[Discussion] Mise à jour 2.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10395

Invité
Tu marque un point ^^
Ils ont déjà mit le sapin :O
J'ai pas fait attention.
Mieux vos s'y prendre tôt dans l'Ouest on ne sais pas sur quoi l'on va tomber ^^

viennent de l'enlever :D c'est vrai que tout jaune c'est mieux que vert jaune rouge bleu ..... manquait plus que les guirlandes!
 

DeletedUser9311

Invité
Au faite Sehaliah, j'y pense profite de cette quêtes de débutant, tu peux la finir très rapidement, et tu gagne des UPS, $$ et xp sans trop d'effort en plus d'un petit prenium.

Moi personnellement, je ne m'en plaint pas ^^
 

DeletedUser2020

Invité
Au faite Sehaliah, j'y pense profite de cette quêtes de débutant, tu peux la finir très rapidement, et tu gagne des UPS, $$ et xp sans trop d'effort en plus d'un petit prenium.

Moi personnellement, je ne m'en plaint pas ^^

pareil :) d habitude inno faite juste des correctifs on rale car pas de nouvelles quetes et tout le tralala mais la on a des nouvelles et surtout le droit de refaire le tuto pour récup quelques objets que l on n avait pas et comme le dit aragorn les quetes tuto sont assez simples et rapides a faire ;)

après tu fais a ta guise mais je trouve ca dommage de ne pas les faire ;)
 

DeletedUser10395

Invité
j'ai pas dis je le ferrais pas c'est d'ailleurs pour ca que je constate qu'il faut cliquer cliquer et tjr cliquer.... j'ai pas critiquer dans le vent non plus parce qu'il fait pas beau hein..
 

DeletedUser2020

Invité
ps: il y a une MAJ firefox peut etre que ca ramera beaucoup moins avec cette MAJ
 

DeletedUser

Invité
Impossible de me connecter sur DV...

Help me pour les scripts, lequel va remplacer tw Calc Cloth ? et quand ?
 

DeletedUser

Invité
Changer l'état des mondes serait pas mal pour informer les gens et éviter de cliquer en croyant que c'est revenu à la normal. Depuis le début de la maj Death Valley est indiqué comme étant "en ligne" mais ne l'est que rarement.
 

DeletedUser16454

Invité
Il y avait des quêtes à faire. J'ai reçu les dollars mais pas les bons up.

Je me suis trompé. Mille excuses. Il n'y avait pas de bons up. Je n'ai pas encore fait la mission pour les bons up. :S
Encore mille excuses pour mon erreur.
 
Dernière édition par un modérateur:

TontonJohn

Shérif
sur DV, c'est une MAJ spéciale pour les duellistes :P

impossible de lancer le moindre job, la fenêtre reste blanche et vide :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
bonjour

je trouve que tout ceci bug un peu... chaque fois que je valide un truc on me dit que j'ai de la malchance et hop une petite déco ... bon pas grave mais essayé de faire ca mieux please
 

TontonJohn

Shérif
sur le M1 et sur DV, j'ai validé les quêtes de Maria donnant les 4 jours d'automatisation... mais le premium ne s'est pas activé... alors, bug ou arnaque ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Malgré une mise à jour de firefox, désactivation de tout les scripts et de greesemonkey, il est impossible de jouer sur DV.
J'ai jamais vu un jeu ramer autant, impossible de valider la moindre quête. Je ne parle pas des bugs d'affichage.
Je vais bientôt m'acheter une DeLorean à force de remonter le temps.
 

DeletedUser

Invité
C'est mieux de "remonter le temps" ou de "continuer" ? (jusqu'à maintenant je "continuais")
 

DeletedUser12638

Invité
C'est mieux de "remonter le temps" ou de "continuer" ? (jusqu'à maintenant je "continuais")

La meilleure solution (je pense) pour ne pas s'énerver, reste de déco et d'aller faire autre chose, puis réessayer plus tard :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut