[Discussion] Mise à jour 2.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48

Invité
je sais pas ce qui est fait mais ca bug encore plus que avant la ..... !

Les techniciens travaillent à la résolution des latences, je ne sais pas vraiment ce que vous attendez comme réponse mais on ne peut a priori pas être plus clair. Le serveur rencontre des soucis de performance. Ce n'est pas en essayant de forcer les actions, en créant un tas de nouvelles requêtes, que vous pourrez contourner le problème. Autrement dit, tant que l'on ne vous dit pas que c'est corrigé, ce n'est pas corrigé.

Donc, il ne faut pas s'étonner que ce n'est pas plus fluide qu'avant... ^^'
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Attendez les gens est ce que vous réfléchissez un petit peu ?

Sur la BETA, il y a (je ne connais pas les chiffres donc on va donner des exemples) environs 10.000 personnes qui test la nouvelle mise à jour sur des serveurs normaux.

D'un coup on passe cette mise à jour sur un site ou il y a plus de 35.000 personnes avec les même serveurs.

Avec un peu de logique, vous pouvez comprendre qu'il peux y avoir des soucis de performance, et de navigation fluide.

Gné ? Chaque serveur est sur... un serveur différent. Si l'architecture est un tant soit peu bien foutue, pour un serveur avec plus de 10000 inscrits, y a plusieurs machines en load balancing, y a certainement pas 35000 personnes qui tapent sur le même serveur en tout cas.
 
Dernière édition:

DeletedUser2020

Invité
Les tchats reviendront en cours d'après-midi... Plusieurs tests de stabilité sont en cours...


merci mon blackounet cheri :P enfin c est pas pour ce que je l utilise mais bon ^^ la c etait pour parler des nouvelles quetes et tout le tralala ;) enfin pas grave je vais patienter gentillement
 

DeletedUser9311

Invité
Le sac du débutant à acheter au shop ? Il n'est disponible que sur le nouveau shop ? :D

Non même sur l'ancien Shop il y ai :
sans_t10.jpg
 

DeletedUser11074

Invité
Moi j'aime bien les Maj on se croirait au village schtroumpf y a du Bleu partout :D

BH pas taper c'est de l'humour :P
 

DeletedUser10395

Invité
sinon.... vous pensez pas que les ptits nouveaux ils vont en avoir vite marre de devoir cliquer de partout avant de pouvoir JOUER???
cliquer n'est pas jouer :D
vont se barrer avant d'avoir fini lol
 

DeletedUser

Invité
J'ai vidé mes caches, mes cookies, désactivé mon script (autrement dit je n'ai plus d'intérêt à jouer) et la malchance rôde toujours, je fais quoi ? (à part fermer TW...)

J'ai réussi à jouer 1min 30 ! Après, déco (la malchance bla bla bla...)
J'ai ouvert la mini map, le forum de ma ville, mais les quêtes ne se sont pas validées pour autant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9311

Invité
sinon.... vous pensez pas que les ptits nouveaux ils vont en avoir vite marre de devoir cliquer de partout avant de pouvoir JOUER???
cliquer n'est pas jouer :D
vont se barrer avant d'avoir fini lol

Il est vrai que c'est assez chiant pour nous ancien utilisateurs de The-West de devoir cliquer partout,
Mais les nouveaux ne sachant pas c'est un très bon moyen d'apprendre.
Ils découvrent plus vite ce que l'on était obligé de chercher avant.
 

DeletedUser2020

Invité
sinon.... vous pensez pas que les ptits nouveaux ils vont en avoir vite marre de devoir cliquer de partout avant de pouvoir JOUER???
cliquer n'est pas jouer :D
vont se barrer avant d'avoir fini lol

justement détrompes toi moi perso j aime bien cliquer partout :P et en plus cela permet aussi de les roder pour leur jeu future(trouver les onglets plus facilement) et cela ne les obligent pas a demander partout pour avoir leur réponse ;) car moi quand je suis arrive en 2009 c etait le minima social genre 10 cliques et fini le tuto ;)
 

DeletedUser10395

Invité
nouveaux ou anciens ca reste chiant
quand tu veux jouer a un jeu tu t'attend a faire un mini tuto et hop tu joue!
pas que tu passe un temps fou a faire des trucs pas utile
 

DeletedUser9311

Invité
J'ai vidé mes caches, mes cookies, désactivé mon script (autrement dit je n'ai plus d'intérêt à jouer) et la malchance rôde toujours, je fais quoi ? (à part fermer TW...)

Attendre, L'équipe d'Innogame travail d'arrache pied pour tous remettre en ordre.
Tous devrai rentrez dans l'ordre assez rapidement, mais ils faut les laissez travaillez un peu aussi.

N'oubliez pas, le travail qu'ils effectuent et pour "nous faire plaisir".
En échange ils nous demande juste d'être un peu clément lors des mises à jour quelque fois avec quelque complication involontaire.
 

DeletedUser9311

Invité
nouveaux ou anciens ca reste chiant
quand tu veux jouer a un jeu tu t'attend a faire un mini tuto et hop tu joue!
pas que tu passe un temps fou a faire des trucs pas utile

Personne ne t'oblige à faire le tutoriel.
Tu peux laissez les quêtes de coter.
 

DeletedUser2020

Invité
nouveaux ou anciens ca reste chiant
quand tu veux jouer a un jeu tu t'attend a faire un mini tuto et hop tu joue!
pas que tu passe un temps fou a faire des trucs pas utile

pas utile pour toi car tu connais deja le jeu mais quand tu commences un jeu la moindre info est utile meme la plus petite qu elle soit ;)
 

DeletedUser10395

Invité
mais LOL
on nous oblige a finir ces trucs merdik pour avoir acces a d'autres quetes,que ce soit un monde en cours ou un nouveau! donc bien obligé de passer par la
de plus ca fait un sapin de noel dans le saloon et c'est pas encore la saison!!
 

DeletedUser9311

Invité
mais LOL
on nous oblige a finir ces trucs merdik pour avoir acces a d'autres quetes,que ce soit un monde en cours ou un nouveau! donc bien obligé de passer par la
de plus ca fait un sapin de noel dans le saloon et c'est pas encore la saison!!

Tu marque un point ^^
Ils ont déjà mit le sapin :O
J'ai pas fait attention.
Mieux vos s'y prendre tôt dans l'Ouest on ne sais pas sur quoi l'on va tomber ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut