flooding ^^

si on recommence une fois on prend plus de temps ??? juste pour savoir hein ^^
 

DeletedUser

Invité
très sympa les marqueurs . je sais pas qui est à l'origine de l'idée mais c'est cool . une liste de ceux-ci dans la minimap avec une option "aller à" serait parfait . sinon la barre de progression est cool je pensais que ça surchargerait mais non . l'option de récupération globale du marché est pas mal aussi , bien qu'un peu chère , j'aurais divisé le montant par 2 moi , mais bon j'ai déjà proposé ça n'a pas eu d'écho

[EDIT B*H : message déplacé à la demande de l'auteur]
 

DeletedUser

Invité
c'est le jeu ou un script l'onglet marketmap (marché) . c'est cool
46.gif
 

DeletedUser

Invité
très sympa les marqueurs . je sais pas qui est à l'origine de l'idée mais c'est cool . une liste de ceux-ci dans la minimap avec une option "aller à" serait parfait . sinon la barre de progression est cool je pensais que ça surchargerait mais non . l'option de récupération globale du marché est pas mal aussi , bien qu'un peu chère , j'aurais divisé le montant par 2 moi , mais bon j'ai déjà proposé ça n'a pas eu d'écho


Hey,

Suggestion transmise


Thanks,
Shaw
 
Haut