[Discussion] Mise à jour 2.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
- Est-ce spécifique aux mondes FR de se blesser autant ?

Je ne pense pas. Moi je pense (et même + que penser) que OUI !
Pour exemple, mon perso sur EN, je ne subis pas AUTANT de dégâts. On me dira, "Oui mais tu as un aventurier là-bas." Oui, certes, un aventurier non-premium et je bosse avec 30, 60, 70 points de travail !
;)

- Est-ce que au + on a de points de travail au + on se blesse maintenant ?

Ca m'étonnerait aussi. Que cela t'étonne, ou pas, les faits sont là ! :P ;)

- Est-ce que le nombre de points de travail a encore une quelconque importance ?

Oui, mais seulement dans l'importance du dégât, pas sa fréquence, de ce que j'en sais. D'après ce que j'explique, heu... non. Avec des boulots entre +300 et +1.000 points de travail, je rentre avec 958 PV sur 5.200 !!? :blink:
Est-ce que tu te blesses 20 fois par jour au boulot ?! :blink: Et quand je dis 20... je devrais dire 40 ou 50 !
Je vais formuler ma question autrement : Combien faut-il de points de travail pour ne plu(s) se blesser ?
;)

- Est-ce dû à MON perso qui a la poisse ?

Je pense :P Là par contre, j'en suis sûr. :P

(Petit p-s : aucune "attaque" contre toi 602. ;) Je constate juste.....)
.
 

DeletedUser12795

Invité
Je ne saurais expliquer point par point ce qui arrive à ton perso, en tenant compte des paramètres non mesurables et ceux non connus, je t'ai juste donné mon avis, directement issu de ma connaissance du jeu. Autrement dit, je peux me tromper. :P

En ce qui concerne ta question, je ne pense pas qu'il y ait un seuil de PT à partir duquel on ne se blesse plus. Chaque job doit avoir un minimum, je pense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut