[Discussion] Mise à jour 2.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Que dire de plus...

Avant je pensais que les pépites protégeais ce jeu des publicité si courante ailleurs...

Ce n'est plus le cas!!!

Déjà que tout leur nouveaux sets vont coûter un bras en pépites, ils trouvent le moyen de nous faire bouffer des pubs de 30 secondes pour un gain absolument insignifiant (117 points de vie), C'TE BLAGUE!!!

Je n'ai qu'un mot : MERCI INNO... PFFFFFF
:hmf:

petit conseil : installez AdBlock => https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr ça fera peut-être pas chier inno mais au moins vous serez pas saouler par leur pubs bidons...

RJVkZi9.png

afpw.png


si on milite pas contre ca maintenant, qu'en sera t'il dans un mois ?

"la bdf de ce soir vous est presenter par kellog's"
"le duel suivant vous est presenter par synthol, ca fait du bien la ou ca fait mal"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Grosse Blague [Edit Samychan] !!!!
Pour une récompence de misère !! Lol :)
tomber aussi bas ! quelle honte !
boycottez le theatre !!!! No pub !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
arf, perso je paye pas...
mais pour ceux qui paye, je dois soutenir leur cause
 

DeletedUser15349

Invité
mouahahahaha !!!
nan mais je rêve là! dites moi que je rêve !
ils ont osé rajouter un bâtiment pour cette grosse daube???!!!! :blink:
ils nous prennent vraiment pour des abrutis? [Edit Samychan] là !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
si on milite pas contre ca maintenant, qu'en sera t'il dans un mois ?

"la bdf de ce soir vous est presenter par kellog's"
"le duel suivant vous est presenter par synthol, ca fait du bien la ou ca fait mal"
 
+1 à Tante Clara.


Si vous n'en voulez pas.... Bah.... n'y allez pas.
Mais c'est vrai que c'est un peu limite tout de même.
 
Dernière édition:

Nilujelmdmf

Diplomate
Pourquoi vous avez aussi désactivé les pubs de réduction de temps de trajet ? Ça fonctionnait très bien ça... alors que la quête de Christopher est sur le point de finir et qu'on a de longs trajets à faire, c'est pas cool.
 

DeletedUser

Invité
Sur Colorado, j'ai monté le théâtre de ma ville lvl 5 alors qu'il était "désactivé", est-ce que les lvl seront remis ?

EDIT: Oui c'est bon il est au bon lvl.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
Au niveau 5 du bâtiment, un point permet de récupérer 3% de ses PV, hein. Autant 3 PV c'était risible, autant 3% c'est pas mal (= coup(s) supplémentaire(s) en duel).

@ Shaw : fuuuuusion ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
3 pts ou 3% cela n'a pas d'importance.

Moi je ne me rabaissera pas à regarder ne serrais-ce qu'une seule de ces vidéos.

En plus associer le noble art du théâtre à cette mascarade mercantile.

Déjà qu'avec le sponsor pay on à du travail dissimulé pénalement répréhensible.

S'il vous plais n'y allez pas.
Ne les laissez pas nous humilier d'avantage.
Reprenez le contrôle de vous même.

Ces micro avantages quelques qu'ils soient ne méritent que vous vous transformiez en vache à lait.
 

DeletedUser5250

Invité
Z'auraient mieux fait d'appeler ça "cinéma", alors (c'est d'ailleurs ce qui est écrit sur la pancarte du bâtiment).
Deux solutions s'offrent à toi : tu ne clique pas sur le bâtiment et puis sur "Play" ; ou tu cliques sur "Play" et fait autre chose en attendant.
On t'offre 300 PV (en se basant sur la moyenne de 2000 PV), 20 PR ou 5 × 3% de motivation contre ton temps, que tu peux utiliser à faire autre chose. On ne t'oblige pas à regarder la pub avant de commencer à jouer, que je sache (?) Pour une fois qu'ils ne font pas raquer, justement.
 

DeletedUser

Invité
Merci de nous avoir détaillé ces possibilités. Toutefois je ne les ignorais pas.

Moi c'est du principe dont je parlais et non de la fonctionnalité du service.
 

DeletedUser13754

Invité
Pas mal cette nouvelle mise a jour ^^ bien que j aurai préféré des vraies pièces de théatre ou des oeuvres courtes plutot que de la pub a la c**.. je voulaisouhaitai créer ca le théatre ( ou plutot le cinéma ) dans une suggestion, mais meme pas eu le temps :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
Justement, je préfère ce principe plutôt que celui de payer en argent réel pour récupérer des PR. Comment ça, ça existe déjà !?
Alors certes, dans mon monde je préférais qu'il n'y ait rien de tout ça. Mais je trouve ça suffisamment discret et bienvenu.

bisous.gif
 

karnach

Diplomate
Posté par karnach Voir le message
Quelles sont les petites surprises sur lesquelles tu n'as pas communiqué et qui vont nous décevoir ?


Tout a été communiqué dans l'annonce.



Il ne devrait pas y avoir de conséquence sur les quêtes en cours.

Cdlt,
Shaw

Et non t'as oublié d'annoncer que diviser le temps de trajet par deux avec une video ne serait plus possible.
C'est comme les quètes des 10 laines d'agneau, dents, café et poisson harponnés qui sont passés à 15 sans que tu nous en informes.

Encore une fois, on ne communique jamais sur ce qui pourrait déplaire.
 

DeletedUser

Invité
Je viens de regarder une pièce de théâtre avec Kev Adams et William Lebghil. C'était génial ! J'ai tellement rigolé que j'ai pas eu de récompense. C'est normal ?
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part Avast m'a bloquer ces pub.... Faisant confiance à ce dernier, je vais donc considérer ce pseudo théâtre comme nuisible!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6501

Invité
j'ai regarder, je n'es rien, ino peut {EDIT 602}...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut