[Discussion] Mise à jour 2.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11373

Invité
je trouves la nouvelle maj super maintenant on peux faire des quêtes mémé si on a pas les point requis pour un job mais avec le niveau on peux le faire et question de droper c est génial aussi merci pour ses changements
 

DeletedUser14421

Invité
Foutage de gueule ou quoi ?
personne peut répondre à l'xp d'église depuis 10 jours ?? :mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
XP église

Hola,

Tout d'abord, je dois dire que j'apprécie grandement la MAJ 2.04.
C'est sûr qu'il faut évoluer un peu dans la manière de jouer, car certaines quêtes quotidiennes sont moins simples et rapides (café, harpon, agneaux et dents notamment, que je trouvais vraiment trop simples avant)...

Bref, je confirme la perte de rendement en XP de la construction.
Avec la 2.03 je prenais en moyenne ~1600XP pour 1h d'église.
Avec la 2.04 je prends désormais 300-350XP sur la même église, dans la même configuration...

Cela-dit, les valeurs actuelles me semblent plus homogènes et correctes, car 1600XP de moyenne pour 1h de boulot me paraissait démesuré. J'en ai profité un temps (tout comme l'XP PNJ à l'époque), maintenant, j'ai rebuildé :)

Il me tarde également de voir apparaître le correctif sur les valeurs d'esquive et de visée BDF, en test sur la beta ; cela me semble être un bonne chose pour voir apparaître des vrais builds de "viseurs", d'"éviteurs", de défenseurs ou d'attaquants... et de supprimer l’aberration due à la linéarité des PV face à la puissance 0.4 du reste des aptitudes (pour ceux qui comprennent les formules)

Bises
RG

PS: Au milieu de la petite 10aine de râleurs quotidiens, il reste encore des joueurs qui apprécient silencieusement les évolutions et les animations proposées...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15825

Invité
Hola,

Tout d'abord, je dois dire que j'apprécie grandement la MAJ 2.04.
C'est sûr qu'il faut évoluer un peu dans la manière de jouer, car certaines quêtes quotidiennes sont moins simples et rapides (café, harpon, agneaux et dents notamment, que je trouvais vraiment trop simples avant)...

Bref, je confirme la perte de rendement en XP de la construction.
Avec la 2.03 je prenais en moyenne ~1600XP pour 1h d'église.
Avec la 2.04 je prends désormais 300-350XP sur la même église, dans la même configuration...

Cela-dit, les valeurs actuelles me semblent plus homogènes et correctes, car 1600XP de moyenne pour 1h de boulot me paraissait démesuré. J'en ai profité un temps (tout comme l'XP PNJ à l'époque), maintenant, j'ai rebuildé :)

Il me tarde également de voir apparaître le correctif sur les valeurs d'esquive et de visée BDF, en test sur la beta ; cela me semble être un bonne chose pour voir apparaître des vrais builds de "viseurs", d'"éviteurs", de défenseurs ou d'attaquants... et de supprimer l’aberration due à la linéarité des PV face à la puissance 0.4 du reste des aptitudes (pour ceux qui comprennent les formules)

Bises
RG

PS: Au milieu de la petite 10aine de râleurs quotidiens, il reste encore des joueurs qui apprécient silencieusement les évolutions et les animations proposées...



Je suis d'accord avec toi qu'il faut évoluer dans notre facon de jouer , mais je pense que même avec la mise a jour pour les palier bdf , les PV resterons les build le plus efficace , peut être un peu moins de pv mais cela resterai prioritaire a mon gout , je me trompe ?
 

DeletedUser

Invité
1600 xp pour une heure c'était trop, je suis d'accord, mais 350 xp pour 24 d'énergie c'est vraiment ridicule.
 

DeletedUser

Invité
Re,

1600 xp pour une heure c'était trop, je suis d'accord, mais 350 xp pour 24 d'énergie c'est vraiment ridicule.

"Ridicule", c'est très subjectif ça...
C'est "moins", c'est sûr, mais d'autres sources d'XP rapides et faciles sont apparues... Faut faire avec son temps mon bon m'ssieu ! :)

Néanmoins, je trouve que les taux de drop des produits pour les jobs avec vraiment peu de points de travail sont un peu trop gonflés.
Exemple, mon Roland de Briscoe qui désormais droppe une rose facilement (39%), sans premium et avec, anciennement, -382 points de travail (selon tw-db cloth_calc qui affiche encore les anciennes valeurs)... C'est à mon goût un peu trop facile de dropper tout ça... mais bon, j'en profite :)

RG
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut