[Discussion] Mise à jour 2.108

Kalyska

Shérif
Merci mais on ne sait pas quand le set du patriote sera améliorable ? comme l'étaient ceux du berger et bergère ????
 

DeletedUser16912

Invité
Salut

Merci pour la prolongation c'est sympa :)

Vous assurez !
 

Andimion

Retraité
Comme je l'ai dit sur le sujet de discussion de la précédente maj, il n'est pas prévu de rendre le set du patriote améliorable. Cette demande a été transmises aux développeurs.
 

puma62

Shérif
Bonjour

Il est 11h32 la maj a été installée , mais je ne trouve pas les 4 nouvelles quêtes pour l'artisanat

Je ne vois pas les épis de blé et les sacs de fermier en vente au shop
 

DeletedUser16995

Invité
...
Je ne vois pas les épis de blé et les sacs de fermier en vente au shop

Pareil. Bon, bé... on va attendre la mise à jour de la mise à jour.

Déjà, on a eu un "Serveur va redémarrer" hier, avec aucune annonce et - a priori - aucun changement. On est pas à un autre "Serveur va redémarrer" prêt.

TW, c'est l'école de la patience :rolleyes:
 

Frantz-1

Gouverneur
Pour que les quêtes apparaissent ; vous devez avoir fabriqué le produit correspondant à votre artisanat , vous en êtes déjà là ?

Frantz
 

DeletedUser16995

Invité
Pour que les quêtes apparaissent ; vous devez avoir fabriqué le produit correspondant à votre artisanat , vous en êtes déjà là ?

Frantz

Bé j'ai fabriqué du 700+ sur 2 mondes, et je n'ai rien de plus en quête.

Faut attendre la mise à jour du wiki pour en savoir plus sur les prérequis de ces quêtes ?

Je sens que ça va être long de chez très long. Sans parler des corrections de bugs dans 3 ans sur ces quêtes. Si c'est histoire de motiver à finaliser ces quêtes, à mon avis, c'est complètement loupé.

Et encore, 3 ans, ... si tout se passe bien. Vu le nombre incroyable de matos qu'il faut avoir pour fabriquer un produit invendable (au prix de revient). Produit transformé qui ne sert pas à grand chose en plus. (bravo au créatif de la recette au passage, du vrai délire).

Ca se mesure en années la patience sur TW :oops: je sens le grand départ pour nombre de joueurs.
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour
Je ne vois pas les épis de blé et les sacs de fermier en vente au shop

Effectivement ils n'y sont pas mais pas de panique, les épis et les sacs de fermier seront ajoutés au shop dès demain :)

Je sens que ça va être long de chez très long.

Oui, ça risque d'être un peu long comme ça l'a été pour les recettes de haut niveau précédentes mais ce n'est pas une punition, bien au contraire, ça nous changera des quêtes terminées en une journée qui sont l'objet de nombreuses critiques, il faut bien le reconnaître.
Pour ceux qui s'ennuient, voilà de quoi s'occuper et aussi une belle occasion de renouer des liens et prouver que la solidarité sur "the west" n'est pas un vain mot

Allez courage à tous :)
 

puma62

Shérif
Je ne panique pas Tante , j'ai fini les 150 blés et la quête sur plusieurs mondes .

C'était pour vous informer d'un NOUVEAU BUG, se qui était prévisible !! :)
 

Andimion

Retraité
Je ne panique pas Tante , j'ai fini les 150 blés et la quête sur plusieurs mondes .

C'était pour vous informer d'un NOUVEAU BUG, se qui était prévisible !! :)

Il ne s'agit pas d'un bug, la vente n'était prévue qu'à partir de demain. C'est l'annonce de la mise à jour qui n'était pas claire (on me l'a transmise comme ça).
Les offres du magasin ne sont jamais ajoutées automatiquement, il faut une intervention manuelle et celle-ci aura lieu demain, même si moi j'avais compris comme vous que ça commençait aujourd'hui.
 


Merci tantine et nos amis du wiki pour ces informations :)


Par contre, serait-il possible de supprimer la condition des 144h (6j) pour réaliser les quêtes ? En effet, étant donné l'état des serveurs fr, je ne suis pas sur que cela va aider et inciter les gens à les faire. De mon point de vue, cette condition serait justifiée s'il y avait des bdf tout les jours et pas mal de personne en permanence pour les aventures. Or, on le sait tous que ce n'est pas le cas actuellement :)


Edit: Dans les conditions actuelles, la plus simple est celle du cuisto. Pour le sellier il faudra compter sur la chance quand tu es dispo et qu'il y a du monde pour les aventures. Pour le forgerons, il va falloir espérer que se builder full diriger suffise. Et le charlatant, il faut prier qu'être buildé tanks et bien esquiver suffise. Encore que pour ceux qui doivent passer par les bdfs, il faut être sur un serveur où il y en a quotidiennement pendant la durée de la quête
 
Dernière édition:

jijitop

Roi de la gâchette
Effectivement ils n'y sont pas mais pas de panique, les épis et les sacs de fermier seront ajoutés au shop dès demain :)

c'est pas que je panique mais au prix où c'est vendu c'est désormais carte bleue qu'il faut appeler sa boulangère

ou l'inverse je ne sais plus:D
 
Tout d'abord, merci au staff pour l'ouragan Dorian que je prends en pleine face ( 0 réponse sur la précédente question :grin:)

Je vais donc retenter ma chance avec une nouvelle question. Les nouvelles recettes (notamment celles à plus de 10000 en valeur de drop) seront-elles ajoutés au livre qui donne des recettes (ceinture de munition, lanterne ...) aléatoire que l'on obtient dans les events ?
 
Haut