[Discussion] Mise à jour 2.106

DeletedUser16995

Invité
Vous avez changé quoi chez Inno ????
On a plus de son sur le chat depuis hier ?
Nous sommes plusieurs à constater ça.
 

Tante Clara

Retraité
Tu peux préciser de quel son tu parles zala ? (un script peut-être ?)

Edit : si tu veux parler de cette fonction, c'est signalé mais il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir une réponse
upload_2019-8-2_10-51-11.png

(Perso ça fait des lustres que ce son là a disparu chez moi)
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
.....
Edit : si tu veux parler de cette fonction, c'est signalé mais il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir une réponse

Voir la pièce jointe 4050

(Perso ça fait des lustres que ce son là a disparu chez moi)

oui, c'est de ce son là qu'il est question.
Je l'avais - nous l'avions - il y .a encore quelques jour (sauf pour ceux qui on installé le script... dont le nom m'échappe, j'avais réussi à l'isoler).

Bon, bé, nous allons attendre la prochaine mise à jour :)

Merci pour la réponse.
 

DeletedUser16995

Invité
Bon, grâce à gary, papi, yoshi et qq autres sur HL pour les tests, une solution pour retrouver un son sur le chat.

Attention, c'est un poil compliqué (et vraiment illogique). Mais ça marche. Pour l'instant. Pas sûr que ça dure bien longtemps :rolleyes:

1./ installer le script TW Sweet : https://greasyfork.org/fr/scripts/11379-the-west-sweets

2./ désactiver le son chat "Options/Réglages/Interface" en bas de la mini-fenêtre "Désactiver les sons du chat"

v3qu.png


3./ recharger la page (reload ou F5 pour les windows)

4. allez dans les réglages de Sweet, à droite, la petite icone avec un ... panier ?
ueny.png


là, choisir "General", et dans la fenêtre de Sweet, choisir le son qui vous convient :

g5qx.png


Ici, j'ai pris "ICQ" ( I seek you, pour les anciens :) - "je vous cherche" ou "j'ai 2 mots à te dire" , qui rappelle une ancienne messagerie du siècle dernier). Cliquez sur "Listen" (écouter) pour tester le son.

Et hop, le son est revenu :)

Testé par les amis Highlands sur Chrome et Mozzila.

En attendant d'avoir une meilleure fonctionnalité sur TW, ou une prochaine mise à jour avec sa nouvelle livraison de bugs.

Merci à tous :)
 

DeletedUser15180

Invité
Pensons a remercier les gens qui nous apporte les MAJ. Celle-ci est quand même bien. Merci à vous.
(La critique est toujours facile, mais il faut savoir aussi féliciter....)
 

DeletedUser16995

Invité
Curiosité, les sets de R Livingston, de R. Sherman et de A. Hamilton peuvent déjà être améliorés. Testé sur Higlands avec succès.
 

DeletedUser16995

Invité
Dixit Amidion : Les sets du patriote.... peuvent maintenant être améliorés

Nan, le Patriote ne peut pas être amélioré (vu sur HL)

:mad:
 

Kalyska

Shérif
Bonjour,
Est-il normal que le prix minimum de la veste (et chemise) du patriote soit de 60 000 $ ????? Alors que le reste du set est à des prix habituels.
On me dit que ce n'est pas un bug, mais il y a certainement une erreur quelque part..... J'aimerais avoir une explication plausible svp :(
 

DeletedUser16995

Invité
oui j'ai la même réflexion

c'est dingue les prix du set patriote à prix mini
 

DeletedUser16995

Invité
J'ai un gros doute...
En attaque BDF, le wiki indique 140 joueurs max sur grand fort : https://wiki.the-west.fr/wiki/Batailles_de_fort
Dans mes souvenirs, c'était 150 il y a ... bé je ne sais plus.
J'ai posé la question à d'autres joueurs, nous avons le même doute. Et il ne me semble pas avoir vu passer une annonce "Mise à jour" qui indiquait cette modification.
Erreur ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut