[Discussion] Mise à jour 2.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4053

Invité
c est clair plus on regarde et plus il gagne des tunes sa devient vraiment de la ..... se jeu sa craint
 

DeletedUser

Invité
Il y a un fort
quests_fort.png
à coté du grand fort sur le comté le plus au sud est
 

DeletedUser13785

Invité
A moins que ça soit un fort PNJ :huh:

C'est bien ça !!! Quoi qu'il en soit, de bonnes nouvelles en perspectives.
 

DeletedUser10863

Invité
Pour ma part, je suis tombé 5 fois sur la même pub !!

Mais comme c'est une pub pour l'UNICEF, donc pour la bonne cause, çà ne me dérange pas.
 

DeletedUser15720

Invité
Bouffer de la publicité en échange de points... Mouais bof !! On nous en sert déjà tellement dans les divers médias...

Comment peut-on appeler "théâtre" un bâtiment dont la fonction principale est de nous matraquer un message publicitaire... Vrai que c'est pour l'Unicef, donc ça passe encore, mais bon, je suppose qu'on ne va pas nous servir cela durant un mois entier.

Je suis désolé, mais ça dénature complètement le jeu !
 

DeletedUser12718

Invité
Je viens de découvrir un théatre dans ma ville, ça m'a fait sourire un peu quand même :p

Bon par contre, ça ne fonctionne pas le truc, il me demande de déconnecter adblocker pour voir des pubs,... mdr comme si on avait mis un adblock pour l'enlever ! En gros un bon batiment inutile dont je ne verrai jamais les avantages. Les avancés de the west reculent de plus en plus !
 

DeletedUser

Invité
Vous êtes mimi à critiquer la pub, mais vous êtes bien contents de jouer gratuitement sur the west.

Personne ne vous impose de regarder la pub, c est un choix laissé au joueur.

Je conçois que le "théâtre" n' est pas vraiment un bâtiment bien choisi mais le concept je le trouve tout à fait correct puisque non obligatoire.

Si ça ne vous plait pas, allez voir ailleurs mais arrêtez ces airs scandalisés pour 1mn30 de pub.
 

DeletedUser

Invité
+1 Milane

On joue sur un jeu gratuitement, jeu qui en réalité n'est pas gratuit (les gens qui le font ne sont pas saint-nicolas, désolé de vous faire atterrir.)

En quoi ça vous dérange ces pubs ?

Vous râlez quand il faut payer, vous râler quand il ne faut pas payer.
(D'ailleurs vous râlez quand il n'y a rien de neuf, et vous râlez aussi quand il y a du neuf, à croire que tous les prétextes sont bons.)

Moi je ne vois rien de choquant dans ce théâtre.
J'ai connu d'autres jeux en ligne où il fallait "prier son dieu" tous les jours pour des effets équivalents.
Là vous ne devez rien payer, ça ne va pas bouleverser votre vie d'avoir quelques pubs, et ça permet à Innogames de gagner des sous, ce qui est bien leur droit (je vous rappelle que les gens qui vous font votre beau jeu gratuit, ils doivent payer leur loyer aussi) , et qui est aussi le but d'une société de jeux en lignes.

Si vous n'avez pas envie que les auteurs d'un jeu auquel vous jouez gagnent de l'argent, cherchez ailleurs, internet est rempli de jeux tous pourris tous merdiques faits par des mecs qui n'ont que quelques heures par mois à y consacrer parce qu'ils ne comptent pas dessus pour gagner leur vie.

Et si vous ne voulez pas aller au ciné/théâtre, ben n'y allez pas. Vous ne raterez effectivement pas "grand chose", mais quand même un petit avantage.
Moi je prends ce qu'on m'offre, tout simplement.
Et dans ma ville, nous avons commencé à construire le théâtre, bien conscients que c'est le droit de chaque citoyen d'y aller ou pas ...

Pourquoi toujours vouloir créer des polémiques de toutes pièces (de théâtre) ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Soyons plus subtil.

Bien sur que le jeu demande un travail et coute de l'argent.

Est ce que cette fin justifie tout les moyen ?

Bien sur que non.

Est ce que ce simple argument doit toujours couper cours à toute critique et clore tout débat ?

Bien sur que non.



J'aurais trouvé plus normale d'offrir ces avantage sur le sponsor pay dont c'est la fonction.

Mais intégré cela dans le jeu et lui donné le nom de théatre....Quelle manque de tact.

C'est pour moi symptomatique de la déconsidération totale d'inno pour son propre jeu. Le jeu n'est pour inno qu'un moyen de faire de l'argent et non une "oeuvre" dont on peut être fier.


Certe il est normale de travailler pour gagner de l'argent mais :

Un professeur travail pour gagner de l'argent mais il peut aussi être fier d'enseigner.
Un policier peut être fier de sa fonction dans la société.
Un médecin de sauver des vie.

Travailler et gagner de l'argent n'empêche nullement d'avoir des valeurs et d'être fier de ses réalisations pour peu qu'on s'impose à soit même des limites.

A quand des pancartes publicitaire dans les établissements scolaires pour payer les fournitures ?
Des policiers avec marqué Coca Cola en gros sur leur uniforme ?
Des médecins sponsorisés par des lobbys pharmaceutique (mince c'est déjà le cas).

Est ce que l'argent doit toujours gagner face aux principes ?
 

DeletedUser8536

Invité
Bonjour, ce ne sont pas des points de repos qu'on gagne avec le théâtre, mais des points d'expérience. Dommage pour mon niveau 120...
Et aussi, on n'a pas de croix pour fermer la fenêtre qui avertit que AdBlock est activé.
 

DeletedUser

Invité
the west spam theater....
avec cochise et bufalo bill on a décidé d'acheter freedent pour avoir des dents blanches et saines entre deux attaques de bandit. Grace a freedent plus de chicots entre les dents!
La vie de l'ouest c'est pas de tout repos, et parfois convoyer du betail fait dormir dehors de long mois loin de chez soi. Heureusement avec la technologie 3G j'arrive a communiquer n importe ou avec ma famille entre deux bouses de vache.
attaque de diligence, duels, embuscades, desert.... la vie est courte, heureusement il y a une sensation de fraicheur qui s'appeller cock qui me permet toujours de voir les choses sereinement.
Chérie tu as vu mon masque? j'ai un braquage de train a éh - il est au sale plein de sang mais heureusement j'ai mon nouveau mir qui ne laisse plus de tache
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je trouve ça bien et pour une fois pas trop "pigeon". Ces sous serviront bien à qqch, il y a une infime possibilité qu'ils développent avec...

EDIT : Inno des valeurs ? Ils sont allemands... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
J'aurais trouvé plus normale d'offrir ces avantage sur le sponsor pay dont c'est la fonction.

Mouais. Sponsorpay a pour fonction de faire gagner de la monnaie virtuelle dans un jeu, pas d'offrir directement des fonctionnalités (c'est en tout cas comme ça que je l'ai vu fonctionner dans tous les jeux auxquels j'ai joué et où ce système était présent), ce qui est légèrement différent.
Et sponsorpay est beaucoup plus agressif que ce système de vidéos en terme d'envahissement publicitaire (ma boîte de mails réservée à ce type d'offres a dépassé les 11000 mails publicitaires en un an). Les vidéos sont assez rares sous sponsorpay, peu rémunératrices et visibles une seule fois (alors qu'ici, y a un pool de vidéo mais on peut tomber plusieurs fois sur la même).

Le nouveau bâtiment ne me gêne pas plus que ça, dans la mesure où c'est un ajout de bonus et non une modification de fonctions existantes avec ajout de publicités. Ça fait une différence de taille.

Après l'erreur de libellé... c'est pas la première (sur la quête de Christopher y en a une bien plus grave qui peut carrément empêcher de finir la quête...), ça sera pas la dernière malheureusement.
 
Dernière édition:

DeletedUser6684

Invité
Pour l'instant c'est vrai que regarder des pubs pour pas grand chose ça rend inutile ce bâtiment.:hmf:

S'ils veulent (Inno) de la fréquentation et des visionnages (ils sont rémunérés a chaque fois) ils devront obligatoirement augmenter l'intérêt.
Soyons patients, leur but c'est qu'un max de gens regarde.:hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut