[Discussion] Mise à jour 2.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5250

Invité
- le même bonus (job en or ou argent) ?
[DELETE]Version or et/ou argentpour la construction ?[/DELETE]
private-category-smiley-20gratter-20tete-img.gif

Il me semblait justement que les gains étaient aléatoires. N'est-ce pas là l'explication (je ne construis plus depuis belle lurette, je suis peut-être à côté de la plaque ; et s'ils ont oublié (?) de modifier cet aspect durant la màj 2.0, il n'est pas impossible qu'ils y aient touché cette fois-ci !) ?

Édit : grillé par Pumba ! Grrrrr ! Et Richard a corrigé entre temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
Comment se fait-il que les 4 quètes de base (poisson harponné, dent, café, laine d'agneau) soient passés à 15 produits au lieu de 10 lors de ce correctif ?

Il me semble que le taux de drop avait déjà été largement amputé avec la V 2.04.

Une explication ?
 

DeletedUser

Invité
Petite remarque: les textes concernant les quètes journalières "faciles "( poisson harponné, laine d'agneau...etc ) ne sont plus à jour: ils réclament toujours 10 objets, alors qu'il en faut 15 maintenant.
 

DeletedUser

Invité
Comment se fait-il que les 4 quètes de base (poisson harponné, dent, café, laine d'agneau) soient passés à 15 produits au lieu de 10 lors de ce correctif ?

Il me semble que le taux de drop avait déjà été largement amputé avec la V 2.04.

Une explication ?

Cela a été vu hier en effet. Suite au correctif en début d'après-midi.

Petite remarque: les textes concernant les quètes journalières "faciles "( poisson harponné, laine d'agneau...etc ) ne sont plus à jour: ils réclament toujours 10 objets, alors qu'il en faut 15 maintenant.

C'est en cours, merci bien :)

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser15333

Invité
Apparemment, on doit avoir le niveau 70 pour pouvoir faire les armes en or maintenant.

On peut se demander pourquoi Inno décide d'arnaquer les soldats sur leur bonus armes puisque ceux-ci peuvent les utiliser à partir du niveau 67 ou 64 lorsqu'ils sont premium :confused:

Je dis et je répète qu'il serait utile voir indispensable que les dévs apprennent à jouer à ce jeu avant de pondre des maj sur un jeu qu'ils ne comprennent absolument pas !
 

DeletedUser16289

Invité
suis pas toute a fait d'accord avec là il s d'un objet de quête qui n'a rien à voir avec les armes png au meme titre que le colt bannister donc aucune raisson qu'ond puisse l'avoir avant le level
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Donc la réponse c'est on se fait arnaquer et c'est normal ?

Ça a été débattu il y a une vingtaine de posts. Le taux de drop est strictement le même en terme de points de repos si tu fais des jobs d'1h sur ces jobs, ça prend juste plus de temps (mais on économise la contrainte de devoir frénétiquement cliquer pendant quelques minutes).
 

DeletedUser15333

Invité
suis pas toute a fait d'accord avec là il s d'un objet de quête qui n'a rien à voir avec les armes png au meme titre que le colt bannister donc aucune raisson qu'ond puisse l'avoir avant le level

Tu n'es pas soldat donc il est normal que tu ne sois pas d'accord. Tu vois midi à ta porte et tu te fous des autres comme la grande majorité des joueurs...

Un soldat peut utiliser les armes (duel) en or à partir du niveau 67 (64 s'il est premium) cela fait parti de ses bonus de classes !
Pourquoi brusquement lui supprimer indirectement ce bonus ?
C'est comme si demain on te divisait ton bonus aventurier, là on t'entendrait te plaindre...

ça démontre simplement que les maj sont faîtes par des hurluberlus (c'est le seul mot que j'ai trouvé pour rester politically correct, je n'ai pas de régime de faveur comme certains avec certains membres du staff, moi !) qui ne connaissent absolument pas le jeu et qui de ce fait pondent régulièrement des trucs aberrants par simple ignorance...

PS : On ne change pas les règles d'un jeu en cours de route.
Imaginez le boxon, si on changeait les règles du foot au milieu d'un match, d'un tournoi ou d'une coupe (oui pour me mettre au niveau du plus grand nombre, je vous donne comme exemple ce semblant de sport adulé par des moutons décérébrés !).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16289

Invité
desoler pour toi mai je joue aussie soldat :) donc je suis concerner et pas tres loing du level pour essayer de l'avoir
 

DeletedUser16289

Invité
si j'ai mes mienne mai attention pour la ville abandonner et le vilage indien il faut se deplacer sur place
 

DeletedUser14505

Invité
merci jsuis au courant j'ai le chameau ^^

mais au saloon je n'ai plus la liste des quêtes quo pour la VA et le village d'indien
 

DeletedUser8162

Invité
merci jsuis au courant j'ai le chameau ^^

mais au saloon je n'ai plus la liste des quêtes quo pour la VA et le village d'indien

Avec le correctif 2.04 il faut allez sur place pour prendre la mission par contre plus besoin d’être sur place pour la terminer
 

mariache320

Retraité
ça a toujours été comme ça :)

Non.

Avant c'était comme ça, mais ca, c'etait avant.
Je sais plus de quand date le changement (passage a la V2 peut etre ?) mais jusqu'au correctif, on pouvait accepter la quête n'importe où, et pour la valider/finir, il fallait aller à la ville ab ou village de youpi.

Allez bientôt on va revenir a la V1 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut