[Discussion] Mise à jour 2.04.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Mignonne Kiki :P
Pour le coup ce sont les anciens occupants qui font un peu tâche, ils mériteraient une petite mise à jour du lifting ...
 

DeletedUser

Invité
Hum, les stats des items Soap Opera du shop sont super (meilleurs items en charisme - sauf la ceinture, pas chère par ailleurs).

Quelqu'un pourrait poster les stats des 3 items des quêtes ? (juste pour me motiver un peu plus, je vais les faire de toute manière ... )
 

DeletedUser

Invité
l'icône de classe ne sert strictement à rien . le reste j'ai pas vu
 

DeletedUser10026

Invité
voici les bonus des 3 autres items (qu'on gagne pdt la mission)

Info issu du wiki hongrois et traduit grâce à google, du coup ce qui a été traduit par "action" je sais pas trop à quoi ça correspond.
Le mot en hongrois était exactement : "fellépés", si qq'un connaissant la langue peut nous dire comment ça devrait être traduit dans le jeu ça serait bien (sinon faut attendre que qq'un obtienne le vêtement)


Vêtement :
+2 Charisme
+4 Actions
+5 marchander

Collier :
+2 Charisme
+1 Dextérité
+14 tactique
+14 Piéger

Chapeau :
+3 Charisme
+2 Dextérité
+15 Actions
+15 tactique
+13 Actions
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
voici les bonus des 3 autres items (qu'on gagne pdt la mission)

Info issu du wiki hongrois et traduit grâce à google, du coup ce qui a été traduit par "action" je sais pas trop à quoi ça correspond.
Le mot en hongrois était exactement : "fellépés", si qq'un connaissant la langue peut nous dire comment ça devrait être traduit dans le jeu ça serait bien (sinon faut attendre que qq'un obtienne le vêtement)


Vêtement :
+2 Charisme
+4 Actions
+5 marchander

Collier :
+2 Charisme
+1 Dextérité
+14 tactique
+14 Piéger

Chapeau :
+3 Charisme
+2 Dextérité
+15 Actions
+15 tactique
+13 Actions

http://www.freelang.com/enligne/hongrois.php?lg=fr
Je vote pour la prestance pour "action". Curieux qu'ils mettent 2 fois le même bonus quand même.
C'est ça, ils se sont plantés. On peut voir les items dans le jeu en mettant le bon id.
"fellepes" est donc bien la prestance, pour le +13 du chapeau c'est de l'éviter en fait.
 

DeletedUser10026

Invité
oui sans doute une erreur du wiki hongrois.... si nous avions un wiki français a jour....

edit : merci nilu, j'avais pas pensé à regarder l'id!
 

DeletedUser

Invité
http://www.freelang.com/enligne/hongrois.php?lg=fr
Je vote pour la prestance pour "action". Curieux qu'ils mettent 2 fois le même bonus quand même.
C'est ça, ils se sont plantés. On peut voir les items dans le jeu en mettant le bon id.
"fellepes" est donc bien la prestance, pour le +13 du chapeau c'est de l'éviter en fait.
D'abord, merci pour le post des stats.

J'en déduis que personne ici n'a pas encore obtenu les items (sinon, on ne traduisait plus de hongrois, je suppose).

Le chapeau est bestial (je suppose qu'il est +2 Habilité pas Dextérité) donc meilleur chapeau +Charisme. Le deux autres assez bof.

Par contre avec le bonus de set à 5 items (selon wiki espagnol) (+13 Charisme +10 Tactique +20 Prestance) ça risque d'être un super-set de défense. enfin, 100 bons/pépites quand même ....
 

DeletedUser

Invité
pour marchander ce set va être top . il fera jeu égal avec le set d'allan , mais perso je prefère le allan et ses 50 % chance . mais ce nouveau set avec le set monture de Cartwright va pas être mal . je trouve que c'est bien qu'on ait pensé aux filles . par contre je crois que le seau de savon est sous-évalué . les gros pépiteux vont avoir un gros avantage s'ils peuvent remonter pr et motiv sans limite
 

DeletedUser2713

Invité
Mimi : "... Je n'ai rien avoir avec ce vol !..." / Je n'ai rien à voir avec ce vol ! ;)
 

DeletedUser

Invité
par contre je crois que le seau de savon est sous-évalué . les gros pépiteux vont avoir un gros avantage s'ils peuvent remonter pr et motiv sans limite

Donc ta solution c'est de hausser le prix comme ça c'est sur il n'y aura QUE les gros pépiteux qui en achèteront ? :facepalm:
 

DeletedUser

Invité
par contre je crois que le seau de savon est sous-évalué . les gros pépiteux vont avoir un gros avantage s'ils peuvent remonter pr et motiv sans limite

Cherches pas à faire le gaucho, ca te vas pas.
 

DeletedUser

Invité
j'aime bien la petite annonce le serveur va redémarrer , c'est propre
 

DeletedUser

Invité
j'aime bien aussi le nom de l'acheteur directement dans le rapport pour les ventes au marché
 

DeletedUser

Invité
Bonne nouvelle certes pour la quête mais qu'est quelle est longue :p
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que l'on pourrait avoir plus d'informations concernant cette nouveauté?

3532jv7.jpg


Un cirque que l'on devra tous construire et qui se déplacera de comté en comté

(uniquement sur la bêta pour le moment)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut